Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm stronger than yesterday |Edward|

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyDim 6 Sep - 20:22

    I'm stronger than yesterday |Edward| 20-2 I'm stronger than yesterday |Edward| 12-2 I'm stronger than yesterday |Edward| 15-2
    Isabella Maria Swan Feat Edward Anthony Cullen


    Isabella n'était plus revenue en cours depuis sa transformation. Elle se demandait d'ailleurs comment Edward avait pu justifier son absence, et si ses camarades l'avaient cru. Elle avait envie de se tester, depuis qu'elle était seule, elle avait appris à contrôler son envie de sang humain et elle ne buvait que du sang animal. Enfin, quand elle en buvait car c'était encore difficile pour elle de résister à l'odeur de la chair humaine. Elle se posta donc à l'entrée de la petite forêt qui se trouvait à côté du lycée ou sa vie avait changée et elle attendit patiemment de voir les voitures arriver dans le parking. Elle se doutait bien que les Cullen, pour ne pas éveiller les soupçons sur eux, avaient continué à venir en cours malgré tout et elle avait besoin d'en être sûr. Elle savait que sa seule manière d'avancer à présent était de tirer un trait sur le passé, mais comment le faire quand vous ressentez encore une grande haine envers cet homme que vous aimer encore. Elle avait une guerre intérieur quand elle pensait à Edward, entre l'amour et la haine, elle ne savait plus quoi penser et elle était totalement perdue. Elle avait besoin de lui parler pour mettre les choses au clair et peut-être qu'il pourrait l'aider à aller mieux?

    Elle vit donc la Volvo d'Edward arriver dans le parking, et elle prit assez d'air dans ses poumons pour pouvoir s'approcher doucement de lui tout en croisant quelques humains qui ne faisaient même pas attention à elle. Elle avait eu la bonne idée d'acheter des lentilles car ses yeux étaient encore un mélange entre le doré et le rouge. Elle sentait la brûlure dans sa gorge mais elle avait décidé d'être forte et elle avait assez chassé pour tenir au moins une heure. Ses cheveux étaient détâché et elle était habillée de manière assez banale comme à son habitude. Quand elle vit Edward sortir de la voiture, son coeur aurait pu exploser si elle avait encore été humaine car malgré tout, il restait Edward, l'homme qu'elle avait tant aimé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyJeu 10 Sep - 15:17

Edward était arrivé comme à son habitude au lycée avec ces frères et sœurs. C'était une journée normal qui commençait. Et pourtant elle allait être chamboulé dans quelques secondes. Il se gara tranquillement devant le lycée et sortit de sa Volvo quand il la vit. Elle s'approchait de lui d'un pas décider. Les humains ne pouvait pas le remarquer mais lui si. Son cœur était silencieux dans sa poitrine et sa respiration était bloquée. Elle autrefois pâle était aujourd'hui plus que blanche. Ces yeux derrière ces lentilles étaient un mélange de rouge et de doré. Et surtout elle était plus belle que jamais. Et oui pour le plus grand malheur d'Edward Bella Swan se tenait devant lui.

Son cœur pourtant mort se sera dans sa poitrine quand il la vit, quand il vit ce qu'elle était devenue par sa faute. Elle était obligée d'arrêter de respirer pour ne pas tuer un de ces anciens camarade. Il fu pourtant soulagé de voir que ces yeux commençait à se teinter de doré signe qu'elle adoptait le régime végétarien. Il fit signe à ces frères et soeurs de le laisser discuter seul avec elle car il était clair même s'il ne pouvait toujours pas lire dans ses pensées qu'elle venait pour parler. Plus elle s'approchait et plus il se sentait mal. Hier tout était enfin clair dans son esprit : Bella était partie, elle le haïssait, lui devait apprendre à vivre avec sa culpabilité et surtout il avait Iwan. Iwan... Le jeune vampire qui avait fait chamboulé son coeur. Il ne pensait pouvoir aimer de nouveau après Bella et pourtant le jeune homme était apparu et depuis il se sentait bien avec lui. Mais aujourd'hui, maintenant... tout était flou. La revoir faisait remonter à la surface tous les sentiments qu'il avait pour elle. Elle était la première femme qu'il avait aimé, celle pour qui il avait été prêt à tout, celle à qui il avait gâcher la vie...

Elle finit par arriver devant lui et elle s'arrêta. Ils se fixaient tout deux des yeux. Aucun d'eux n'osait parler. Aucun d'eux ne savait quoi dire. Aucun d'eux ne savait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyJeu 10 Sep - 15:40


    Après un petit moment, elle décida qu'il était temps de prendre la parole. Cependant, elle avait préféré attendre que tout les étudiants entrent dans le bâtiment pour vraiment être seule avec lui. Elle avait eu de la chance que personne ne la reconnaisse vraiment car elle aurait eu du mal à parler avec Jessica, Angela, ou bien Mike. Elle pu donc enfin respirer quand les humains furent dedans et c'est là qu'elle sentit le parfum d'Edward et toutes ses résolutions s'envolèrent. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse jusqu'à la fin des temps. Non... Reprend toi ma fille, tu aimes Jacob, et Edward est celui qui à gâché ta vie. Bon c'est facile à dire mais vraiment pas facile à faire surtout quand elle l'observe avec ses nouveaux yeux de vampires et qu'elle découvre combien il était encore plus beau qu'elle ne l'aurait cru. Elle aurait pu en rougir tellement les pensées de cette nuit revenaient rapidement à la surface malgré le mauvais souvenir de la fin, mais elle ne pouvait tout de même pas tout effacer d'un coup. Elle le regarda donc droit dans les yeux et elle prit la parole. On aurait pu croire qu'elle était encore timide...

    - Salut... Je... Je suis venue te parler...

    Bon ça il devait l'avoir deviné vous allez me dire, mais Bella reste encore Bella et elle avait besoin d'être clair avec lui. Elle savait qu'elle allait devoir avancer mais que tant qu'elle serait en froid avec Edward, plus rien ne pouvait aller correctement. Elle s'approcha donc encore un peu de lui pour poser son dos contre sa voiture à lui qui lui rappelait également tellement de souvenir et elle continua son petit discours.

    - J'ai bien réfléchis à tout ce qui s'est passé, et je te dois des excuses. Tu dois sûrement culpabiliser à mort depuis l'autre soir, et j'ai pas envie que tu sois malheureux. Je pensais pouvoir te détester encore longtemps mais c'est impossible parce que je t'aime trop...

    Et oui, elle ne pouvait pas effacer ses sentiments comme ça d'un coup. Elle s'était rendue compte d'être amoureuse de Jacob, mais elle ne pouvait oublier Edward d'un coup. Elle avait besoin qu'il la quitte en gros, car le quitter, elle l'avait fait par colère, sur le moment. Maintenant, après réflexion, elle se rendait bien compte qu'elle lui aurait demandé un jour de la transformer pour vivre éternellement avec lui, donc dans un sens, elle serait devenue comme lui. Bref, elle se comprenait... Elle regardait le jeune homme en attendant une réaction de sa part...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyJeu 10 Sep - 17:36

Le temps passa et les deux vampires ne se décidaient pas à prendre la parole. Edward attendait que Bella le fasse. Quant à cette dernière... ben il savait pas vu qu'il ne pouvait pas lire. Finalement tous les élèves quittèrent le parking et Edward comprit que Bella attendait surement qu'ils soient seul pour parler. Une fois le dernier élève parti elle commença son petit discours. Elle lui expliqua qu'elle était venue lui parler, ça il s'en doutait. Mais elle lui expliqua également qu'elle regrettait son comportement le soir de... ce soir là. Qu'elle ne voulait pas qu'il culpabilise et surtout qu'elle pensait pouvoir le détester mais qu'elle l'aimait toujours.

Edward reçut ces mots comme un électrochoc. Il ne s'attendait à tout sauf à ça. Il pensait qu'elle viendrait lui dire qu'elle le déteste qu'elle ne voulait plus voir. Il s'attendait même à la voir partir avec quelqu'un d'autre. Un autre vampire ou bien cet imbécile de Jacob. Il culpabilisait bien entendu et rien ne pourrait changer cela. Et il n'était plus sûr de pouvoir rester encore avec Bella sans penser une seule seconde à ce qu'il lui avait fait enduré. Elle ne le détestait pas et pourtant tout aurait été tellement plus facile si cela avait été le cas.

Toutes ces pensées traversèrent son esprit en quelques secondes. Il se remit rapidement du choc mais une autre question venait l'assaillir. Que devait-il faire? Bella venait carrément de lui avouer qu'elle l'aimait encore. Mais lui l'aimait-il encore assez pour mettre de côté sa culpabilité? Pour oublier Iwan? Non. Il ferma quelques secondes les yeux pour se donner du courage. Il allait rejeter la femme qu'il avait aimé plus que tout. Il allait la blesser encore une fois. Oui elle méritait vraiment mieux que quelqu'un comme lui qui ne pouvait s'empêcher de la faire souffrir.


- Bella. Je ne peux pas arrêter de culpabiliser. Je t'ai tuée!! Jamais je ne pourrais oublier ce que j'ai fait. Et... je... ne pense pas que...


Les mots se bloquèrent dans sa gorge. Il était tellement difficile pour lui de la rejeter alors qu'elle était là si prêt de lui, si belle et toujours tellement Bella malgré ses différences.


- Il vaudrait mieux pour toi que tu me détestes car moi je ne peux pas continuer à être près de toi après ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyJeu 10 Sep - 17:51


    Quand elle entendit enfin le son de sa voix, elle releva les yeux dans sa direction sans se douter un seul instant de ce qui venait de se passer dans sa tête. Elle aurait tellement pu le rassurer si elle s'était imaginé qu'il venait de croire qu'elle lui demandait de la reprendre. Elle lui avait simplement dit qu'elle l'aimait encore, mais elle avait décidé de choisir un autre. Elle voulait juste ne pas perdre Edward qui était resté un homme tellement important à ses yeux, aussi important que Jacob, et elle ne pouvait se résoudre de le perdre. Elle s'approcha doucement de lui et décida de poser lentement sa main sur sa joue comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était encore humaine. D'ailleurs, maintenant qu'elle avait appris à vivre avec sa nature, elle se rendait compte qu'elle n'avait en rien changé à l'intérieur. Elle était toujours Bella, et c'était selon elle le plus important à ses yeux. Elle dit donc d'une voix assez tendre.

    - Je ne me sens pas morte tu sais, au contraire je n'ai jamais sentit autant de vie en moi. Et je suis venue pour... pour te dire que de mon côté, je ne pouvais plus t'en vouloir. Je t'aime, mais je ne te demande pas de me reprendre Edward. J'ai ouvert les yeux, et je sais à présent que ce n'est pas toi... Je... je veux juste savoir que tu es encore là pour moi, en tant qu'ami? Même si en ce moment j'ai une folle envie de t'embrasser...

    Après ces mots, elle enleva sa main de son visage à lui et elle fixa ses converses. Elle ne savait pas trop s'il avait comprit ce qu'elle venait de lui dire car c'était assez flou en elle. Il y avait la Bella qui était totalement amoureuse de Jacob, et le fait de revoir Edward avait éveiller la Bella qui aimait le vampire. Elle était à nouveau partagée et peut-être que s'il lui annonçait qu'il avait également trouvé quelqu'un, elle pourrait faire mourir cette Bella qui aimait Edward comme un fou. Malheureusement, il ne pouvait lire dans ses pensées et elle allait devoir attendre qu'il parle pour être fixée. Elle espérait franchement qu'il soit tombé amoureux d'une autre personne, enfin une partie d'elle l'espérait, l'autre aurait pu tuer la personne en question tellement son coeur lui disait qu'il était à elle. Elle releva doucement les yeux dans sa direction, et elle aurait tellement voulu arrêter ces sentiments, les faire mourir, mais dès qu'elle posait ses yeux sur lui, c'était comme au premier jour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyJeu 10 Sep - 19:51

Alors là Edward était complétement largué. Elle l'aimait toujours mais c'est pas lui. Bon ça c'est bizarre mais il peut peut être comprendre. Elle veut qu'ils restent amis. Ca aussi il peut le comprendre. Mais pour le moment il se voit mal rester ami avec elle. Il a trop mal encore quand il la voit et en même temps il ressent trop de sentiments forts pour elle. Donc jusque là il arrive à peu près à gérer. Elle l'aime, il l'aime, mais les deux ont quelqu'un d'autre qui compte plus dans leur coeur. Là où il ne suit plus du tout c'est quand elle lui dit qu'elle veut l'embrasser. Pourquoi non mais pourquoi elle lui dit des choses comme ça? Elle sait très bien qu'il n'arrive jamais à lui résister. Et puis si elle veut qu'ils soient amis et bien qu'elle se comporte en amie. Et les amis ça s'embrasse pas. Comble de la tentation elle a osé poser sa main tendrement sur sa joue comme elle le faisait du temps où ils étaient encore un couple.

Elle retira sa main avant qu'il ne lui demande de le faire. Il faut dire aussi que le pauvre était complétement perdu et qu'il lui fallait un moment pour remettre des idées dans ses pensées.


- Ecoute Bella, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que nous restions amis pour le moment. Je n'en suis pas capable. Je ne suis même pas capable de te regarder sans culpabiliser. Et ... hmm... pour ce qui est de ton avis d'embrasser garde là pour l'autre.

Il cracha le dernier mot sans s'en rendre. Quoi qu'il dise il tenait encore beaucoup à la jeune fille et il voudrait qu'elle soit avec quelqu'un de bien qui s'occupe d'elle comme elle le mérite. Il n'envisageait plus d'avenir avec Bella. Il ne pourrait peut être plus jamais la regarder sans penser à ce qu'il avait fait. Il avait Iwan maintenant. Et rien que de penser au jeune vampire il était heureux. Il se demandait où est-ce qu'il pouvait bien être en ce moment. Surement en cours à attendre la pause avec impatience pour qu'ils puissent se retouver.


- Mais ne t'inquiètes pas Bella peut être qu'un jour j'arriverais à oublier suffisament pour que nous puissions être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyJeu 10 Sep - 20:32


    Et voilà, encore une gifle en plein visage pour la jeune femme. Elle perdit doucement son sourire alors qu'elle le regardait toujours. Elle avait besoin de lui, en tant que nouveau vampire, elle sentait qu'elle avait besoin d'aide et qui de mieux que son créateur comme on dit pour lui enseigner comment faire pour résister à l'envie de sang. Elle avait envie qu'il réussisse à oublier ce qui s'était passé et qu'il accepte enfin que ce qui était fait était fait et qu'il était totalement impossible pour eux de revenir en arrière. Mais tout le monde sait que quand Bella a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs, et là elle avait envie de l'embrasser avec ses lèvres de vampire. Je m'explique, quand il l'embrassait alors qu'elle était encore humaine, il souffrait et se retenait. Elle avait donc envie de lui offrir un dernier baiser, pour en quelque sorte qu'il puisse lui aussi profiter d'un baiser comme elle avait profiter des siens étant humaine. Elle avait donc envie de lui offrir un baiser d'adieu vu qu'il semblait prêt à ne plus jamais la revoir, elle devait s'y faire. Elle s'approcha donc doucement de lui avec la ferme intention de l'embrasser, elle allait le forcer même, et oui, quand Bella veut, Bella a. Elle repris donc la parole d'une petite voix.

    - Edward, si c'est la dernière fois qu'on se voit j'exige que tu m'embrasse une dernière fois. Tu t'es si souvent retenu avant, j'ai envie que tu en profites une fois dans ta vie comme j'ai pu en profiter dans le passer... Après je disparaîtrais à jamais de ta vie...

    Elle n'avait même pas envie de relever la manière avec laquelle il avait parlé de Jacob, pas envie de s'énerver avec lui au sujet de l'homme qu'elle avait choisi. Elle avait envie qu'il arrête de culpabiliser, mais elle connaissait trop Edward pour savoir que ce n'était pas possible. Quand il la verra heureuse, aura-t-il encore des remords? Elle le regarda donc droit dans les yeux et elle mit encore une fois sa main sur sa joue pour la caresser mais cette fois elle caressa également ses lèvres du bout de ses doigts.

    - J'ai juste pas envie de te perdre encore une fois. J'ai besoin que tu m'aides à trouver ma voie, j'en peux plus de passer mes journées seule quand Jacob est en cours... J'ai l'impression que les miens me renient...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyJeu 10 Sep - 22:16

Il en était sur. Il aurait du le sentir depuis longtemps. Bella était trop proche de Jacob il savait qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux. Et voilà maintenant Bella était avec le chien. Mais bon peut lui importer. Du moment qu'elle était heureuse avec lui c'était tout ce qui comptait. Il se raidit instantanément quand Bella commença à lui dire qu'elle voulait l'embrasser. Un dernier baiser d'adieu. Il ne fallait pas. Il ne voulait pas. Les choses étaient enfin clair pour lui dans sa tête. Il était amoureux et fidéle. Il ne voulait plus être avec Bella et il aurait du mal à être ami avec elle pendant un moment. Par conte elle avait raison sur un point. Il ne pouvait pas la laisser seule. Il l'avait mise dans cette situation il devait donc l'aider. Il attrapa ces poignets et éloigna fermement les mains de son visage qu'elle s'acharnait à caresser.

- Non Bella je ne veux pas de dernier baiser. Tu ne me perdras pas il me faut juste du temps. Mais je vais t'aider ne t'inquiétes pas. Je vais te payer un appart là où tu veux. Et puis si jamais tu as besoin de conseil ou de leçon n'hésite pas dis moi.

Il relacha doucement ses mains et les reposa le long de son corps. il n'avait pas serré très fort et puis de toute façon elle était une nouvelle née donc plus forte que lui. Ca serait donc plutôt à elle de faire attention à ne pas lui casser quelque chose.

- Ne m'en veux pas mais... je ne peux pas te proposer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyJeu 10 Sep - 22:32


    Elle ne pensait vraiment pas qu'Edward aurait pu avoir un jour des doutes sur elle et Jacob vu qu'elle avait toujours nier à ce dernier qu'elle était amoureuse de lui quand il essayait de le lui faire dire. Bon autant être totalement clair, elle n'attendait pas sa bénédiction, au contraire, elle savait bien que les vampires n'allaient pas accepter cette relation tout autant que les loups allaient dire à Jacob ce qu'ils pensaient, mais elle s'en fichait. Bella est toujours aussi têtu et quand elle veut quelque chose, elle se fiche totalement des conséquences, elle le fait. Le voyant se raidir, elle comprit que la chose allait être encore plus difficile que prévu. Bella aussi était amoureuse et fidèle, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas envie d'avoir de regret dans la vie. Et partir sans avoir un baiser, un vrai, sans retenu de sa part à lui aurait été un gros regret et même une frustration. Elle baissa ensuite doucement les yeux en entendant sa réponse et se demandait encore comment elle allait lui faire comprendre qu'elle se fichait d'avoir un toit, elle était seule... Elle regarda ensuite sa main sur ses poignets et elle le regarda dans les yeux.

    - Mais moi j'en veux un Edward... Tu t'es toujours retenu, jamais tu n'as vraiment profiter, et je t'offre la possibilité d'essayer une seule fois... Je me fiche de l'appart, je peux me débrouiller toute seule, moi je te parle d'aide à... chasser ou... me comporter normalement.

    Elle regarda ses mains, tout en sachant que c'était le meilleur moment pour attaquer. Elle se décolla de la voiture pour se placer devant lui qui était entre elle et la voiture. Elle dit dans un murmure, en sachant qu'il allait la détester après pour ce geste... Mais elle ne sait pas encore totalement contrôler ses instints animaux donc on la pardonnera (a).

    - J'en ai besoin Edward...

    Elle prit rapidement son visage entre ses mains, et elle colla ses lèvres sur les siennes. Elles n'étaient plus aussi froide qu'avant, elles étaient tiède, presque chaude. Elle savait qu'elle allait encore une fois se faire rejeter, mais elle pourrait partir sans regret à présent... Egoïste? Pour une fois dans sa vie... oui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptySam 12 Sep - 18:12

C'était difficile pour Edward de résister à Bella. Surtout quand elle avait ce regard là. Surtout quand elle le suppliait ainsi. Mais non elle aurait beau user de tous les charmes qu'elle avait il ne craquerait plus. Elle n'était plus la Bella qu'il avait tant aimé. Maintenant quand il repensait à elle il revoyait toujours les mêmes images : Bella baignant dans son sang sur le lit, Bella avec ces yeux rouges s'enfuyant par la fênetre de la chambre, Bella dans la voiture qui lui annonce qu'elle a tuée des humains, Bella lui disant qu'elle le hait. Non il n'arrivait plus à se rappeller la jeune fille qu'il aimait. Elle avait été remplacé par ce monstre et la culpabilité le ronger un peu plus quand il la voyait.

Seulement malgrès ces bonnes résolutions elle réussit à avoir ce qu'elle voulait. Sur ce point elle n'avait pas changé : elle était toujours aussi têtu. Elle attrapa brusquement son visage et plaqua durement ces lévres sur les siennes. Elle regrettait peut être qu'il n'ait jamais pu se lâcher complétement mais ce n'était pas ainsi qu'il arriverait à se faire réellement embrasser. Il la laissa tenter de l'embrasser quelques secondes, lui restait de marbre. Elle l'embrassait trop durement essayant de se faire un chemin entre ses lévres. Lui gardait les siennes fermées, imobiles. Les lévres de Bella n'avaient plus la douceur et le velouté d'autrefois. Pour lui désormais une seule paire de lévres comptait et ce n'était pas les siennes. Il finit par la prendre fermement par les épaules et par la repousser loin de lui. Il était furax. Il la savait prête à tout mais là elle allait trop loin.


- Tu es contente c'est bon tu as eu ce que tu voulais? Ne t'attends à rien de plus de ma part Bella. C'est terminé entre nous. Je veux bien essayer de t'aider et de devenir ton ami. Mais je ne t'aime plus. J'aimais l'ancienne Bella mais je n'arrive plus à la retrouver en toi. Quand je pense à toi je revois sans cesse les images de cette nuit et la culpabilité me ronge. N'essaie plus de m'embrasser de force ça ne me fera pas plus d'effet que du sang de poulet comparé à du sang humain parce que tu sais quoi? Je ne suis même plus hétéro!!

Il était dur il en avait conscience. Mais elle avait dépassé les bornes et cela le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptySam 12 Sep - 23:47


    Elle se rendit rapidement compte qu'il n'était pas du tout en train de prolonger le baiser et elle eut assez mal il fallait l'avouer. Savoir qu'il la désirait tant avant et que maintenant il la repoussait comme si c'était quelque chose de dégoutant ce qu'elle venait de lui faire. C'était de SA faute si elle était devenue comme cela, et maintenant il la refusait. Elle lui avait dit qu'elle le détestait mais elle était encore sous le coup de la colère mais il ne semblait pas le voir comme ça. Elle sentit une nouvelle sorte de haine arriver doucement en elle et elle aurait pu en trembler si elle n'était pas totalement pétrifiée sur place. Voilà, il ne l'aimait plus, cela avait au moins le mérite d'être totalement clair, mais elle ne pu retenir son geste et sa main alla claquer sur la joue du jeune vampire avec une force pas vraiment contrôlée. Il ne pouvait pas prévoir, ne pouvant lire dans ses pensées, mais si elle avait pu, elle serait en train de pleurer de rage en ce moment même. Elle était déjà assez mal dans sa peau et il ne l'aidait pas du tout là.

    - L'ancienne Bella est morte, tu l'as tuée! C'est ta faute, pas la mienne si je suis comme ça. Mais je pensais que tu assumerais, mais je me suis trompée, toi non plus tu n'es plus l'Edward dont je suis tombée amoureuse, tu es un être froid et sans coeur...

    Elle devait absolument se calmer si elle ne voulait pas le tuer sur place et lui dire des mots qu'elle regretterait par la suite. C'était déjà le cas mais elle ne s'en rendait pas encore compte. Elle disait des paroles pour le blesser, pour lui montrer qu'il venait de lui faire mal en lui refusant ce dernier baiser. Il aurait fait un dernier petit effort, rien ne se serait passé comme cela, mais monsieur préférait n'en faire qu'à sa tête. Tant pis pour toi.

    - T'es plus hétéro? Je t'ai dégouté à ce point des femmes? J'espère que c'est un vampire, comme ça tu n'auras pas le risque de le tuer pour ensuite le transformer et le rejeter comme tu viens de le faire avec moi. Je te demandais un dernier baiser, tu me devais bien ça et à la place tu préfères me repousser. Très bien, Jacob avait raison, tu n'en valait pas la peine, j'aurais dû l'écouter depuis le début quand il me disait que tu étais un menteur qui une fois qu'il aurait ce qu'il voulait me quitterait...

    C'était le moment déballage de tout ce qu'elle avait au fond d'elle, mais dans le seul but de lui faire du mal. Elle n'en pensait pas un mot, enfin peut-être mais elle ne voulait pas qu'il s'en tire comme ça. Elle avait vraiment mal, elle était heureuse qu'il ait trouvé une autre personne et elle ne lui demandait pas de se remettre avec lui, elle lui avait simplement demandé un dernier baiser, c'est pas la mort non plus. Elle s'éloigna donc de lui et elle lui lança avec une fois qui ne montrait que de la tristesse.

    - Je veux plus de ton aide... Et je veux pas d'un ami qui me fasse autant de mal, tu es tout simplement odieux avec moi, je te demandais juste de m'aider à retrouver mes reperds... Tu sais quoi? Je pense que je suis pas faites pour être un vampire, je pense que je vais y remédier assez rapidement.

    Vous connaissez Bella, elle aime aller aux extrême. Elle savait exactement ce qu'elle avait envie de faire. Jacob pourrait tomber amoureux de son imprégnation et il serait heureux, alors que quand ils sont ensemble, personne n'est d'accord et il en souffre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyDim 13 Sep - 13:07

Edward était vraiment aller trop loin. Mais Bella avait le don de le faire sortir de ses gonds. Il venait tout juste de se reconstruire une vie et voilà qu'elle resurgisait de nulle part. C'était trop dur elle ne pouvait pas lui demander de faire comme si il ne s'était rien passer, comme si elle ne l'avait pas rejeté pour partir et laisser seul pendant tant de temps. Alors il avait bien fallu qu'il tente de se reconstruire sans elle. Elle commença à se détourner de lui pour partir. Il ne pouvait pas la laisser partir sans lui expliquer. Ces mots avaient dépassé sa pensée et maintenant il les regrettait. Décidément il ne faisait ce qu'il fallait comme il le fallait. Il l'attrapa par le bras et la força à se retourner vers lui.

- Excuse moi s'il te plait je me suis emporté et tu ne le méritais pas. Tu m'as juste surpris en m'embrassant et moi j'ai mal réagi. Je ne réagis jamais comme il le faudrait pardonne moi s'il te plait.

Il sentit qu'elle se détendait légérement. Peut être pourrait-il après tout réussir à lui faire comprendre tout ce qu'il ressentait.

- Après ce soir là... pendant que j'attendais que tu réveilles j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir. Je savais que ce que je t'avais fait était de ma faute mais je ne voulais pas te laisser. J'étais prêt à t'aider à traverser toutes ces épreuves. Mais... tu ... tu as fui, tu m'as rejeté. Et mon coeur s'est brisé en milles morceaux.

Il approcha doucement sa main et commença à lui caresser tendrement les cheveux. Elle avait raison. Il tenait toujours à elle. Il aurait besoin de continuer à la voir même si ce n'était qu'en tant qu'amis.


- Je t'ai attendu longtemps, très longtemps. Mais tu n'es jamais revenu. Je t'aimais plus que tout au monde. Mais je me suis rendu compte que je t'avais fait trop de mal et que plus jamais tu ne pourrais m'aimer. Alors j'ai essayé de me reconstruire un semblant de vie. Je me suis forcé à retourner en cours. Et c'est là que je l'ai rencontré. Non Bella tu ne m'as pas dégouté des femmes rassure toi. Je dirais plutôt que c'est lui qui m'a appris à l'aimer.

Il ferma les yeux et inspira profondément. Il aurait tant aimé pouvoir lire dans ces pensées. Savoir si elle comprenait ce qu'il tentait de lui dire ou si elle lui en voulait toujours autant.

- S'il te plait Bella ne m'en veut pas pour ce que j'ai pu dire. S'il te plait reste mon amie malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyDim 13 Sep - 16:44


    Elle ne lui demandait pas de l'aimer à nouveau et de se remettre avec lui vu qu'elle avait finalement décidé de choisir Jacob, et oui, le petit loup dont tout le monde parlait à la Push. Mais elle ne savait pas encore s'il allait accepter de la reprendre sérieusement, elle l'avait blessé et donc il était en droit de la refuser. De plus, leurs natures leur empêchaient d'être réellement ensemble, donc autant se rendre à l'évidence. Elle lui fit donc face en s'attendant à s'en prendre plein la figure encore une fois mais elle fut surprise de voir qu'il avait totalement changé de ton quand il s'adressait à elle. Elle le regarda droit dans les yeux, les siens montrant clairement qu'elle venait d'être blessée et elle l'écouta attentivement. Elle parla d'une voix qui se voulait calme mais qui montrait encore un peu de colère, elle ne savait pas encore très bien maîtriser ses émotions.

    - Je n'ai rien à te pardonner Edward, tu as été clair, c'est à moi de m'excuser de t'avoir embrassé. Tu ne m'aimes plus, c'est clair, je dois me le mettre dans la tête, voilà tout... Dans une centaine d'année j'aurais sûrement oublié tout ce qui s'est passé entre nous avant cette nuit... C'est juste que je me sens encore tellement humaine, c'est un reflexe pour moi de rechercher ta présence...

    Elle regarda autour d'eux et ils étaient encore seul. Tant mieux, elle le regarda dans les yeux tout en lui donnant une seconde chance de s'expliquer une bonne fois pour toute. Elle avait besoin d'avoir des bases sûres à présent...

    - Il fallait aussi me comprendre Edward et te mettre un peu à ma place, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai été surprise, sous le choc, et jamais je ne pourrais penser les mots que je t'ai dit ce soir là, j'avais juste envie de te blesser autant que tu venais de me blesser, mais je suis revenue, et tu n'étais plus là. Alors j'ai décidé de me débrouiller seule et j'ai rencontré Jacob... Et c'est là que j'ai compris...

    Elle avait compris ou était sa place. Elle regarda sa main et elle ferma doucement les yeux, apaisée par ses caresses et se rendant compte qu'il pouvait encore être tendre avec elle. Elle ouvrit ensuite doucement les yeux et les plongea dans les siens.

    - J'avais besoin de temps Edward, c'était totalement nouveau pour moi et tu sais très bien que je déteste quand on s'occupe trop de moi. Je pensais pouvoir me débrouiller seule, mais la solitude n'était pas le remède. Je t'aimais encore, comme une folle et je me détestais de ne pas réussir à te détester après ce que tu venais de me faire, alors pour ne pas succomber en te voyant j'ai préféré t'éviter pour te faire comprendre que j'étais en colère alors que ce n'était pas le cas. Je ne t'en veux pas d'avoir reconstruit ta vie, je t'en veux de m'oublier aussi vite alors que moi je n'y arrive pas. Tu as trouvé quelqu'un d'autre qui t'apporte tout l'amour que je n'ai pas su te montrer, et je suis heureuse pour toi. Et même si tu es contre Jacob, je l'aime...

    Elle le regarda attentivement et ne pu retenir sa main qui alla caresser doucement les cernes qu'il avait sous les yeux comme elle faisait avant. Avec le temps, elle avait appris à redevenir cette Bella qui était encore humaine, mais elle se nourrissait de sang et était froide comme la pierre, enfin pour Jacob et le reste des humains. Elle lui adressa donc un petit sourire qui se voulait rassurant.

    - Je n'arrive pas à t'en vouloir tu sais, tu es en droit de penser tout ce que tu m'as dit, par contre moi je ne pensais pas ce que je disais, j'ai encore du mal à canalyser ma colère... Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyLun 28 Sep - 16:03

Edward avait peur, tellement peur que Bella ne le rejete pour ce qu'il avait dit. Il ne méritait pas qu'elle le pardonne et surtout pas qu'elle se sente coupable de ce qu'elle avait dit. Il le méritait. C'était un monstre. Il lui avait enlevé la vie sans une explication alors elle avait eu le droit de le détester, d'être en colére contre lui.

- Ne t'excuse pas Bella tu n'as rien fait de mal c'est moi l'abruti dans l'histoire, moi qui qui suis un monstre. Tu ne méritais pas une seconde ce que je t'ai dit. Par contre moi je le méritais.

Il prit doucement le poignet de Bella pour le poser sur son épaule et l'attirait contre lui. Il la tint serrer doucement dans ses bras. Ce n'était pas une étreinte d'amoureux. C'était un juste un câlin. Un câlin entre amis pour lui faire sentir qu'il serait toujours là pour elle. Il restérent quelques minutes ainsi profitant de la présence de l'autre puis il la repoussa doucement. Avant qu'elle ne se vexe de nouveau il déposa un léger baiser sur la joue.


- Restes mon amie s'il te plait Bella. Je t'apprendrais tout ce qu'un bon vampire végétarien doit savoir. Et puis je t'apprendrais aussi à cogner pour te défendre si jamais le chien t'embête trop.


Il dit la dernière réplique avec un sourire malicieux sur les lèvres.

- Nan s'il te plait ne te fâche pas!! Je disais ça pour rire. Même si ça me fait mal de l'avouer j'espére que tu seras heureuse avec le cabot. Tu mérites ce qu'il y a de mieux et si c'est lui qui te l'apportes alors ça ne me dérange pas.

Ouais c'était plutôt dur à dire mais bon. Il ne casserait plus la gueule au toutou s'il le croisait. Peut être même qu'ils pourraient avoir une conversation. HHmm ouais faut pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyMar 29 Sep - 19:53


    Bella avait eu mal, très mal, mais jamais elle ne pourrait le rejeter comme il venait lui de le faire. Elle savait qu'elle tenait trop à lui pour cela. Elle culpabilisait, décidément, il avait déteint sur elle le petit. Elle le regarda droit dans les yeux tout en essayant de se calmer après ce qui venait de se passer.

    - Non Edward... Tu ne méritais pas ça non plus, tu as cru être assez fort cette nuit et je t'ai poussé à bout, je suis en partie responsable, alors pardonne moi pour ce qui vient de se passer. Tu n'es pas un monstre à mes yeux.

    Elle entoura ses bras autour de son cou et posa doucement sa tête contre son torse. Elle se sentit beaucoup mieux, même si elle avait une affreuse envie de pleurer, chose qu'elle ne pouvait malheureusement plus. Mon dieu, si Jacob la voyait, il serait en colère qu'elle soit dans ses bras, car il n'aimait pas l'idée qu'elle vienne le voir. Elle n'allait pas craquer, elle savait ce qu'elle ressentait, mais ses bras étaient tellement rassurant. Elle lui adressa un petit sourire quand elle sentit son baiser sur sa joue.

    - Edward, j'accepte seulement si tu me présentes à ton... enfin... ton chéri? Et je veux bien des cours privé, car on va dire que j'ai pas encore trop d'équilibre et toujours aucun instinct de survis.

    Elle aurait trouvé la dernière réplique drôle si elle n'avait pas comporté le mot Chien.

    - Edward, je ne peux pas me fâcher, tu peux penser ce que tu veux, mais évite juste de le traiter de chien ou de cabots. Il a fait des efforts pour me laisser venir te voir, chose que tu avais du mal à faire quand c'était le contraire et que je devais aller le voir lui. Alors pour moi, arrêter de vous détester... Il n'y a plus de guerre...

    Elle lui fit un petit sourire et caressa doucement sa joue avant de se rendre compte qu'Edward était en train de louper ses cours à cause d'elle.

    - Tes profs vont t'en vouloir tu penses?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyMer 30 Sep - 19:12

Edward était quelque peu soulagé. Bella lui pardonnait. Il ne comprennait pas comment elle y arrivait et il trouvait même que ce pardon était injustifié mais il était rassuré quand même. Ils allaient pouvoir être ami. Et puis comble de bonheur pour lui elle semblait accepter Iwan. Elle ne lui aurait jamais demander de le rencontrer si jamais elle avait été contre son couple. Quant au chien... mince il devait oublier ça! Jacob donc il pourrait bien faire un effort pour être sympa avec lui et ne pas l'insulter. Il devrait même aller le voir pour s'excuser et le remercier d'être là pour Bella. Si jamais on lui avait dit qu'il ferait la paix avec un loup il aurait ri au nez de la personne.

- D'accord je te promets Bella je ferais un effort. Mais tu ferais bien aussi de lui dire de faire des efforts. Je ne pourrais pas me contrôler si il ne retient pas ces paroles ou ces pensées. Pour ce qui est de rencontrer mon homme ça sera pas pour tout de suite il est en cours là.

La cloche retentit dans le lycée annonçant la fin de la première heure de cours. Bon ben tant pis il n'irait pas en cours aujourd'hui. De toute façon les profs étaient habitués à ce que les Cullen ratent réguliérement les cours. Et puis il pourrait toujours falsifier un mot d'excuse.

- Ne t'inquiéte pas les profs ne diront rien. Et puis je peux toujours me faire un mot d'excuse. De toute façon je ne retournerais pas en cours aujord'hui c'est pas grave!! Si tu veux on peut commencer dés maintenant les cours particuliers.

Edward espérait juste qu'Iwan ne lui en voudrait pas s'il ne le voyait pas en cours aujourd'hui. Il irait le voir dés la fin des cours et trouverait bien un moyen de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyLun 5 Oct - 13:19


    Bella n'avait jamais réussi à bouder plus d'une heure, Jacob en avait bavé d'ailleurs quand elle était encore humaine. Elle n'arrivait pas à rester sur sa position et avait le besoin de pardonner directement. Elle allait avoir du mal à considérer Edward comme un simple ami après tout ce qu'ils venaient de vivre ensemble, mais elle se devait de le faire pour son Jacob. Son homme comme elle aimait à le penser. Et s'il acceptait son chéri, elle ne voyait pas pourquoi elle n'accepterait pas le sien. Elle sourit doucement en entendant sa remarque, elle était vraiment comblée à présent et heureuse. Quoi demander de plus que d'avoir son nouveau meilleur ami? faire la paix avec son copain. C'était étrange de voir les rôles inversé.

    - Je te promet de lui demander de faire des efforts, mais pour le moment il t'en veut encore. Et pour ses pensées tu sais très bien qu'il n'y peut rien, c'est à ce moment là que je remercie que tu ne lises pas dans les miennes. Et pour ton chéri, c'est quand tu voudras, je suis libre...

    Imaginez deux secondes qu'Edward voit ce que Bella et Jacob avaient fait la veille, il ne serait pas très fière d'elle je pense. Elle entendit la cloche et regarda en direction des fenêtres. Elle le regarda dans les yeux en souriant doucement tout en étant impatiente de commencer ses cours pour devenir le meilleur des vampires, et pour que Jacob arrête de se moquer d'elle.

    - Oui, je veux juste ne pas te créer de problèmes. Et je suis partante pour commencer les cours particuliers, enfin j'espère que j'ai la bonne tenue, sinon je devrais aller me changer...

    Elle le regarda tout en souriant doucement. Elle se doutait bien qu'il était en train de penser à son chéri. Elle prit son portable et composa un sms à Jacob pour ne pas qu'il s'inquiète...

    Citation :
    Coucou mon Jacob!
    Je suis avec Edward, tout va bien et il va m'apprendre comment te tuer, non je plaisante... A ce soir... Je t'aime

    Elle sourit doucement tout en l'envoyant et elle releva doucement ses yeux sur lui avant de dire.

    - Je te suis...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyDim 25 Oct - 13:05

Edward entraina Bella en direction de la foret. Ils marchaient tout deux en silence chacun perdu dans leurs pensées. Edward lui réfléchissait à plusieurs choses en même temps : par quoi est-ce qu'il allait commencer l'enseignement de Bella, qu'est-ce que pouvait bien penser Iwan en ce moment, est-ce qu'il lui en voulait, et surtout pourquoi est-ce qu'il n'avait pas penser à prendre son numéro de portable?? Il aurait pu faire comme Bella, envoyer un texto et ainsi il aurait été rassuré.

Il finit par oublier ces préoccupations concernant son jules pour revenir sur son soucis le plus urgent. Par quoi devait-il commencer avec Bella? Il ne s'était jamais vraiment poser la question sur ce que devait savoir un vampire. Il s'arrêta finalement au milieu d'une clairiére et fit signe à Bella de s'asseoir également. Le plus simple était de voir ce qu'elle connaissait déjà et puis à partir de là de lui expliquer les différentes régles auxquels les vampires étaient soumis. Il lui apprendrait plus tard à chasser et surtout à se tenir au mileu des humains.


- Bon eh bien commençons par le commencement. Dis moi qu'est-ce que tu sais sur les vampires??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyMar 1 Déc - 18:01


    Elle espérait réellement que Jacob n'allait pas lui en vouloir d'avoir passé la journée en compagnie d'Edward. Elle savait que trop bien que les deux jeunes homme ne se portaient pas un grand amour et pourtant ils allaient devoir l'accepter car elle ne comptait renoncer à aucun des deux dans sa vie. Les rôles étaient doucement en train de s'inverser et Edward allait devenir le meilleur ami qu'elle avait à l'époque ou elle en avait besoin. Elle le suivit donc doucement tout en essayant de bien regarder ou elle marchait même si elle se rendait compte qu'elle ne devait plus avoir peur des branches par terre...

    Elle arriva dans la clairière tout en essayant de ne pas se souvenir que c'était ici qu'ils s'étaient embrassé pour la première fois et elle s'assit tout comme il était en train de lui indiquer. Elle l'écouta attentivement et tenta de réfléchir durant un quart de seconde pour être sûre de ce qu'elle savait déjà sur les vampire, elle avait lu tellement de chose et pourtant elle en était un à présent et le soleil ne la tuait pas. Elle le regarda donc en souriant encore plus tout en parlant d'une voix assez lente.

    - Et bien je sais que le soleil ne me tue pas, que je ne suis jamais fatiguée, aussi que l'odeur de Jacob est infecte mais que je m'y habitue doucement. Je sais que quand je sens un humain, ma gorge me brûle et que je n'ai aucun don comme toi. Je suis moins maladroite, mais mes yeux sont encore très rouge, malgré le fait que je me nourrisse d'animaux depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyVen 4 Déc - 13:18

Edward avait vraiment merdé sur ce coup là. Il avait transformé Bella et l'avait laissé se débrouiller seule. Et au final elle ne savait pratiquement rien sur les vampires. Il était étonné qu'elle n'ait pas encore fait un carnage en ville ou étriper le loup. Quoi que si elle l'avait tué ça ne l'aurait pas plus dérangé que ça.

- Ouais je vois tu sais pas grand chose en fait. La sensation de brûlure dans ta gorge c'est de la soif. Tes yeux vont virer doucement au doré si tu ne te nourris que d'animaux. Ce viendra il faut juste que tu patientes un peu. SI tu veux moins effrayer le gens tu peux mettre des lentilles mais je te préviens notre venin les détruits en a peu prés deux heures. Pour ce qui est du soleil vient c'est plus simple si je te montre ce qu'il nous fait.


Il l'attrapa doucement par la main et l'entraina derrière lui. Le temps était plus couvert en ce moment ce qui expliquait pourquoi Bella n'avait pas pu voir encore ce que faisait le soleil. Il connaissait heureusement une clairière où le soleil arrivait à percer en ce moment. Il se mit rapidement à courir tout en gardant la main de Bella dans la sienne. Elle arrivait sans peine à suivre l'allure du vampire. Ils arrivèrent rapidement à la clairière. Edward s'arrêta quelques mètres avant le rayon de soleil qui tombait sur un petit monticule de pierre. Il déboutonna sa chemise tout en s'approchant de la lumière. Une fois que le soleil tomba sur sa peau il se retourna pour montrer le résultat à Bella. Le soleil faisait scintiller sa peau comme un diamant. Ses abdos parfaitement dessiné étincelaient sous le soleil. Il tendit la main pour faire signe à Bella de s'approcher de lui. Elle approcha tout doucement. Une fois le soleil sur sa peau elle se mit également à briller de milles feux. Ils tenaient là tous les deux dans le rayon de soleil leur peaux ressemblant à du diamant. Un humain serait passé par là il se serait certainement arrêté devant tant de beauté.

- Tu comprends maintenant pourquoi tu ne dois jamais te montrer en plein lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| EmptyLun 14 Déc - 23:50


    Elle ne se doutait pas encore qu'elle avait réussi à résister à l'envie de tuer des humains toute seule et donc que c'était presque comme un don qu'elle avait. Elle était restée presque humaine mais avec les facultés de vampires. Elle le regarda ensuite tout en souriant encore plus alors qu'elle trouvait la situation assez drôle.

    - D'accord donc en gros quand j'ai la gorge qui brûle quand j'embrasse Jacob c'est normal? Enfin, ça vient après 2h ou on s'embrasse donc ça doit juste être la soif. Et pour les yeux merci du conseil, je pense que je vais le faire car c'est assez effrayant rien que pour moi quand je me regarde devant un miroir.

    Elle sourit doucement tout en lui serrant la main alors qu'elle le suivait. Elle adorait cette sensation de sa peau contre la sienne car pour une fois elle n'était pas froide comme elle aurait dû l'être. Elle avait totalement confiance en lui et donc elle se laissait totalement porter dans les bois avec lui. Elle en oubliait presque combien elle aurait dû avoir mal au coeur d'être ici seule avec lui. Elle le vit ensuite courir et comme il la tenait elle n'eut pas réellement le choix et elle couru avec lui sans se prendre un seul arbre, c'était comme une première pour la jeune femme. Elle vit la clairière et elle sourit encore tout en le regardant déboutonner sa chemise. Elle ne comprenait pas encore trop ce qu'il était sur le point de faire. Elle le regarda ensuite tout en ouvrant la bouche comme une conne et elle l'admira briller. C'était tout simplement magnifique. Elle se rinça l'oeil au passage car avec ses nouveaux yeux il y avait de quoi et elle s'approcha doucement de lui tout en voyant que sa peau à elle aussi scintillait. C'était tout simplement magnifique, et elle en eut presque envie de pleurer si elle le pouvait encore. Elle s'approcha encore doucement de lui en souriant avant de dire...

    - C'est magnifique, tu es tellement beau comme ça. Mais je comprend, un humain verrait de suite que nous ne sommes plus comme eux. Donc je fais comment pour sortir quand il y a du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm stronger than yesterday |Edward| Empty
MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday |Edward|   I'm stronger than yesterday |Edward| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm stronger than yesterday |Edward|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice appel Edward [PV+Edward]
» Je sais ce que tu es [PV Edward]
» Demande [PV Edward] FIN
» Renconte inatendu |PV EDWARD|
» Comme on se retrouve.. [Pv Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: