Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Best friends again? [Bell's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyDim 28 Mar - 12:54

Le jeu des lettres était enfin terminé. Pfiouuuu il était temps car Jake en avait ras la fourrure d'écrire car il n'arrivait pas correctement à retranscrire sur papier ce qu'il pensait dans sa tête de piaf. Une pensée clair , s'énonce clairement.......mes fesses ouais. Bon ok c'était pas tout à fait faux car ses pensées étaient loin d'être claire. Il ne savait plus trop quoi penser et ressentir à propos de Bella. Amour ? amitié? son coeur l'aimait encore, il en était toujours été ainsi et c'était pas prêt de changer, mais cet amour était insensé. Elle était une vampire, lui un loup. Leurs clans seraient contre cette relation et feraient tout pour les séparer. Il y a quelques mois de ça Jake se serait battu , mais là il était fatigué de se battre. Il avait connu l'amour facile avec Leah, enfin facile dans le sens, les gens veulent pas vous faire la peau . Mais amitié? il était encore moins convaincu que par l'amour.

Ils s'aimaient tous les deux et voulaient mettre cet amour de côté pour de l'amitié? rester près de l'autre sans être trop affectueux. La quitter le soir, ne pas l'embrasser, ça Jake savait qu'il en serait incapable. Autant couper les ponts si vraiment il n'y avait pas d'avenir pour eux. Jake avait assez souffert et il ne voulait plus. Mais là dans sa dernière lettre elle lui avait dit des trucs qui ne lui avaient absolument pas plus. Veiller sur Charlie? c'était quoi ce délire, elle comptait partir? ok elle fesait ce qu'elle voulait, mais Jake voulait être sûr que c'était juste un voyage pas une connerie et connaissant Bella tout était possible.

Il parti donc en direction de la maison des Swan. Au départ il voulait juste marcher pour tenter de mettre de l'ordre dans ses ides et ses sentiments. Mais la lenteur humaine le gonfla bien assez vite et il muta pour aller chez elle beaucoup plus vite. Avant d'arriver il se retransforma en humain et remarqua de suite que la lumière de la chambre de Bella était allumé et la fenêtre ouverte. Cette scène avait un gout de deja vu. Lorsqu'il était venu tenter de lui faire comprendre qu'il était un loup. Il grimpa et entra. Il n'avait pas besoin de prévenir, Bella avait du l'entendre ou arriver ou même l'avait senti. Elle était là dans sa chambre à l'attendre et là sa volonté vacilla , mais il ne devait pas. Autant entrer direct dans le vif du sujet genre comme un pansement qu'on enlève d'un coup sec.

C'est quoi cette histoire de veiller sur Charlie, tu comptes partir?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyLun 29 Mar - 14:16

Bella savait bien qu'elle allait revoir Jake, mais elle espérait qu'ils allaient pouvoir sauter de la falaise, ou bien faire des jeux totalement stupide qu'ils auraient pu faire quand elle était encore humaine et surtout encore sa meilleure amie. Elle savait que ce soir Charlie devait aller manger chez Sue, et donc, elle serait tranquille pour parler avec Jacob. Elle n'eut aucun mal à savoir qu'il était en train d'arriver d'ailleurs puisqu'elle le sentit venir de loin. Elle savait qu'il allait passer par la fenêtre puisqu'il avait été clair dans sa dernière lettre, elle devrait la laisser ouverte. Mais elle ne s'attendait pas réellement à avoir cette douleur à la poitrine en le revoyant. Elle avait déjà vécu ça quand Edward l'avait quitté la première fois, mais cette fois c'était Jacob qui la provoquait. Encore une preuve comme quoi elle n'aime que lui et personne d'autre que lui.

- Non Jake, je ne compte pas partir, sauf si votre vie est en danger, et la présence des Volturi n'est pas pour rien à mon avis. Je veux juste protéger les gens que j'aime, rien de plus...

Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux, c'était totalement impossible pour elle car elle allait finir par craquer et lui sauter dans les bras. Il pouvait voir que désormais, il n'y avait plus aucune photo d'Edward dans sa chambre, mais que des images de Jake, quand ils étaient petits, et une pas très récente mais quand même. Elle décida cependant de souffrir et elle leva doucement les yeux dans sa direction. Elle n'avait pas envie de le perdre alors son seul moyen c'était l'amitié, fausse, mais quand même.

- Tu m'as manqué en tout cas... Je peux pas vivre sans mon soleil...

Elle lui fit un petit sourire tout mimi. Elle avait affreusement envie qu'il la prenne dans ses bras, mais elle savait que c'était totalement impossible. Elle alla ensuite doucement fermer la fenêtre et elle s'appuya contre tout en faisant face à Jake. Trop de souvenirs revenaient de sa vie humaine, et elle regrettait presque cette époque ou tout semblait aller bien pour elle, si seulement elle avait ouvert les yeux plus tôt, elle serait heureuse avec lui, mais dans un sens, humaine, elle n'aurait pas pu l'aimer correctement et il l'aurait sûrement blessé avec sa foce...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyLun 29 Mar - 20:46

On est assez grands pour s'occuper de nous. Les Volturis ne resteront pas longtemps ici.

Son ton était froid et son regard dur. En clair il n'était pas venu ici pour une partie de jambes en l'air. Il restait à distance d'elle. C'est comme un aimant, plus on s'en approche , plus on est attirés. Il ne voulait pas retomber dans les bras de Bella, pas comme ça en tout cas. Il regarda autour de lui et effectivement Edward avait disparu. Il ne savait pas quoi penser, après tout il l'avait prévenu de son arrivée donc elle avait pu faire ça pour lui faire plaisir et le faire craquer......non Bella n'était pas comme ça.

A moi aussi, j'ai chaud sans mon glaçon


Ahhhhhhhhhhhhhhh il ne avait marre d'être aussi faible face à elle. Il lui passait tout, même s'il lui disait ses 4 vérités, il cédait à chaque fois. Et ça l'énervait. Il recula donc un peu et finalement s'assit sur le lit et se prenant la tête dans les mains. Il ne savait pas quoi faire, il ne comprenait pas pourquoi il s'entêtait à la repousser alors qu'il ne voulait qu'elle. Mais dès qu'il pensait à lui et Bella, Leah arrivait de la tableau. Il commençait sérieusement à se demander s'il n'avait pas un soucis.

Aide moi Bella, aide moi à y voir plus clair. Je suis perdu, j'ai peur de faire le mauvais choix. Crois moi, maintenant plus jamais je ne te reprocherai d'avoir hésité .


Si avec ça elle ne comprenait qu'elle n'était pas la seule dans sa tête et son coeur...... Comment allait-elle réagir? Jake ne lui avait parlé sque vaguement de Leah. Et deja quand Bella était humaine, les deux filles ne s'entendaient pas super bien, alors maintenant que Bella était vampire, comment tout ça allait tourner? Jake n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyMar 30 Mar - 18:20

- Charlie non... Et j'espère aussi qu'ils ne resteront pas longtemps, mais j'ai l'impression qu'ils attendent quelque chose, comme un faux pas de ma part...

Bella n'avait plus envie de s'envoyer en l'air, jusqu'à présent cela lui avait porté malheur alors autant arrêter toute relation physique mais sa froideur lui faisait mal au coeur tout de même. Elle ne retrouvait pas réellement son meilleur ami, même si elle savait que ça serait totalement impossible. Elle le vit regarder autour de lui et elle soupira doucement. Elle se rendait compte du malaise entre eux, et elle espérait que tout irait mieux après, enfin quand elle entendit sa remarque, elle eut une folle envie de lui sauter au cou.

- Je te promet de faire des efforts Jake, mais je ne veux plus jamais te revoir partir comme ça...

Elle le vit reculer et elle soupira doucement. Elle se rendait compte qu'il n'arrivait pas à être en colère trop longtemps contre elle et elle appréciait même si elle n'allait pas s'en servir pour le récupérer. Non, elle allait lui montrer combien elle l'aimait et qu'elle était prête à tout pour lui, même à sortir de sa vie pour son bien. Elle entendit ensuite sa remarque, et... elle comprit de suite qu'elle n'était plus la seule dans son coeur. Elle eut un petit moment de bug mais elle décida ensuite de se reprendre. Elle savait que l'autre était Leah... une louve donc plus naturelle pour elle...

- Alors je ne te conseille qu'une chose, ne fais pas la même erreur que moi, choisi ce qui est bon pour toi. Leah est une louve, moi... je suis un vampire... la logique voudrait que tu la choisisses, et je te dis ça uniquement parce que je t'aime et que je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi...

Elle disait cela pour qu'il arrête de se torturer, mais mettez là devant Leah et vous êtes sûr qu'elle la tuera. Enfin, Jake n'avait pas tué Edward donc elle n'avait pas le droit de tuer Leah et encore plus en sachant que cela allait faire souffrir le jeune homme. Elle soupira tout en se passant une main dans les cheveux et elle alla s'assoir à côté de Jake sur le lit. Elle posa ensuite doucement ses lèvres sur son épaule comme elle faisait quand elle était encore humaine.

- Quelque soit ton choix, je ne t'abandonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyMar 30 Mar - 20:54

Jake n'avait jamais pensé que les Volturis étaient là pour Bella. Après tout elle n'y était pour rien si Edward l'avait mordu et transformé. C'était plutôt aux Cullens que les ritals auraient du s'en prendre. Mais bon il savait que Leah avait eu la brillante idée d'aller les prévenir de sa relation avec Bella et ils étaient surement là pour faire régner l'ordre. Sauf que ici c'était les règles des Quileutes qui régnait pas celui des Volturis. Ces foutus bouffeurs de pizzas n'avaient rien à foutre ici .

On surveillera Charlie et puis c'est notre boulot de protéger les humains. Mais je crois qu'ils ne sont pas ici par hasard. On les a prévenus pour toi et moi.


A ce moment précis Jake aurait pu aller tuer Leah de ses propres mains. Mais il comprenait son geste et s'il s'était expliqué avec elle au lieu de se barrer, elle n'aurait peut être pas réagit comme ça. Mais euh on parlait de Leah là, donc par conséquent il fallait rajouter le mot imprévisible. Et aussi caractérielle, et casse ......... bref Leah quoi. Leah? Bella? Bella? Leah? rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain y'avait de quoi devenir marteau complet. Comment il avait fait ce pas doué de service pour se retrouver dans un bordel pareil? qu'elle idée aussi que les loups et les vampires existent aussi. Non mais j'vous jure, deja que c'est pas facile de trouver une file, faut rajouter le coup des clans ennemis.Héééééééé ho ( le nouveau son de manau oui je sais) Jake n'est pas fan du concept Roméo et sa pouffe là Juliette.

Il écouta Bella parler et tenter de l'aider. Mais tout sonnait faux dans sa bouche. Choisir, Leah? non mais c'était quoi ce délire là. Jake savait que Bella n'en pensait pas un mot. Et depuis quand elle lui disait d'écouter sa tête? .

Je ne sais pas ce qui est bon pour moi, ou ne l'est pas. Et si réellement je fesais ça, je ne serai pas là cette nuit dans ta chambre à te parler. J'en ai marre de ces histoires, vais me faire moine .

Il inclina sa tête pour la plaquer contre celle de Bella. Un geste affectueux qu'ils avaient l'habitude de faire quand ils étaient simplement des amis. Il ferma les yeux un instant pour réfléchir mais rien n'y fesait.

Tout était tellement plus simple avant tout ça. je veux juste vivre le plus normalement possible, sans guerres, sans clans, sans rien. Juste avec celle que j'aime, mais je pense que ça ne sera jamais possible.

Il parlait de fille dans un sens général du terme, pas de Bella ou de Leah. Il aurait voulu prendre Bella dans ses bras et enfouir sa tête dans son cou, mais il savait que s'il fesait ça, il allait craquer. Pourquoi avait-elle un si grand pouvoir sur lui? aucune idées , mais là c'était agaçant à force. Elle qui se plaignait de ne pas intéresser les garçons à Phœnix , ici c'était tout le contraire.

Merci d'être là Bella.


Il était maintenant face à elle , vraiment très proches. Mais il résistait , comment? aucune idée, mais il résistait à l'envie de l'embrasser. Enfin son cerveau résistait à cette idée, parce que son corps lui approchait son visage de celui de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyMar 30 Mar - 23:25

Bella non plus ne pensait pas que les Volturis étaient venu pour elle, mais elle se doutait bien que son don devait les intéresser, tout comme celui d'Edward ou bien d'Alice. Bella ne savait pas ce que Leah avait fait et encore moins qu'Edward était entré dans les Volturis, elle savait juste qu'elle était sortie avec un loup et qu'elle avait tué un humain. Mais bon, c'était une erreur de parcours, et personne ne pourrait lui en vouloir trop longtemps pour cela. Elle soupira ensuite en entendant sa remarque.

- Je sais Jake, mais tu sais aussi qu'une morsure et vous êtes mort, et jamais je ne voudrais cela, encore moins à cause de moi. Et qui a bien pu les prévenir pour nous? Edward?

Bella n'avait pas envie de tuer Edward pour ça, elle savait que de toute manière son existence était une erreur et donc qu'elle méritait de mourir pour ce qu'elle était. La jeune femme avait juste envie de protéger les gens qu'elle aimait et si elle devait se livrer aux Volturi, et bien elle le ferait, Jake le savait, elle était le genre de fille à faire des choses sur des coups de têtes, surtout si c'était pour sauver une personne qu'elle aime. Bella ne pensait pas qu'ils étaient Roméo & Juliette, mais juste deux personnes qui s'aiment et qui avaient le droit, enfin en théorie, il n'y avait aucune règle contre leurs couple, juste deux personne jalouses de cet amour. Enfin, maintenant Bella découvrait qu'il n'y avait pas que ça comme obstacle, il y avait une autre femme dans le coeur de Jake, et c'était affreusement douloureux pour elle. Mais elle n'avait pas le droit de s'en plaindre, car il ne l'avait pas fait, elle devait juste attendre et lui montrer combien elle l'aimait lui et personne d'autre. Bella ne se rendait pas compte qu'il voyait quand elle mentait, mais elle faisait cela pour lui, pour l'aider.

- Je... ne suis pas bonne pour toi... Leah ne risque pas de te tuer quand elle s'emballe un peu trop. Et tu es peut-être ici pour te convaincre que je ne suis pas la bonne personne pour toi? Mais jamais tu ne te feras moine, je ne le permettrais pas. Tu verras, un matin tu te réveilleras en sachant quoi faire, j'espère juste que ce ne sera pas comme moi... trop tard...

Elle soupira doucement tout en sentant sa tête contre la sienne, elle prit doucement sa main et la serra lentement dans la sienne tout en appréciant sa chaleur. Elle sourit doucement ensuite quand elle entendit sa remarque et elle releva la tête.

- Quand on était seulement ami tu veux dire? Et c'est possible si tu le veux réellement, il suffit de t'enfuir avec la femme en question loin d'ici. Et pour les guerres et les clans, avec moi c'est sûr que ce ne sera jamais la paix, enfin même quand j'étais humaines j'étais pas facile à vivre...

Elle rit légèrement tout en essayant d'oublier la douleur qui commençait à se manifester dans sa poitrine. Un trou était en train de s'ouvrir et la douleur était atroce, mais pas inconnue. Jake l'aidait à oublier cette douleur, enfin pas cette fois vu que c'était lui qui la provoquait. Elle le regarda ensuite avec un petit sourire tout en caressant lentement sa joue.

- C'est normal Jake, tu l'as toujours été pour moi...

Elle vit très bien son visage s'approcher et elle avait envie de l'embrasser, mais encore une fois, elle n'avait pas envie qu'il pense que c'était juste physique entre eux. Mais le repousser était un risque qu'elle ne voulait pas prendre. Elle fit un petit sourire, et pour leurs bien, et comme preuve d'amour, pour lui laisser la possibilité de réellement choisir, elle dévia son visage pour déposer un baiser dans son cou... erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyJeu 1 Avr - 20:10

La meute de Sam s'était posée la question de pourquoi les Volturis étaient ici. Et ils en avaient déduit que c'était pour Bella et que c'était donc une histoire entre sangsues et que donc ça ne les regardaient pas. Seulement ils avaient appris qu'Edward était devenu un Volturi et que Leah était allée les prévenir. Sam était entré dans une colère noire que Jacob avait canalisé. Jake ne voulait pas d'une guerre entre loups à cause de ce qu'il avait fait et à cause de ce qu'Edward avait fait. Ce n'était pas leur guerre.

On est assez forts pour affronter ces italiens. Mais ce n'est pas dans nos plans. Bella....Edward est avec eux donc c'est possible, mais je ne pense pas.


Jake ne voulait pas dire à Bella qui avait prévenu les Volturis. Il ne voulait pas parler de Leah à Bella et il ne savait même pas pourquoi. Lui avait été au courant pour Edward dès le début. En même temps difficile d'ignorer que votre meilleure amie sort avec une sangsue alors que vous l'aimez.......bref on ne va pas revenir encore sur le sujet. Ca devient lassant tout ça. Il savait qu'il devait choisir. Mais comment? d'un côté Leah, une louve donc à priori bien pour lui sauf cette foutue imprégnation que était au dessus de leur tête pour l'épée de Damoclès. Sans compter un caractère de cochon qui mettait Jake hors de lui. De l'autre Bella, sa meilleure amie , la fille qu'il voulait depuis des années, mais qui était ..........une vampire.

Comment tu sais que je parle de Leah? et on voit bien que tu la connais pas. Elle peut me tuer si elle le veut, c'est une louve. Je veux faire de mal à aucune des deux, enfin refaire de mal. Moine dans le sens où que je sois avec une ou l'autre, serais pleinement heureux? en sachant que je fais souffrir l'autre? je préfère encore vous perdre toutes les deux.


Redevenir ami? pfffff qu'elle illusion. Jake savait que ça ne serait jamais plus possible. Ils étaient allés trop loin tous les deux pour redevenir simplement des amis. Non la soluton c'était de ne plus voir celle qu'il ne choisirait pas, ou plutot celle qui ne voudrai pas de lui.

Et on ferait quoi? on parlerai du temps? de nos relations? laisse moi rire.


Il la repoussa doucement quand après qu'elle lui ai déposé ce doux baiser. Il ne fallait pas qu'ils soient trop proches l'un de l'autre. Cette situation devenait ridicule . Il posa sa main sur la poitrine de Bella au niveau du cœur .

J'ai encore failli à ma promesse. Je suis désolé de te faire souffrir. Je devrai partir.


Il se leva et se dirigea lentement vers la fenêtre. S'il quittait cette pièce c'était pour toujours. Il n'avait pas fait son choix, mais il se forçait à ne plus faire souffrir Bella. Loin des yeux loin du cœur comme on dit...... A elle de savoir si elle voulait le laisser partir et ne plus souffrir ou le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyDim 4 Avr - 1:14

Bella était naïve, elle espérait réellement qu'ils n'étaient pas venue simplement pour elle, mais surtout pour voir si ... tout allait bien, ou je ne sais quoi comme excuse banale qu'elle s'était inventé dans sa tête pour ne pas y penser. Bella ne savait pas qu'Edward était devenu un Volturi et si elle l'avais su, elle l'aurait sûrement tué de ses propres mains pour avoir gâché ainsi son bonheur. Elle l'écouta attentivement tout en faisant des gros yeux quand elle appris enfin la nouvelle. Impossible, Edward n'était pas aussi méchant...

- Je ne veux pas qu'un loup meurt ou soit blessé par ma faute Jake, s'il le faut je me rendrais... Et... Edward n'aurais jamais, il avait des valises quand je l'ai vu, tu penses réellement qu'il ai pu devenir aussi méchant?

Ou désespéré, mais cela, elle ne voulait pas le croire. Bella était totalement perdue, elle ne savait plus quoi penser. D'un coup, tous ces points de repères mourraient et elle se sentait de moins en moins à sa place ici. D'abord Edward, qu'elle pensait être l'homme de sa vie mais qui en fait ne l'était pas. Jacob qu'elle pensait être son meilleur ami, son frère mais qui en fait ne l'était pas, et maintenant les Cullen qu'elle pensait avoir acquis pour famille mais qui en fait l'avaient laissée tombé. Elle avait envoyé balader Edward, et maintenant elle se faisait envoyer balader par Jake, et c'était trio pour elle, elle ne le supportait réellement pas. Bella savait que n'importe laquelle qu'il choisirait, il y aurait l'imprégnation, et donc elles le perdraient à un moment ou à un autre, et ce jour-là, Bella s'était promis d'en finir avec la vie, car une vie sans lui, ne valait plus rien, et l'éternité encore moins. Elle baissa doucement les yeux tout en soupirant...

- C'est la seule fille dont tu m'ai parlé quand on était encore de simple humains... Et c'est moins facile pour elle de te tuer que moi, une morsure et c'est bon. Et moi tant que tu es heureux, je le serais Jake, je pense que c'est ça l'amour. Je me souviens qu'un jour, un homme qui m'aimait de toute son âme s'est mis de côté pour me laisser vivre avec un autre, j'ai appris sa leçon, et je ferais de même Jake, je ne vais pas te faire souffrir comme j'ai souffert de choisir, je t'aime trop pour ça, je vais tout simplement te rendre la chose facile.

Elle avait mal au coeur à chacun des mots qu'elle prononçait et pourtant elle espérait réellement que cela pourrait soulager Jacob et le faire sentir mieux car c'était tout ce qui comptait pour elle. Et elle en mourrait si elle devait ne plus voir Jake, elle était revenue vers lui alors qu'elle savait que c'était contre nature, c'était quand même une preuve d'amour. Elle avait bravé les interdits pour être auprès de lui. Il était son soleil, et sans soleil, elle n'aurait plus jamais envie de vivre.

- Pour ma part, il n'y aura pas de relation sur laquelle discuter, mais on pourrait faire de la moto, ou bien tu pourrais m'apprendre la mécanique, je ferais n'importe quoi pour ne pas te perdre...

Quand il la repoussa, elle tenta de ne pas montrer combien il l'avait blessé, mais dans un sens elle l'avait cherché. Elle sentit ensuite sa main sur son coeur et elle eut envie de poser son autre main dessus, mais il se leva. La fenêtre, non, elle savait qu'il allait faire ça mais elle ne le laisserait pas, elle dit donc assez clairement d'une voix qui montrait bien qu'elle était émue de la situation.

- Non Jake, si tu pars ... j'en mourrais. Si tu pars, ça ne sera plus de la souffrance mais de la torture, un supplice de savoir que plus jamais je ne reverrais ton visage, que plus jamais je ne serais dans tes bras, plus jamais je ne verrais ton sourire, et sentirait ton parfum. Ne me laisse pas Jake, parce que...

Elle s'approcha de lui pour se mettre entre lui et la fenêtre. Elle savait que c'était maintenant ou jamais pour réellement s'ouvrir à lui, car elle savait qu'elle n'aurait plus de seconde chance. Elle comptait bien le retenir, et lui montrer combien elle l'aimait... Elle prit son visage entre ses mains et elle continua son discours d'une voix douce.

- Parce que je t'aime, et encore ces mots ne sont rien en comparaison à ce que je ressens quand je suis avec toi. Je suis entière, je suis moi, je suis Bella, quand tu pars, je perds ma vie, je perds mon oxygène, mon soleil, sans toi je ne suis rien. Et personne d'autre ne me fait sentir aussi bien que quand je suis dans tes bras, quand je t'embrasse, personne... tu es unique, tu es mon... unique... Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyDim 4 Avr - 18:23

Pendant qu'elle lui parlait d'Edward, et des Volturis Jake était resté muet. Il ne savait pas quoi penser de tout ça. Edward mauvais? mais euh c'était qui ces Volturis au juste? Il savaient qu'ils étaient plus dangereux que les Cullen puisqu'ils avaient les yeux rouges, mais c'est tout. C'est vraiment compliqué une sangsue. Ils ont des règles , des codes, bahhhhhhh c'était nul d'être un glaçon. Etre loup avait certes ces inconvénients, mais pas à ce point.

On l'a vu avec eux, mais ça veut pas dire qu'il est dans leur clan. Et puis d'ailleurs c'est qui ces ritals là ? vous avez l'air de trembler dès qu'on prononce leur nom.


Bella devait surement savoir, vu le temps qu'elle avait passé chez la famille crocs, ils avaient du tout lui apprendre avant qu'elle devienne l'une des leurs. Bon, apparemment tout c'était pas passé comme prévu, mais le résultat était au final le même, Bella était une vampire. Si c'était comme les loups, elle devait avoir la connaissance de son espèce. Ouais fin on parlait de Bella là, donc selon le point de vue de Jake toutes les théories sur les sangsues pouvaient être remises en cause avec elle.
Arf mince c'est vrai qu'il lui avait parlé de Leah, mais il pensait qu'elle l'avait oublié et puis à cette époque c'était pas l'entente cordiale entre lui et la louve. Soyons honnête, il ne pouvait pas la voir en peinture , et en louve c'était pire, et encore je en parle même pas en 3D. Cette fille c'était un enfer à vivre au quotidien. Est-ce qu'il devait tout lui raconter ou pas? il se devait d'être honnête envers Bella, car ca ferait surement tout la différence.

Quand tu as choisi Edward, je me suis fait une raison, j'étais fatigué de me battre et tu m'avais bien dit que c'était lui et que ça avait toujours été lui. J'étais encore fou amoureux de toi, mais il fallait que j'arrête de m'entêter. Leah m'a soutenu, et ça m'a étonné, mais elle aussi sait ce que ca fait que de voir son amour lui fermer la porte au nez pour aller avec quelqu'un d'autre. Quand j'ai su que tu étais devenue une vampire, c'était donc fini. Pour moi tu étais morte et jamais je ne reverrais. Leah était encore là à me secouer les puces comme elle sait le faire et j'ai remonté la pente. On a fini par sortir ensemble. Je l'aimais sincèrement, mais un jour elle m'a fait promettre un truc que je ne pourrais pas tenir. On fait l'amour cette nuit là et je me suis barré avant qu'elle se réveille.

Voila après ça Bella ne voudrait surement plus du tout parler à Jacob. Il avait agit comme le dernier des connards, il le reconnaissait. Mais malheureusement il ne pouvait rien faire pour arranger les choses. Faire de la mécanique ensemble? à voir, elle pourrait lui être utile pour soulever une voiture quand il devrait travailler dessous. Et lui aussi ne voulait pas la perdre. C'était comme ça, amis ou amants , jamais Bella et Jacob ne seraient séparés l'un de l'autre. Il l'écouta parler. Et il ne répondit rien. Elle venait de le clouer sur place là.

Je ..... sais pas quoi répondre.....


Il s'approcha d'elle, et déposa ses lèvres sur celles de Bella. Il l"attira contre lui d'un geste volontaire. Il l'embrassa à être à court d'oxygène. Il s'écarta un peu et plongea son regard dans le sien. Il jouait avec les cheveux de Bella.

Tu sais que ça va être dur quand même, qu'on est deux imbéciles, un peu têtes brulées. Avec toi à mes côtés je peux me battre et me défendre... Je t'aime Bella, comme un fou.Mais ça ne change rien au fait que je te battrai à la moto


Il la serra dans ses bras, comme si elle allait lui échapper. Il ne s'était jamais rendu compte qu'elle tenait autant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyLun 5 Avr - 18:06

Bella n'était pas réellement censé parler des Volturis avec Jake mais elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance et que de toute manière, il était en droit de savoir en tant que... ami... Mais Bella ne pensait pas qu'Edward ait pu décider de les rejoindre, c'était totalement impossible, il avait tellement dit combien il était contre ce qu'ils faisaient et que jamais il n'aurait envie de les rejoindre. Elle ne savait plus réellement que croire, elle en voulait au monde entier sauf à l'homme en face d'elle.

- Il les détestait, il doit réellement m'en vouloir de l'avoir plaqué comme je l'ai fait... Et les Volturis sont comme une famille royale pour les vampires, ce sont eux qui font régner l'ordre dans notre espèce, et qui tuent tout ceux qui ne les respects pas...

Maintenant, Jake se rendait compte que Bella n'était pas aussi immortel qu'il le pensait, elle pouvait bien mourir également, et c'était assez rapide et presque facile comme on dit. Elle écouta ensuite le discours de Jacob tout en essayant de ne rien laisser paraître mais intérieurement elle s'en voulait, elle se détestait de l'avoir fait souffrir comme ça, mais elle était trop naïve pour s'en rendre compte. Elle apprécia son honnêteté, et elle se rendit compte qu'il n'y avait plus réellement de secrets entre eux maintenant, ils étaient enfin totalement sincère l'un envers l'autre, chose qu'ils auraient sûrement dû faire avant de passer à l'acte comme on dit. Mais la fin de son discours lui donna des frissons, comment il avait pu lui faire ça? Elle l'avait donc réellement rendu mauvais? C'était donc de sa faute?

- Jake... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolé pour tous le mal que je t'ai fait. Mais je sais très bien que les mots ne suffisent jamais pour oublier la douleur, moi même je ne pardonnerais jamais à Edward ce qu'il m'a fait, et il aura beau parler cela ne changera rien. Je me demande parfois si j'ai bien fait de revenir te voir, car sans ça, tu serais peut-être enfin heureux avec une fille en partie normale... Mais je n'ai pas envie d'avoir de regret et encore moins de revenir en arrière, car il fallait que je te dise ce que je ressentais depuis tout ce temps mais que je ne pouvais me l'avouer. Leah est devenue une partie de toi, à cause ... de moi. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, au contraire je lui en serais reconnaissante jusqu'à la fin des temps d'avoir pris soin de toi alors que je m'étais... évanouie...

Elle baissa doucement la tête tout en se calmant, enfin en essayant de se calmer car c'étair bien trop d'émotion pour une nouvelle vampire comme elle, elle avait un don pour se calmer mais il y avait quand même des limites. Après son discours, elle vit très bien que le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, et c'était compréhensible, elle lui avait ouvert son coeur d'un coup, et il avait besoin de temps pour digérer la nouvelle comme on dit, et peser le pour et le contre des arguments qu'elle venait de lui avancer. Cependant, elle ne s'attendait pas à une réaction comme ça de sa part. Elle ne dit pas non et prolongea doucement le baiser tout en se collant contre lui pour retrouver la chaleur de son corps. Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire alors qu'elle caressait du bout des doigts son torse par dessus son t-shirt. Elle retrouvait un bout d'elle et la douleur à la poitrine se refermait doucement, mais pour combien de temps? Elle rit légèrement à la fin de sa phrase, décidément, il ne changerait jamais mais c'était comme ça qu'elle l'aimait...

- Je sais mais avec toi je ne crains plus rien Jake. Je me battrais pour toi, avec toi, mais plus contre toi... Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer, et ça fait peur quand je m'en rend compte. Et puis, tu ne peux rien dire encore, je suis une vampire maintenant, donc je ne crains plus les chutes...

Elle sourit encore plus tout en le serrant aussi dans ses bras. Elle enfouit sa tête dans son torse et elle sentit son parfum qui la fit légèrement sourire. Mon dieu combien ce parfum lui avait manqué. Elle ferma doucement les yeux tout en restant dans ses bras, ou était SA place...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyMer 7 Avr - 22:13

Que Cullen soit devenu un Volturi ou pas, Jake s'en tapait le coquillard par terre. Au contraire même, ça lui donnerait une bonne raison de le démembrer si l'occasion se présentait. Au le pauvre tit père, il est pas content de s'être fait plaquer....... et transformer Bella, il a pensé à elle en perdant le contrôle? décidément Bella ne changera jamais, elle a toujours pitié pour quelqu'un même si ce quelqu'un lui as fait un mal affreux. Les vampires avaient des lois?????????? eh ben c'est vraiment nul à chier d'être une sangsue. Même mort faut obéir à d'autres.

Et c'est quoi vos lois? enfin franchement va te plaindre à Cullen, car là c'est l'arnaque d'être vampire.

Il savait que Bella n'était pas immortelle, au même titre que lui . Il avait deja tué des vampires, donc il était au courant de tout. C'était même flippant avec quelle facilité on pouvait les tuer. Et il ferait tout pour que ça n'arrive pas à Bella où alors il faudrait être prêt à affronter Jacob en mode dark side. Vous voyez Anakin? ben c'est disney à côté de ce Jake serait capable de faire. Un Cullen par ci...... un Volturi par làààààààà...... les vampires révélés aux yeux de tous. Ohhhhhhhhhh ce programme était GENIALISSIME, il pourrait même le faire si les Volturis ne touchaient pas Bella. Comme dirait les marines, se serait juste une frappe préventive.

Ce qui est fait, est fait Bella, on ne va pas revenir en arrière. J'ai appris à encore plus vivre l'instant présent, tout peut nous échapper sans qu'on le voit venir. En fait Leah à joué le même rôle que j'ai joué pour toi à une époque. Je l'aime, je vais pas le nier, ni lui mentir. Mais peut être pas autant que je t'aime toi. Je ne croyais pas que ce soit capable d'aimer 2 personnes en même temps, mais je te comprends maintenant.


Il la garda un long moment contre lui. Il commençait même à avoir froid. Mais rein à battre, il avait retrouvé son amour, il n'allait pas la lacher. Il éclata de son rire si communicatif quand elle évoqua les motos. Il était à deux doigts de lui dire qu'il fallait arrêter de croire au père noel. Le battre lui à la moto? même pas en rêve.

Bella, si tu tombes tu as perdu. Même en étant une sangsue, les règles du jeu n'ont pas changé, et tu rappelles ce que je t'ai appris ou faut que je recommence? Tu veux qu'on aille voir si Charlie est encore debout, pour lui faire une surprise et j'ai un message pour lui en plus


Jake voulait tenter d'avoir une relation normale avec Bella. Oublier qu'ils étaient une vampire et un loup. Charlie avait accepté que Bella soit une vampire, il accepterait peut être que Jake soit un loup. Il regarda un peu la chambre de Bella et cru halluciner de voir les photos de lui. Mais où elle avait eu ça? elle avait soudoyé Billy , et et et et rahhhhhhhhhhhhh l'avait pris en train de dormir.

Bell's je peux savoir ou tu as eu toutes ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] EmptyJeu 8 Avr - 19:22

Bella savait très bien que la vie d'Edward était à présent en danger, mais dans un sens, elle avait envie de s'en foutre comme on dit parce que lui ne s'était pas posé cette question concernant sa vie à elle, donc elle ne ferait pas la même erreure que lui. Et Bella n'arrivait réellement pas à lui en vouloir comme Jake lui en voulait, car elle pensait qu'il n'avait pas fait exprès et elle partait dans l'idée que l'erreur était humaine. Elle sourit ensuite doucement à Jake tout en sachant qu'elle pouvait s'ouvrir à lui sans crainte, et de toute manière, elle se fichait de révéler un secret, plus personne ne faisait attention à elle.

- On ne doit révéler à personne qui on est et surtout on ne doit pas tuer pour le plaisir, si une des deux règles est bravée c'est la mort, et ouais, mais malheureusement, me plaindre ne me fera pas redevenir humaine...

Elle soupira doucement tout en se disant qu'elle aurait bien aimé redevenir celle qu'elle était avant tout ça, mais sans être venue à Forks, elle n'aurait jamais connu Jake, et elle ne serait jamais tombée amoureuse donc, elle ne pouvait rien regretter. Bella ne pensait pas que Jake serait réellement près à mourir pour un vampire, mais elle ne doutait pas de son amour. Elle espérait juste qu'il n'ait pas cette idée et qu'il reste en vie le plus longtemps possible, elle ne méritait pas qu'on meurt pour elle. Elle le regarda ensuite tout en essayant de calmer son angoisse, car elle était encore angoissée de le perdre.

- Je sais ça, que tout peut nous échapper en un instant, une seconde a changé ma vie à jamais... une seconde... Et je suis contente de voir que dans un sens, maintenant tu te rends compte de ma situation à l'époque, la difficulté du choix et la peur de faire souffrir les deux personnes qu'on aime le plus au monde. J'ai fait un choix, le mauvais choix, et maintenant la vie me donne la possibilité de me rattraper, et je ne compte pas laisser mon unique amour s'envoler, même si je dois me battre contre ... une autre.

Ouais enfin c'était la théorie, elle allait devoir réellement prendre sur elle pour ne pas s'enfuir en courant. Elle était tellement bien dans ses bras, tellement à sa place, dans la chaleur de son corps, dans la sécurité de ses bras que pour rien au monde elle n'aurait envie d'être ailleurs. Elle rit en entendant son rire et elle se décolla doucement pour le regarder dans les yeux avec un grand sourire.

- Je sais et je ne tomberais pas... Et un petit cours rappel serait le bienvenue, car ma mémoire humaine s'efface pour tout ce qui n'était pas très... important, je me souviens juste de ta main qui se pose sur la mienne et des frissons que ça m'avait donné à l'époque. Et... laissons Charlie dormir, il était assez crevée... mais tu veux lui dire quoi exactement?

Bella rêvait d'avoir une vie normale avec l'homme qu'elle aimait, mais elle savait que ce ne serait pas entièrement possible. Elle savait que son père était fort, mais c'était peut-être trop d'un coup, elle avait envie de lui laisser du temps, mais lui dire qu'elle était avec Jacob, elle serait d'accord, mais cela voudrait dire qu'il... avait choisi? Impossible, mais elle ne voulait pas se donner de faux espoir et encore moins en donner à Charlie. Quand elle vit ses yeux tomber sur les photos, elle aurait pu en rougir, elle regarda Jake tout en se tortillant dans tous les sens, typiquement humain.

- On va dire que... l'autre jour personne n'était chez toi, alors je suis entrée en douce pour ... te voler un t-shirt... Elle le désigna du doigts... Et je suis tombée sur des photos, j'avais besoin de te voir et de sentir ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best friends again? [Bell's] Empty
MessageSujet: Re: Best friends again? [Bell's]   Best friends again? [Bell's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best friends again? [Bell's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Home Sweet Home¤ :: Swan's Home-
Sauter vers: