Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Waiting for you [Pv AKi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Waiting for you [Pv AKi ] Empty
MessageSujet: Waiting for you [Pv AKi ]   Waiting for you [Pv AKi ] EmptySam 18 Sep - 0:46

Le week end s'était terminés....comme tout les autres week end finalement. Rien de bien interressant...de bien réjouissant. Sa rencontre avec Aki...avait réchauffé le couer d'Ellie. Elle s'était confié à lui comme elle ne s'était confier a personne. Leah et Seth avaient eu accés à ses infromations c'es vrai. Mais se n'était pas de son plein grès.

La rosée du matin fesait encore goutter les feuilles des arbres lorqu'Ellie sortie dans sa maison pour rejoindre le lycée. L'automne approcher, avec lui la chute des feuilles et une legère baisse des températures. Mais pour elle cela ne fesait aucune différence après tout. Le louve n'avait vue ni Leah ni son petit frère depuis plusieurs jour. Et elle se disais qu'Aki...était entrée dans vie en quelques heures..mais qu'il en était sortie aussi vite. Un soupir lui échappa a cette pensée. Seule. Voila qui résumé sa situation. Elle adoraient les Clearwater....vraiment. Ils étaient des personnes extrêmement gentils. Leah le montrer a sa manière...elle avait juste un peu de mal a l'avouer. Mais elle n'était pas difficile a comprendre en fin de compte. Elle voulait être forte...dans n'importe quel moment. C'est cela qu'Ellie lui envier. cette force de caractère..qui obligé les autres à se plier a elle. Si seulement elle puvait être comme ça.

Il y avait déjà foule au lycée. Ellle se faufila au milieu de la masse de lycéens et lycéennes jusqu'a atteindre son casier. Elle l'ouvrit et en sortie quelques manuels puis le referma, de façon nonchalente. Elle marcha alors tranquillement vers sa salle de classe. Elle était un peu dans la lune..et elle culbuta quelqu'un. Elle se retourna...un jeune homme. Il devait être dans la classe supérieur.

- Désolée...


Elle se détourna et voulut continuer sa route mais elle se retrouva coler au casier qu'elle heurta avec violence. Ses documents lui échapèrent et ils s'éalèrent au sol. Elle releva les yeux et croisa le regard du gars qu'elle ven ait de bousculé.

- Tu peux pas faire attention quand tu marche?

Non mais il plaisanté ? Ellie ne se laissa pas démonter. Elle planta es yeux vers dans les siens.
- je me suis excusée ça te suffit pas ?

Evidemment la réponse de la brune ne lui convint pas vraiment. Le ton qu'elle avait utilsé encore moins.... Il attrapa son poignet et le serra avec brusquerie. Ellei grimaçat. Elle aurait pus le mettre au tapis en une seconde..cette brute épaisse. Mais là...en plein couloir...devant tout le monde. Voir une fille mettre un garçon au sol alors qu'il fait duex tête de plus....ça ne le fesait vraiment pas. Elle tenta de se degagé mais il serra encore plus... Elle serra les dent...Quelle poisse !! La journée commencer vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Waiting for you [Pv AKi ] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for you [Pv AKi ]   Waiting for you [Pv AKi ] EmptySam 18 Sep - 19:11

En me levant je soupira, le week end était finit et j'allais devoir retourné au lycée ... j'aurais préférer aller courir dans les bois ... j'avais eu un week end chargé par des révisions ... j'aurais aimer pouvoir passer chez la louve que j'avais rencontré ... Ellie. J'avais l’impression de ne pas avoir passer assez de temps avec elle. Je m'habilla en vitesse et partit au lycée sous une pluie de feuilles morte ... l'automne ma saison préférer surtout pour ses couleurs chatoyantes qu'elle apportait au monde.
Une fois dans le lycée je fit comme j'avais l'habitude les geste que tout le monde fessait toujours sans me faire remarquer ... marcher suivre les cours. Je fessait toujours comme sa. Ne parlant à personne je continuais cette journée ennuyeuse. Depuis que j'étais transformer j'avais beaucoup de mal à parler au gens. Peut être de peur d'être rejette par eux même si je savais que le fait que j'étais un loup ... j'avais peur de parler à d'autre gens imbécile de ma part non ?
Une voix me fit sortir de ma rêverie Ellie ! elle était la bien la, je me retourna et vis cet imbécile la plaquer contre un mur. Que lui voulait-il ? bref ce n'était pas le problème je posa ma main sur son épaule et lui lança un regard noir.

-Touche la et je fait en sorte que tu passe ton année à l’hôpital ...

Il recula et trébucha par terre avant de repartir en courant, réaction normal étant que j'étais un loup-garou et que je possédais une carrure énorme. Ellie était devant moi, la même que la dernière fois, je me rappela la journée passé avec elle et je la serra dans me bras. Je ne pensais vraiment pas la revoir ici.

-Salut Ellie .... tu ma manqué

Je la relâcha et lui souri, nous n'avions malheureusement pas de cours ensemble, mais il était l'heure de manger et j'avais une faim de loup.

-Tu veux venir manger avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Waiting for you [Pv AKi ] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for you [Pv AKi ]   Waiting for you [Pv AKi ] EmptyDim 19 Sep - 0:36

Il allait finir par lui casser le poignet s'il continuer comme ça. Mais une chose plutot inespérée...s'était produite. Une main puissante s'était abbatut sur l'apaule du jeune homme qui lacha immédiatement prise. Il partit en courent.....la tête basse...bien fait pour lui se dit-elle. Elle posa les yeux sur son sauveur..Qui n'était d'autre qu'Aki. Elle vira au rouge quand il la serra contre lui. Il arboré un grans sourire. Elle lui avait manqué ? Et bien...voila des mots qu'elle n'avait pas vrament l'habitude d'entendre.

-Tu veux venir manger avec moi ?

Elle se pencha et ramassa en vitesse ses affaires avant de se redresser et de sa main libre et replaça une mèche derrière son oreille en souriant.

- Toi aussi....tu m'as manqué.... Et ce sera avec plaisir...

Elle tourna les talons et fit un pas en avant puis se retourna vers Aki. Il lui emboita le pas. Cela..fesait un petit moment qu'elle n'avait pas mangé avec quelqu'un au refectoire. La dernière personne..avait était Peyton. Et maintenant..Ellie avait couper avec elle...et s'était surement finit aussi avec Iwan. Elle grimaça un peu...mais peux être était ce mieux ainsi. Elle s'en voulait toujours d'avoir mis Aki en danger l'autre soir. Mais la brune de reviendrais pas sur ce sujet. En entrant dans la cantine les odeurs de nouriture..pas touts très apaitissante lui montèrent au nez. Elle attrapa un plateau suivie d'Aki et entrepit son choix...

- Merci.....de m'avoir aider..je savais pas trop quoi faire......enfin..je me voyait mal le mettre par terre devant tout le monde....

Elle attrapa le plat et souleva son plateau et scruta la salle des yeux. Elle espérer voir Leah...mais non. Aucun signe de la louve...ni même Seth. Où étaient-ils passer ? Elle soupira et se dirigea vers une table. Elle tira une chaise et s'assit. Elle repenssa à seau geste d'Aki...et elle releva ses yeux vers lui....

- Ah...je.....enfin..la prochaine...evite de..me prendre dans tes bras devant tout le monde.......déjà..que j'ai pas la côte......

Si en plus elle se mettait toutes les filles à dos... Elle avait vus les regard outrée de certaine dans le couloir. Elle ne voulait blesser Aki en disant cela...et elle espérer qu'l comprendrais le sens de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Waiting for you [Pv AKi ] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for you [Pv AKi ]   Waiting for you [Pv AKi ] EmptySam 20 Nov - 23:46

- Toi aussi....tu m'as manqué.... Et ce sera avec plaisir...

Moi et Ellie avions marché jusqu'au réfectoire. J'était si heureux de la revoir j'affichais un sourire radieux comparé à l'attitude morne que j'affichait d'habitude ici. J'avais pour habitude de ne pas mangé au lycée. J'en profitais souvent pour m’éclipser sous forme de loup pour aller manger. En faite pour ne pas mentir c'était le première que je voyais le réfectoire. Des tables jaune toute disposé d'une manière à suivre un plan. Une volée d'odeur que je ne pourrais pas qualifier de toute agréable. Beaucoup d'odeur humaines et quelques éclats d'odeur lupin, mais c'était juste infime.

- Merci.....de m'avoir aider..je savais pas trop quoi faire......enfin..je me voyait mal le mettre par terre devant tout le monde....

Je me retins d'éclater de rire. Il était sur que sa aurai eu l'air étrange, mais j'aurai aimé voir la tête de l'idiot qui l'avait pris pour cible. Le choix du réfectoire n'était pas vraiment varié. Nous avions le choix entre des frittes et un steak ou quelque légumes avec du poulet. J'optais pour le steak qui avait l'air bien plus nourrissant.

Une fois assis je lança des regard autour de moi, les gens me regardais avec de grand yeux comme si ils me voyaient pour la première fois ... ce qui était sans aucun doute le cas.

- Ah...je.....enfin..la prochaine...evite de..me prendre dans tes bras devant tout le monde.......déjà..que j'ai pas la côte......

Aki compris tout de suite, mais seulement à cause du faite qu'il avait vu les regard des filles dans le couloir. Elles avaient lancé un regard noir à la pauvre louve. Ces filles ? Elle n’intéressaient absolument pas Aki, la seul chose qu'elles avaient en tête étaient leur maquillage. Il posa sa main sur celle d'Ellie et lui souris.

- Je suis désoler Ellie, mais si tu disparaît comme sa la prochaine fois aussi tu y aura le droit ... et ne pense à ces personne qui porte un kilo de maquillage sur chaque millimètre de peau visible.

Je la regardais et éclatais de rire tout en engloutissant mon steak qui était déjà quasiment terminé et oui j'avais un appétit de loup. Une information importante de mon week end me revint et oui de très important et que je devais absolument dire à Ellie.

-Ellie, je suis enfin entré dans une meute !

Pendant le week end j'avais rencontré une autre louve Leah. Elle était l'alpha de la meute. Je voulais absolument le dire à Ellie. Je devais sourire comme un gamin fière de lui, mais j'avais pendant si longtemps rêver d'être dans une meute.

-Mon alpha s'appelle Leah.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Waiting for you [Pv AKi ] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for you [Pv AKi ]   Waiting for you [Pv AKi ] EmptyDim 21 Nov - 17:00

La grand main d'Aki s'était posée sur la sienne se qui avait arraché un petit soubresaut à son coeur. Elle sourit à ses propos aussi. Ne pas y penser..d'accord mais bon..quand certaine vous lance des regard de plus en plus foudroyant à chaque seconde ce n'est facile de faire abstraction. Mais...elle n'avait pas la force de retirer sa main. Finalement se fut lui qui la retira pour finir son repas. Elle fit de même avec un once de deception. De temps en temps elle lui jetter un regard furtif...un vrai glouton. Mais rien de bien étonnant. Aki n'était pas un loup pour rien. Il s'arrêta et lui annonça qu'il était entrer dans une meute. Elle leva les sourcils un peu étonnée. Et bien...tout ça en deux jours. Elle était contente pour lui...il devait surement faire partis de la meute de Jacob...Elle se surpris à chercher le jeune homme dans la salle. Son coeur se serra..il n'était pas là... Elle reporta son attention sur Aki. Il sourier. Et elle ne put s'empécher de lui rendre ce sourire. Mais lorsqu'il parla à nouveau...Elle manqua de s'étouffer avec la frite qu'elle venait de mettre en bouche.Elle se tapa la poitrine plusieur fois pour dégager son oesophage et avala un verre d'eau. Leah ? Cette fois ce fut elle que ses yeux cherchèrent dans la salle;.mais elle n'était pas là non plus. Elle regarda Aki avec des yeux écarquiller.

- Alors là...je dois avouer que...je suis un peu surprise...mais..en tout cas...maintenant au moins je n'ai plus de raison de craindre que mon alpha m'en veuille pour avoir parler à un loup inonnu...

Elle détourna les regard. Depuis qu'ils s'étaient vue tout les deux elle ne s'était pas transformée en loup..si elle l'avait fait elle aurait sentit qu'un nouveau lien s'était créé...maintenant elle savait que la prochaine fois qu'elle le ferait Akie t elle partagerais leur pensées...Cette idéée la méttait un peu mal à l'aise. Elle espèrer qu'Aki ai compris le sens de ses propos. Mais s'était surement la cas. Elle..n'avait pas croiser les Clearwaters du week end...Mais son Alpha ne devait pas être ici...Elle était peux partie pour ce petit voyage dont elle avait parler l'autre soir à elle et Seth..En Italie. Elle posa ses yeux vers sur le loup en face d'elle. Lui avait-elle parler de ce projet ? Peux être pas..mais il était end roit d'être informé puisqu'il fesait partis de la meute...Non ?

- Est ce que Leah...t'as parler de son projet vis à vis des...Volturis ?

Elle vis le regard du jeune homme...qui semblait un peu surpris. Il ne savait pas qui étaient les Volturis ? Elle scruta son visage. Elle non plus ne savait pas qu'ils existaient avant que Seth ne lui explique en détail. Maintenant s'était à elle de l'exdpliquer à Aki en sommes...Elle devrait faire court. Elle baissa un peu les yeux et titilla un frite avec sa fourchette.

- Les Volturis...sont si on peux le dire ainsi les chefs des vampires. Il n'existe pas plus puissante et plus ancienne que leur famille...qui vit à Voltera en Italie. Et pour faire simple Leah...souhaite apparemment colaborer avec eux...pour une certaine affaire...je n'en sait pas plus.

Elle espèrer qu'Aki ai compris. Leah ne leur avait pas donner de détail...elle a simplement dit qu'elle irait rencontrer les Volturi pour parler affaire..mais de quelle affaire s'agissait-il ? Alors là elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Waiting for you [Pv AKi ] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for you [Pv AKi ]   Waiting for you [Pv AKi ] EmptyLun 27 Déc - 22:27

Ellie s'étouffait avec une frittes. Décidément sa devait lui arrivée très souvent la pauvre ... cette fois néanmoins je n'avais pas sauté par dessus la table pour la sauvé de cette fritte tueuse, les aliments devaient surement comploter contre elle. Je souriais en voyant qu'elle allait bien.
Certaine personnes c'étaient tournées vers nous alerter par le bruit produit par l'étouffement de la louve. Pouvait-t'il entendre notre conversation ? Je ne pense pas nous avions eu la chance de prendre une table assez lointaine pour que nous les entendions, mais pas eux, enfin sauf si nous crions ou nous étouffions comme Ellie l'avait fait. Elle continuait de me regarder les yeux écarquillés.

- Alors là...je dois avouer que...je suis un peu surprise...mais..en tout cas...maintenant au moins je n'ai plus de raison de craindre que mon alpha m'en veuille pour avoir parler à un loup inonnu...

Cette fois ce fut mes yeux qui comme deux soucoupes regardait la louve. Je dut faire un effort surhumains ... enfin surlupins pour ne pas me jeter au coup d'Ellie .... nous étions dans la même meute j'était tellement heureux. Que se passerai-t'il la prochaine fois que nous nous transformerions tout les deux ? Ellie semblait perdu dans ces pensées et même dans des très profonde pensées. Si nous étions transformer pourrai-je savoir à quoi elle pense ?

- Est ce que Leah...t'as parler de son projet vis à vis des...Volturis ?

Les Voltuquoi ? Nan elle ne m'en avait pas parlé du tout et je n'était absolument pas au courant d'un projet ... J'était un nouveau et j'avais apparemment encore plein chose à apprendre. Je devais avoir l'air de ne rien comprendre car Ellie entreprit de me donner la description du mot Volturis.

- Les Volturis...sont si on peux le dire ainsi les chefs des vampires. Il n'existe pas plus puissante et plus ancienne que leur famille...qui vit à Voltera en Italie. Et pour faire simple Leah...souhaite apparemment colaborer avec eux...pour une certaine affaire...je n'en sait pas plus.

Des ... des vampires ? Les chefs des vampires ... mon cerveau n'arrivait même pas assimiler tout cela ma chef de meute travaillait avec les chefs des vampires ? Comment c'était possible. Je serra la mâchoire et serra les bordure de la table si fort qu'un grand bruit en ressortit. Je sentais tout mes membres tremblés si fort et je sentais la chaleur monté en moi et la colère j'étais si énervé. Je me leva d'un seul coup en bousculant ma chaise. J'attrapa la main d'Ellie et comme fou je me dirigea vers le couloir. La je pourrais laisser libre cours à ma colère sans que personne ne nous voient.

-COMMENT PEUT TU TOLÉRER UNE T'ELLE .... UNE T'ELLE ABOMINATION !

Je donna un coup de poing rageur dans le mur à côté comment ma chef de meute une louve pouvais-t'elle supporter de travaillé avec ces être dégoûtant ! j'en avais la nausée, je devais les détruire. Qu'il n'en reste pas un ! Ils ne pourrons plus faire de mal à personne !

-Je vais en Italie !


Je me retournais tournant le dos à Ellie en direction de la sortit du Lycée. Après avoir détruit les Voltury je quitterais la meute ... je venais d'en prendre un grand coup sur la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Waiting for you [Pv AKi ] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for you [Pv AKi ]   Waiting for you [Pv AKi ] EmptyMar 28 Déc - 21:33

Le visage d'Aki se crispa...Elle vit les mains du jeune homme se ressérer sur les bords de la table. Elle commença à tendre une main pour la poser sur la sienne..histoire qu'il se calme..avant qu'il ne casse la table surtout mais il se leva brusquement, lui arrachant un hoquet de surprise. Il lui saisit la main et l'entraina en dehors du refectoire sous les yeux éberlués de quelques éléves. Il trembler...Il n'allait tout de même pas se transformer ? Si s'était le cas...Ils froleraient la catastrophe...Mais non...il resta humain au plus grand soulagement d'Ellie..Soulagement qui fut cependant de courte durée quand elle vit la colère folle dans les yeux du loup qui se tourna face à elle une fois qu'ils furent seuls. Qu'avait-elle dit pour le mettre dans une rage pareille ? Elle eut un mouvement de recul lorsqu'il se mit à hurler. Le poing de son ami s'abattit dans le mur y laissant une petite fissure. Elle sursauta encore. C'est vrai qu'il..haissait les vampires..quelles sottes..Pourquoi est ce qu'elle lui avait dit une chose pareille ? Mais..de toute façon il aurait bien finit par savoir alors...La louve le regarda s'éloigner...Qu'avait-il dit là ? Qu'il aller en italie? Elle lui courit derrière et lui attrapa le bras pour qu'il ralentisse.

- Arrête...c'est de la folie Aki..tu ne peux pas y aller tout seul....la seule chose que tu arriveras à faire ne fesant ça c'est...te faire tué..tu en à conscience bon sang ?

Leah y était aller seule..certes...mais Ellie avait confiance en elle. Une confiance aveugle. Elle s'était transformé durant le week end..les pensées de leah étaient loins mais toujours présente..elle ne ressentait pas de danger immédiat. La vie de son alpha n'était donc pas menacer pour le moment...et puis si elle avait fait entrer Aki dans la meute... Mais si jamais lui y aller..elle ne se fesait aucun doute le dessus...s'était la mort assurée. Son coeur se serra. Elle ne pouvait pas le laisser partir...Elle se plaça devant lui pour qu'il s'arrête. La lueur de détermination qui bruler dans les yeux du loup la fit frissonner...Elle n'arriverais pas l'arrêter....

- Ou alors...je...je viens avec toi...

Si elle ne pouvais l'arrêter dans l'immédiat...peux être qu'elle arriverait à le faire changer d'avi la-bas...Elle l'éspérer...Qu'il se résignerais...Vu ce que Seth lui avait dit au sujet des Votlturi..rien ne lui donner envie de se retrouver face à ne serais que l'un d'entre eux...Mais elle ne pouvait en aucun cas le laisser y aller seul. Ses yeux émeuraudes le fixaient droit dans les siens. Elle ne changerait pas d'avi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiting for you [Pv AKi ] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for you [Pv AKi ]   Waiting for you [Pv AKi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for you [Pv AKi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Le Lycée¤-
Sauter vers: