Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] EmptyJeu 18 Mar - 0:32

Je errais un moment dans la forêt. Demain allait être mon premier jour au lycée de Forks ! Apparemment, je ne passerais pas inaperçu ! Et zut ! Il faut dire que le lycée de Forks est le seul de la ville ! N'ayant jamais été dans un lycée, je ne connaissais rien de la vie d'un lycéen. Ces jeunes humains allaient certainement me poser sans arrêt des questions d'après que m'avait dit Aro. Il avait même ajouté que je risquais de faire des ravages parmi la gente féminine. Il m'avait fait promettre de ne pas trop jouer avec les humains du lycée ! Ce sera un peu difficile pour moi qui adore me moquer d'elles en les séduisant avant de les vider mais là, je devrais m'abstenir ! De toute façon, elles n'en valeront sans doute pas la peine que je m'intéresse à elles ! Le week-end prochain, j'irai à Port Angeles ou à Seattle pour me nourrir ! Tout à coup, je sentis une odeur d'humain ! En pleine forêt et en plus, pas très loin de chez les Cullen !
Curieux, j'allais voir. Je vis une petite fille se promener toute seule dans les bois. Attention fillette ! L'endroit n'est pas très sûre pour une petite fille ! Mais que faisait une enfant ici ? Je ne sentais rien d'autres que l'odeur des Cullen en plus de celle de la gamine !


- Sais-tu que ce n'est pas prudent de se promener dans les bois petite !

La fillette se retourna. Elle était plutôt bien habillée et elle sentais le Cullen ! Pourquoi avait-elle leur odeur sur elle ? Les avait-elle croissé ? C'était étrange ! Trés étrange ! La fillette devant avoir environs quatre ou cinq ans. Elle avait l'air d'un petit ange perdu ! Si je n'entendais pas son coeur battre, je penserais presque c'est un vampire avec son petit corps magnifique, ses longs cheveux d'un blond clair et son teint pâle. Mais elle était beaucoup trop jeune pour devenir une des nôtres ! Transformer les enfants en vampire était interdit bien que Jane et moi étions une exception ! J'espére pour elle que les Cullen ne lui ont pas révélé notre existence !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] EmptyJeu 18 Mar - 1:59

Cela faisait quelques jours que Jewel se trouvait en la compagnie des Cullen. Leur amour pour la petite fille n'avait pas faibli, bien au contraire, il semblait se muer en adoration à chaque geste qu'elle faisait, à chaque parolesqu'elle prononcait, à chaque souffle qu'elle aspirait dans ses poumons.

Voila pourquoi, pour les remercier de tout cet amour qu'ils lui donnaient, Jewel était sortie de la maison durant la journée pour s'aventurer dans les bois afin d'amasser le plus de fleurs possibles. Il y en avait beaucoup mais par chance, Jewel avait prévu un panier en osier pour les ramener et faire un joli bouquet avant le retour des Cullen.

Tout en cueillant, Jewel s'aventurait au coeur de la forêt. Ce fut alors qu'elle entendit la voix d'un garçon derrière elle, lui disant qu'il n'était pas prudent de se promener dans les bois. Se retournant rapidement, elle observa le jeune garçon devant elle, un adolescent au teint aussi pâle que celui des Cullen mais à la différence que lui avait les yeux écarlates comme un albinos. Elle ne ressentit aucune gêne à l'observer vu que lui faisait de même, observant sa tenue, un pantacourt en velours gris avec un pull de couleur verte, assorti à la couleur de ses yeux.


Je sais que ce n'est pas prudent. Mais je connais le chemin. Il me suffira de suivre les traces de mes pas, lui répondit Jewel, un sourire aux lèvres. Elle ignorait qu'elle avait en face d'elle le plus dangereux prédateur qu'il lui fut jamais donné de rencontrer un jour.

Dis, tu t'appelles comment? Moi c'est Jewel. Je suis en train de cueillir des fleurs, ça te dirait de m'aider, s'il te plait? lui proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] EmptyJeu 18 Mar - 21:10

J'eus l'impression qu'elle ne ressentit aucune gêne à m'observer vu que je faisais la même chose. Elle portait un pantacourt en velours gris avec un pull de couleur verte. Celui-ci était assorti à la couleur des yeux de la fillette. Elle ne semblait même pas effrayée par ma présence. Etait-ce du à son âge si innocent et son ignorance ou était-elle au courant de notre existence et qu'elle pensait nous étions tous aussi gentils que les Cullen ? Cela m'intriguait ! Savait-elle qu'elle se trouvait face à un des plus grands prédateurs du monde ?

-Je sais que ce n'est pas prudent. Mais je connais le chemin. Il me suffira de suivre les traces de mes pas, me répondit-elle.

Elle me regarda en me lançant un sourire mignon ! Les enfants étaient les humains les plus touchants et les plus mignons mais ils restaient des humains dont les miens et moi nous nous nourrissons ! Seulement voilà ! J'avais eu l'ordre de me nourrir d'aucun humain de Forks mais j'essaierai d'en savoir un peu sur cette gamine et pourquoi sentait-elle les Cullen sur elle ? C'était vraiment bizarre et ces végétariens aussi étaient bizarres ! Allez vivre parmis les humains et se nourrir de sang animal !


Dis, tu t'appelles comment? Moi c'est Jewel. Je suis en train de cueillir des fleurs, ça te dirait de m'aider, s'il te plait? me proposa t'elle.

- Alec ! Alec Turner !

Je l'observais toujours. Je préférais ne pas dire que j'étais un Volturi et que je l'emménerais sans doute devant Aro. Mais quel était le lien qui l'attachait aux Cullen ? Avait-elle été recueillie par eux ? Etrange ! Vraiment étrange ! De plus, la gamine ne ressentait aucune crainte, aucune peur. D'un côté, ça m'énervait ! Comme ma soeur Jane, j'adorais que l'on me craigne ! Même les enfants dont je m'étais nourri à Volterra avait eu peur de moi ! Mais là ! Il n'y avait rien d'autre qu'une petite fille contente de cueillir des fleurs et de se faire un nouvel ami !

- Pour qui cueilles-tu des fleurs ? lui demandais-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] EmptySam 20 Mar - 17:03

Dans le regard de l'adolescent, Jewel remarqua une interrogation. Elle avait cru que c'était parce qu'il ne connaissait pas son prénom et de ce fait, le lui avait donné. En échange, elle lui avait demandé le sien, ce à quoi il avait répondu qu'il s'appelait Alec Turner.

C'est un très joli prénom. Tu savais que le mien voulait dire Bijou? lui demanda t'elle, surprise de constater que son air questionneur n'avait pas disparu pour autant. En plus de cela, il avait comme une déception. Elle ne savait pas quoi dire de plus et préfera attendre qu'il pose lui même ses propres questions. En attendant, elle ramassa encore quelques fleurs, espérant qu'il pourrait l'aider à porter le panier car toute seule, elle aurait du mal, il commencait à être lourd.

Ce fut alors que, s'approchant d'elle, il lui demanda d'une voix douce et suave les personnes pour qui la petite fille cueillait des fleurs. Elle sourit, aimant beaucoup le ton de sa voix. Elle était comme l'eau qui s'écoulait des cascades, très claire et puissante.

Bah en fait, mes parents sont morts et une famille m'a recueillie. Je ne sais pas pour combien de temps mais ils sont vraiment très très gentils avec moi. Ils m'ont offert des tas de vêtements et me font beaucoup de calins. Je suis sous la responsabilité de Rosalie et d'Emmett mais tout le monde s'occupent de moi. Il y a Esmé qui me fait beaucoup de gateaux, Alice me trouve toujours des vêtements superbes et Carlisle a soigné mon bras parce qu'il était cassé. Ah oui, et Emmett m'a sauvée des griffes d'un ours qui voulait me manger. Donc pour tout ça, je veux les remercier. Alors, tu peux m'aider ou pas? S'il te plait, Alec. lui répondit Jewel, en lui faisant un petit sourire, espérant que cela le ferait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] EmptySam 20 Mar - 23:41

C'est un très joli prénom. Tu savais que le mien voulait dire Bijou? me demanda-t-elle.

Elle continua à ramasser des fleurs qu'elle mit dans son petit panier que je n'avais pas remarqué jusqu'ici. A voir le mal qu'elle avait le tenir, il devait commencer à devenir lourd pour elle. Elle ne disait d'ailleurs plus rien. Quand je lui avais demandé pour qui elle cueillait les fleurs, elle me répondit que c'était pour remercier les Cullen qui s'occupaient d'elle depuis la mort de ses parents. Venant de Rosalie, Alice et Esmée, ça ne m'étonnait pas que la petit soit aussi gâtée ! Cela expliquait donc pourquoi la fillette portait sur elle l'odeur des Cullen ! Tout à coup, elle me supplia de l'aider ! Je poussais un soupir ! Il fallait que la gamine me fasse un petit sourire. Allez savoir pourquoi ! J'acceptais finalement ! Au moins, je saurais ce qui se passe chez les Cullen ! Je m'attendais à ne pas être bien accueilli aprés qu'Edward nous ait rejoins ! S'il était là, ce serait bien ! Je pourrais savoir ce qu'il en pense s'il est au courant de la mission ! Et savoir comment ça se passe dans un lycée car je n'y ais jamais été ! Je pris le panier de la gamine !


- Alors tu vis chez les Cullen ! Cela ne m'étonne pas d'eux ! Surtout des filles !


Je savais en fait que Rosalie et Esmée auraient voulu avoir des enfants quand elles étaient humaines à ce que j'ai cru comprendre ! Là, c'est sûre qu'elles avaient l'occasion de jouer les "méres" ! Et puis, pourquoi ils ont tant tenu à la garder cette gamine ? C'est une humaine ! Elle risque de connaître notre secret ! Ils sont fous ! Si ça ne tenait qu'à moi, je la boufferais tout de suite ! Seulement, je n'ai pas le droit de me nourrir des humains de Forks ! Bella ne s'en ait pas gênée elle ! Je me demande comment réagirrait Edward s'il apprenait que sa dulcinée ... Son ancienne dulcinée avait bouffé un humain et qu'elle n'était peut-être plus avec ce Jacob Black !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] EmptySam 27 Mar - 15:37

Jewel releva la tête lorsqu'elle entendit Alec dire que cela ne l'étonnait pas que les filles du clan Cullen l'ait acceptée aussi vite. Elle sourit et lui répondit :

Alors tu connais les Cullen? Ah mais c'est super, tu vas pouvoir venir avec moi comme ça, ils seront contents de voir que nous nous sommes rencontrés.

Pendant qu'elle avait parlé, Alec, qui semblait visiblement d'accord pour l'aider, avait pris son panier et le tenait tandis que Jewel mettait des fleurs dedans. Il semblait ne pas peser lourd pour lui, il en avait de la chance!! Tout en cueillant des fleurs, elle lui posait des tas de questions.

Comment tu les a connu, les Cullen? Ca fait longtemps? ....

Elle n'osa pas lui demander si cela faisait longtemps qu'il était malade. Ce devait être dur pour lui d'être un albinos, il était inutile de mettre le sujet sur le tapis. Jewel se sentait triste pour lui, elle espérait que ce n'était pas quelque chose d'incurable comme pour les lapins qui en mourraient. La myxomatose ou un truc du genre. Elle se mordit la lèvre, hésitante. Puis finalement se décida à lui poser la question qui la taraudait.

Dis, tu vas pas mourir, hein, Alec?

Elle s'en voulut d'avoir posé la question mais il était trop tard. Comment allait il le prendre? Elle se sentir obligée de justifier sa question.

En fait c'est la couleur de tes yeux. J'avais un lapin qui avait les yeux rouges et il en est mort. C'est pour ça que je te demandais... Enfin, t'es pas obligé de répondre si t'en as pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] EmptyJeu 1 Avr - 2:08


La petite s'étonna que je connaissais les Cullen et elle était même très contente. Je fis une légère grimace quand elle suggéra de venir avec elle mais contrairement à ce qu'elle croit, ils ne seront probablement pas ravis de savoir que la gamine m'ait rencontré. Je les vois déjà entrain de lui trouver une excuse bidon pour qu'elle ne vienne pas me reparler. Ah, ce serait une bonne idée ... Ou pas ! En attendant, je tenais son panier. J'espérais qu'elle avait bientôt fini de cueillir ses fleurs car je commençais à en avoir marre d'être ici. Plus vite je l'aurai ramené chez ces végétariens de pacotille, plus vite je pourrais rentrer ! Et qu'est-ce qu'elle était ennuyante avec ses questions.


- Disons que ce sont des amis à ma famille ! Voilà comment je les connais ! Tu en as encore pour longtemps ?

Je la vis avoir un petit air triste avant de se mordiller sa lèvre. Elle paraissait hésitante. Qu'est-ce qu'elle allait me sortir encore comme question ? Et pourquoi me posait-elle autant de question ? Cela m'énervait de plus en plus. J'essayais de me contenir mais elle me donnait envie de la vider rien que pour la faire taire !

- Dis, tu vas pas mourir, hein, Alec? me demanda-t-elle.

Je ne pus m'empêcher de rire à cette question. Les enfants pensent vraiment à n'importe quoi. Elle continua en se justifiant que c'était à cause de mes yeux rouges et me parla de son lapin qui avait aussi les yeux rouges et qui est mort après. Je n'allais pas mourir puisque je l'étais déjà ! Elle me faisait rire cette gosse. Je n'arrêtais pas de rire tellement que je trouvais ça avérant ce qu'elle me disait. Je dus attendre une vingtaine de minutes pour me calmer. J'avais jamais autant ri de cette façon ! Quand est-ce que ça remontait la dernière fois ? Bizarre, je ne m'en souviens pas ! Enfin bref !


- Non je ne vais pas mourir ! Je suis né comme ça !

Je les avais depuis ma venue au monde en tant que vampire. Humain, j'avais ... Même ça je ne m'en souviens plus ! Je crois qu'ils étaient bleus autrefois mais je n'en étais pas trop sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] EmptyJeu 1 Avr - 2:45

Voyant la grimace que faisait Alec, Jewel comprit que, visiblement, les Cullen et lui n'étaient pas vraiment ce que l'on pouvait communèment appeler "amis". Elle n'insista donc pas mais fut vraiment surprise lorsqu'il lui dit qu'il s'agissait d'amis de sa famille. Si c'était vrai, alors pourquoi cette grimace? C'était vraiment incompréhensible.

Ca dépend de toi. Dès que tu en as assez tu pars. Aux dernières nouvelles, je ne te maintiens pas comme un toutou en laisse. Et tu n'es pas mon prisonnier non plus. lui répondit elle, en esquissant un sourire.

Ce sourire s'élargit d'ailleurs en constatant son hilarité suite à la question qu'elle lui avait posée. Elle ne comprenait pas la raison qui le poussait à rire mais s'il riait c'était qu'il n'était pas condamné à mourir de cela. Sinon, il aurait eu l'air triste. En silence, la petite fille apprécia ce rire, si joli et beau à entendre. Il lui semblait entendre des centaines de clochettes tintinbullant. C'était vraiment magnifique.

Pendant qu'il riait, Jewel en profita pour cueillir encore des fleurs. Elle avait l'impression étrange que c'était la première fois qu'Alec riait. Etrange mais cela lui fit plaisir. Même s'il se moquait d'elle, cela lui était égal tant qu'il était heureux ou amusé.


Le sourire de Jewel s'éteignit lorsque l'adolescent lui avoua qu'il était ainsi depuis sa naissance mais qu'il n'allait pas mourir.

Mais ça doit être affreux pour toi. Devoir subir le regard des gens sans cesse. Je suis même sure que certains te considèrent comme un monstre. Or, tu es loin d'en être un. Au contraire, tu es gentil car tu m'aides à porter le panier de fleurs. Pourquoi ne portes tu pas de lentilles de couleur? Ainsi, plus personne ne pourrait te juger sur quelque chose dont tu n'es pas du tout responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]   Que fais-tu là petite fille ? [Jewel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le petit monde de Jewel...
» Attention, je mords (Emmett// Jewel )
» Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)
» Entre cousines (Leah Jewel)
» Tiens une fille ! [Pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤La Forêt¤-
Sauter vers: