Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptySam 7 Fév - 20:00

Bella était la avec les autres élèves de son lycée, le proviseur de son lycée et celui du lycée de la Push on eu une idée génial de faire ce pique nique géant avec tous les jeunes... Bella était certes contente mais elle avait un peu peur de la foule, trop de monde était là et ça la rendait nerveuse. Elle vit qu'un groupe arrivait aussi au parc, c'était les jeunes de la Push. Elle essayat de voir si elle vit Jacob, ou Edward, ou Jess, ou n'importe qui qu'elle connaissait pour ne pas rester toute seule comme une idiote. Elle regardait autour d'elle et vit plein d'eleves rassemblé entre eux, qui discuter et rigoler. Elle s'assit dans un coin tranquille et regardait les autres, elle était contente que les jeunes de la Push et ceux de Forks soient en train de sympathiser, beaucoup d'entre eux ne ce connaissait pas alors qu'ils ne vivaient pas loin les uns des autres... C'était extraordinaire de voir tous ces jeunes gens apprendre a ce connaitre. Bella était satisfaite de pouvoir voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptySam 7 Fév - 20:18

    Le pique-nique avait fait grand bruit au lycée de Forks. C'est avec une certaine excitation qu'Emma se rendit au pique-nique avec tous les autres élèves, cela était un moyen de se rassembler hors du lycée, de faire de nouvelles connaissances, et pour Emma qui était nouvelle, sûrement était-ce l'occasion idéale. Elle avait déjà fait deux très bonnes rencontres, tout d'abord Bella, qui fut la première à venir à sa rencontre, puis son amie Jessica qui vint près de 30 secondes plus tard, elles avaient été très gentils, et Emma s'entendaient bien avec elle.

    Arrivée à destination, Emma se fondit dans la foule, un peu perdue certes. Elle chercha des yeux Bella, ou Jessica, elle pensait que passer la journée ensemble serait très sympa, et ne ferait que renforçer encore plus les liens. Emma adorait ça, les sorties entre élèves, dommage qu'il n'y en ait pas eu beaucoup à Londres, mais peu importe.

    Après quelques minutes de piétinage parmi les autres, Emma aperçut enfin Bella, assise dans un coin, regardant le spectacle se dérouler devant ses yeux, l'air très satisfaite. Emma souria, et se dirigea vers Bella, lui faisant un signe de la main au loin :


    - Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptySam 7 Fév - 20:50

Il y a des jours l'où on se croit maudite. C'est exactement le même genre de journée que Lily se préparait à vivre. Le matin, elle s'était réveillée pour sa première journée de cours et s'était rendu en voiture au lycée. A son arrivée, le lycée de Forks était vide. Elle était allé à l'accueil et là personne. *Ca commence bien* se dit-elle.
Quand la femme de l'accueil vint, Lily lui demanda :
- Pourquoi n'y a-t-il personne ? Il y a bien cours aujourd'hui ?
La femme parut surprise de sa question et lui répondit :
- Personne ne t'as informé qu'aujourd'hui a lieu un pique nique avec le lycée de la Pusch ?
- Euh non, je viens d'arriver. Il a lieu où ce pique nique ?
- Au parc de Forks, vas-y tu vas y faire des connaissances.
La femme lui adressa un sourire, plus facile à dire qu'à faire...

Lily prit le chemin du parc, il aurait été plus facile de rentrer chez elle, mais il fallait qu'elle commence à connaître ce nouveau lycée. Elle entra dans le parc, il y avait beaucoup de monde. Les garçons de la Pusch qu'elle reconnut grâce à leurs uniformes, était grand et forts. Beaucoup la suivirent des yeux. Pour une fois, elle aurait voulu passer inaperçus, elle ne voulait pas qu'on la regarde et qu'on l'admire. Sa beauté l'aiderait peut-être à se faire des amis, qui sait ? Lily voulait bien choisir ses amis, des gens sur qui elle pourrait compter...

Elle gagna un coin à l'ombre des arbres. Non loin d'elle, deux jeunes filles parlaient avec entrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyDim 8 Fév - 16:11

Se matin en me levant j’étais exister comme une petite folle car c’était aujourd’hui qu’avait lui le grand pique-nique organisée par le lycée de Forks avec le lycée de la Push, ce qui était une excellente idée, comme cela les différents élèves pourront faire connaissance beaucoup plus facilement. Je sortit de ma couche avec un magnifique sourire sur mes lèvres. J’ouvris mes rideaux, refis mon lit et alla me doucher avec toujours autant de bonne humeur. Après avoir passée une quinzaine de minutes sous la douche, j’en sortis, m’essuya et commença à enfiler mes vêtements. Je mis un slim noir, en haut j’avais opter pour un débardeur de la même couleur que mon pantalon et une veste légèrement entrouverte d’un blanc immaculé. En me coiffant je décida de ne pas me lisser les cheveux, comme cela ils seront légèrement ondulée, quelques fines boucles descendirent sur mes épaules. Je me maquilla d’un fin trait noir en dessus et en dessous de mes yeux noisette, cela les faisaient ressortir leurs éclats. Je ne me maquilla pas plus que cela car j’aimais bien être naturel. Je mit un collier qui, au bout représentait une pleine lune, c’était Jacob qui l’avait offert à mes douze ans, et depuis je l’ais garder, tout comme moi bracelet porte-bonheur fabriqué de sa main que j’avais toujours à mon poignée, je ne le quittais jamais, car il m’était très précieux. Je mit une seule et unique bague un mon majeur droit, cette dernière appartenait à mon grand-père, il ma l’avait donné juste avant sa mort. Après avoir jeté un rapide coup d’œil au miroir pour voir si je n’avais pas fait de bêtises en me maquillant, je descendis pour me diriger vers la cuisine le sourire aux lèvres. Je me prépara mon petit déjeuner toute seule, sans que ma gouvernante m’aide à le faire, car maintenant j’étais quand même assez grande pour le faire toute seule. Quand je me déplaça pour me rendre dans la salle à manger, je vis mon père en train de lire son journal, il devait sans toute déjà fini de manger, mais pourquoi était-il encore là ?? Il ne travaillait pas aujourd’hui ?? En allant m’asseoir à ses côté, je tourna ma tête vers mon paternel avec toujours un grand sourire aux lèvres, et quand il fini par tourner sa tête vers moi, je put enfin le saluer convenablement :

- Bonjour père, comment allez-vous aujourd’hui ??
Sans vouloir vous importunez, ne devriez-vous pas être à Mexico aujourd’hui ??


- Bonjour Evangeline, ma répondit-il en me regardant dans les yeux et la façon don j’étais vêtue, je vois que tu est magnifique aujourd’hui, et en plus tu as mit la veste que je t’avais ramener d’Algérie, cela me fait très plaisir.
Pour ma part tout va bien, sauf que je n’est pas trop réussi à vendre la maison que j’avais fait construire au pris de départ, mais bon du moment qu l’acheteur ne s’avait pas trop négocier.
Je vois que tu connais bien mon emploie du temps, en faite j’ai prit ma semaine pou accompagner ta mère au Canada pour son défilé et ses séances photos, cela nous fera un peu de vacances. Mais ne t’inquiète pas Marie restera avec toi.


- Ah oui… Super !! Essayait d’articuler.
Bon c’est pas tout mais vos que j’aille au parc de Forks, notre lycée à organiser un grand pique-nique avec le lycée de La Push.


Et je partis vers le salon tristement, mon paternel ne dit même pas au revoir, e se moquait bien de se que je faisais et de ce que je pouvait ressentir. Il allait partir en vacances tout les deux, sans moi, comme d’habitude, je ne connaissais pas du tous les joie d’être une famille, et cela me plaisait beaucoup, mais j’arrivai à cacher cette douleur en repensant aux bons moments passée en compagnie de mon grand-père avant son décès.
Je mit mon blouson en cuir noir, mes converse et me dirigea vers la garage, je mit le contact à ma voiture et roula vers le parc de Forks pour aller m’amuser avec les autres, en espérant que Jacob soit là. Nous nous étions croisé à First Beach le week end dernier, nous avions eu du mal à nous reconnaître se qui créa un fou rire. Puis nous nous sommes parler de pleins de choses, cela faisais deux ans et quelques mois que nous ne nous étions pas vus. J’était très contente de le revoir et mon amour pour lui devint un peu plus fort, ce qui me plaisait bien, même si je savais très bien que mon amour pour lui est impossible car cela n’est pas du tout réciproque.

Je me gara devant le Parc, descendis de ma voiture et rentra dans la parc. Il avait beaucoup de monde, ce qui me fit sourire et rire. En premier lieux je me dirigea des amis du lycée de La Push que je connaissais très bien, ils me serrèrent dans leurs bras chacun à leurs tours, je parla un peu avec eux. Je remarqua certains regards jaloux de pas mal de filles, mais je m’en moquait, il n’y en avait qu’un seul dans mon cœur, les autres étaient de très bons amis rien d plus, rien de moins. Quand je les quitta je chercha mon Quileute préféré, il n’était sans doute pas arrivé… Dommage, j’envisageais d’aller voir mes ami(e)s du lycée de Forks quand je vis au loin Bella assise à l’égard des autres. Avec pleins d’enthousiasme je me dirigea vers elle, en chemin une autre fille alla la voir, ce qui me fit plaisir, je ferais sa connaissance comme cela. Je passa rapidement devant une très belle jeune femme à la chevelure blonde, elle aussi elle était seule, elle devait être nouvelle et ne devait pas connaître beaucoup de gens. Aujourd’hui est un merveilleux jours pour s’amuser et non broyée du noir, donc je me retourna, alla la voir et lui dit avec un sourire aux lèvres :


- Tu as l’intention de rester ici toute seule ?
Vins je vais te présenter à des filles super sympa !!
Plus on de fous, plus en ris, n’est ce pas ??


Sans attendre de réponse de sa part, je la saisie par le poignée la releva et l’amena vers Isabella et la fille que je e connaissais pas encore.
Une fois arriver devant les deux femmes qui avait commencé à parler, je lâcha le blondinette et leurs souris et leur dit avec toujours autant d’enthousiasme :


- Salut Bella, comment vas-tu depuis la dernière fois ??

Puis je me retourna vers celle qui m’était inconnue, m’inclina légèrement et la salua d’une manière des plus convenable :

- Bonjour, enchantée de faire ta connaissance, je me nomme Evangeline Spacey, mais tu peux m’appeler Eva si tu veux cela est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyDim 8 Fév - 16:41

Bella vit Emma au loin et elle l'avait appelé donc elle lui fit un signe de main pour la saluer, cette derniere la retrouva dans son coin isolé, elles commencèrent a bavarder tranquillement. Emma c'était vite fait a Forks, elle avait l'air de s'y plaire. Bella cherchait toujours du coin de l'oeil Jacob ou bien Edward, elle aurait aimé parler a Jake et appercevoir Edward mais elle ne les trouvaient pas.

Bella vit Evangeline arriver avec une autre fille qu'elle ne connaissait pas, une jolie blonde.


-Sa va tres bien et toi ?

Bella regarda la nouvelle et lui fit un sourire timide et ajouta


- Salut je m'appelle Bella et toi ? tu es nouvelle ici ?

Belle était vraiment étonnée, il y avait beaucoup de nouveaux eleves ces derniers temps, ce n'était d'ailleur pas plus mal comme ça tous le monde avait oublié qu'elle était arrivée il n'y a encore que peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Journée exeptionelle   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyDim 8 Fév - 17:06

Ce jour çi, Haley était très exitée à l'idée de voir tous les lycéens de Forks et La Push se rassembler pour un grand pique-nique.
Jordan était lui aussi très énervé. Annoncant à Haley que ce matin Lola et Barry les rejoindrais directement sur place.
Il y avait tellemnt foule ! Tout le monde étaient là : Haley aperçu Emma et Bella discuter dans un coin pendant que notre jeune blonde recherchais Lola et Barry.
Haley vit aussi Jacob et ses amis Quil, Embry et Sam de la Push s'esclaffer tous ensemble. Elle remarqua aussi un autre garçon. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de le voir, puisqu'elle remarqua qu'elle était seule. Jordan avait disparu !
Le cherchant des yeux, elle se disait qu'il avait peut-être trouvé sa petite copine et son meilleur
ami. Effectivement, son frère était avec eux.
Ils étaient assis sur un banc du parc.
Barry faisait un signe de la main en rigolant.
Lola vint à la rencontre d'Haley.

_Hey, Lola ! appella Haley.
La petite amie de Jordan arriva devant Haley.
_Salut, fit celle-çi.
Elles avancèrent vers les garçons, assis sur le banc.
_Alors, mlle Wiliams s'est perdue dans les bois, ricana gentiment Jordan.
Haley sortit un sourire sans joie.
Puis, notre blonde annonça à Lola qu'elle voulait un peu marcher avec elle.
Haley était devenue très proche avec Lola ces temps çi. Elles étaient devenues commes soeurs.
Les deux jeunes filles partirent sur le coté de la pelouse, et Lola complimenta Haley sur sa tenue :
_Ta tunique blanche sur ton lewis, accompagné de tes balerines blanches te va très bien.
Haley la remerçia. Mais ce n'était pas ça qui l'a préocupais. En effet, la jeune Williams regardais un peu partout dans la foule : elle esperais revoir le garçon de tout à l'heure.
_Mais qu'est ce qui te prend ? questionna Lola.
Haley désesperais. Puis soudain, elle le vit et s'arrêta. Elle souria. Puis s'adressa à Lola :
_Tu vois le garçon, là bas, avec Jacob et Sam ?
Lola aquiesça. Puis, elle comprit et souria.
_Alors, tu t'es enfin trouvé quelqu'un !
_Oui, enfin c'est juste comme ça il ne me connait pas.
Puis, Haley ajouta :
_Pas encore, en tout cas !
Lola regarda encore dans la direction que Haley lui avait montré.
Cette fois-çi, c'était eux qui les regardaient !
Lola prit Haley par le bras droit et l'avança devant. Ensuite, elle l'obliga à marcher.
Haley était perplexe.
Ensuite, elle comprit et Lola et Haley cotinuèrent à marcher...


Dernière édition par Haley Francis le Mar 10 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyDim 8 Fév - 19:06

D'où elle était, Lily pouvait voir les autres élèves des différents lycées se retrouver. Tout aurait été si agréable si ce pique nique aurait été à Orlando... Elle aurait été avec son groupe d'amis et comme d'habitude tout le monde l'aurait observé. Mais elle savait que ce n'était pas souhaitable, elle voulait changer, elle devait apprendre à rester un peu dans l'ombre...

Une jolie jeune fille brune arriva au parc. Elle avait l'air à l'aise, elle salua aussitôt un groupe de garçons de la Pusch. Elle les enlaça brièvement, ce geste ne passe pas inaperçu. Plusieurs groupes de filles du lycée de Forks la regardait d'un air jaloux. Cela fit sourire Lily, la jeune fille lui ressemblait un peu. Sauf que si elle avait été à Orlando et que la même situation s'était présentée, elle pense qu'elle en aurait rajouté juste pour faire enrager les autres. Mais la jeune fille brune ne prêta pas attention aux regards jaloux. Soudain, la fille se dirigea vers elle. Sans lui laisser le temps de comprendre, elle l'entraîna avec elle vers les deux filles qui étaient assises près d'elle. La jeune fille ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle s'adressa à une des deux jeunes filles, apparemment elle s'appelait Bella. Ensuite, la jeune fille se présenta, elle s'appelait Evangeline ou Eva plutôt. Puis, Bella s'adressa à elle et lui demanda si elle était nouvelle. Lily lui dit :

- Oui, c'est mon premier jour de cours. Je n'étais pas au courant qu'il y avait un pique nique aujourd'hui. Sinon je ne pense pas que j'aurais choisi ce jour pour ma rentrée... Il y a beaucoup de monde ici. Vous vous connaissez tous ?

Lily jeta un bref regard sur la foule d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyDim 8 Fév - 20:03

Le temps n'était pas beau et pourtant la pression des nuages n'entrainait pas de pluie. L'humidité ambiante de Forks, bien connu pour son climat exécrable, une fois encore, était la bienvenue pour les Cullen et pour un en particulier.

Edward, un panier rempli par les bons soins de ses soeurs et mère, avançait nonchalamment sur le sentier menant à l'espace choisi pour le pique-nique commun. Le parc de Forks avait cette étonnante capacité à paraitre ordonné (merci au paysagiste) et complètement sauvage à la fois. Une balancelle vieille d'un siècle grinçait sous le vent alors qu'un saule pleureur dessinait des arabesques d'ombre dans un bassin aux nénufars extraordinairement grand. C'est connu que ces plantes ne fleurissent qu'à l'ombre, et bien il s'agit là d'une merveilleuse idée de les avoir semer dans ce parc, après tout chaque seconde du jour elles fleurissaient dévoilant le coeur nacré à qui voulait bien poser les yeux dessus.
Edward, s'approcha des dizaines de lycéens formant déjà des groupes soudés d'amis autour des nappes et couverts. L'odeur de Jasmin et de Freesia emplit ses narines, la serre non loin laissait échappé ses effluves avec parcimonie, si bien qu'il était possible de croire qu'une journée destiner à jouer et manger puisse être une bonne occupation pour un vampire.

Plutôt que de se la jouer bon enfant et d'aller enquiquiner un groupe de garçon qui le recevraient à bras ouverts -les gars on cette charmante habitude de se foutre royalement que le type avec qui ils se marrent ne leur a pas adressé la parole pendant un an, après tout, carpe diem !- pour une journée de jeux qui s'avèreraient dangereux pour s'il se débridait ; il choisit l'ombre du Saule, proche du bassin, pour déposer le panier, étendre ses jambes et respirer la fraicheur d'une journée de sortie.
La tête posée contre le tronc, il fermait les yeux, patient. Il y aurait bien du monde pour venir l'embêter à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyDim 8 Fév - 20:10

Citation :
- Oui, c'est mon premier jour de cours. Je n'étais pas au courant qu'il y avait un pique nique aujourd'hui. Sinon je ne pense pas que j'aurais choisi ce jour pour ma rentrée... Il y a beaucoup de monde ici. Vous vous connaissez tous ?

-Ah tu n'as pas de chance, quoique ce soit le meilleur moyen pour te faire des amis. Oui en effet il y a tous les élèves de notre lycée et tous ceux du lycée de la Push. Et moi je ne connais pas tous le monde je suis nouvelle.

Bella fit un sourire a la nouvelle eleves. Elle apperçut au loin Edward qui arrivait, elle mourrait d'envie d'aller le rejoindre. Elle était en train de le fixer, il avait un belle demarche, n'importe qui aurait voulu lui ressembler, il était divin, Bella était perdu dans ses pensés et surtout dans sa contemplation du jeune et beau garçon qu'était Edward. Elle n'écoutait meme plus ses amies...

Ce serait un moment parfait pour lui demander des explications mais elle savais qu'elle ne pouvait pas laisser ses nouvelles amies comme ça, deja que pas mal de monde la trouvait étrange alors si elle leurs donner encore plus de raison de l'etre... Elle pensa aussi au journal de Jess, si elle quittait les filles pour rejoindre Edward il n'y avait pas de doute elle serait encore dans ce maudit journal. Elle qui aimait passée inaperçu, avec une amie comme Jessica c'était impossible. Elle regarda de nouveau les filles, pour reprendre la conversation, tout en regardant Edward du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyLun 9 Fév - 4:38

Aujourd'hui, jour de conger pour tous. Un grand pique-nique avait été organiser pour tout les habitants de Forks, et de La Push également. Angela ne savait pas trop si elle devait s'y rendre ou non. D'un côté, elle allait peut-être revoir Bella, sa nouvelle amie, de l'autre, elle n'allait peut-être pas plaire à tout le monde. En fait, bien qu'elle ai rencontrer seulement 2 personnes ici, elle s'ennuillait pour mourire, et n'aimait gère plus cette ville. Tout se qu'elle voulait, s'était rentrer à Montréal et revoir ses amis. Enfin, amis était un peut gros pour les décrires, dison plutôt, connaissence. Car, malgrée le fait qu'Angela soit un ange, toute les liens d'amitié qu'elle avait tissé avec quelques personnes s'étaient révélé n'être que des amitiées de quelques mois à peine. Soudain, elle entendit sa mère lui crier de descendre.

- Ma chérie ? Pourrais-tu venir aider ton père à faire un peut de rangement dans le salon ? On vient a peine d'arriver, et le salon est déjà en foullit !

Soupirent, la jeune Angela descendit les escaliers, encore vetut de son pyjama. Regardent sa mère qui faisait le ménage elle se demendait quand elle allait arrêter de s'énerver pour un petit rien.

- Maman, tu sais qu'aujourd'hui il y a un pique-nique d'organiser, et je doit y aller.

- Bon ... D'accord, mais ne rentre pas trop tard. La dernière fois, tu es rentrée et il était très tard. Je m'étais très inquièter pour toi.

- Écoute, je ne rentrerais pas tard, c'est promis. Je monte me changer et je fille au parc. Dit-elle, tout en montent les escaliers rapidement.

Angel sortit de son garde-robe un slim noir, une camisole blanche, et de jolies balerines noir. Elle prit ses grosses boucles d'oreilles noire et sa chaine argent. Angela pris aussi son sac à main, ses lunettes de soleils et ses clées d'automobile. Elle descendit les escaliers à une vitesse fulgurente, sautent à bord de sa jeep. Elle se rendit au pique-nique asser rapidement, se n'était pas difficile à rater. Elle observa tout les gens dehors qui rigolaient et elle soupira. Prenent une bonne bouffée d'air, elle sortit de son auto. Marchant discrètement, elle fit bien attention de ne pas se faire voir. Au loin, elle avait apperçut Bella qui était bien entourée il fallait l'avouer. Se n'était pas trop le bon moment pour aller la voir, surtout qu'elle voulait ne pas se faire remarquer. Elle vut soudain un arbre, et alla s'assoir en dessou. *Horrible, c'est la première fois que je vois autent de personnes à un pique-nique, moi qui ne voulais pas me faire remarquer c'est raté on dirait.* Et oui ! S'était râté. Bien des personnes avait les yeux braqué sur elle, peut-être en avait-il qui la trouvaient charmante, d'autre ravisante, mystérieuse, et aussi, peut-être, distante. S'était le cas en tout cas. Elle soupira, prient pour que cela finisse asser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyLun 9 Fév - 16:00

Se matin en me levant j’étais très existé car aujourd’hui avait lieux le grand pique-nique organisé par notre lycée avec celui de La Push. Un grand événement à ne pas, sous aucun prétexte !! Pour moi cela était impossible de ne pas y participer, car déjà il y aura sûrement Bella avec qui j’avais déjà parler, je l’apprécie énormément car elle est bien différente des autres et s’intéresse particulièrement aux Cullen tout comme moi, et encore plus de points en commun. Pour revoir les garçons de la réserve avec qui je m’entends super bien, je les considère comme des frères, et cela est réciproque, c’est dernier adore me prendre dans leurs bras et rigoler en ma compagnie, ce sont les premières personnes avec qui je me suis entendus en passant mes vacances à Forks en compagnie de mon grand père paternel aujourd’hui décèdes. Je mis rendait surtout pour revoir Jacob, nous nous étions revus il y a une semaine à First Beach, cela faisait extrêmement longtemps et je fut très heureuse de le rencontrer. Quand j’ai sus que le lycée de La Push allait participer à se pique-nique j’étais vraiment très contente car c’était une occasion en or pour lui parler, et peut être réussir à lui avouer mon amour pour lui, enfin j’ai se courage…

En sortant de ma couche, je précipita pour ouvrir les rideaux, je fis mon lit et partie mon doucher pendant une quinzaine de minutes. Quand cela prit fin, je m’essuya et enfila mes vêtements tout à fait normal : slim noir, tee shirt noir et veste blanche, nous ne sommes pas à un défilé rien ne sert de mettre les fringues hors de prix que ma mère m’achetais à chaque fois qu’elle se déplaçait, donc très souvent. Je ne lissa pas mes cheveux les laissa un peu ondulés, certaines fines boucles descendaient sur mes épaules. Je me maquilla avec un simple trait noir en dessus et en dessous de mes yeux couleur noisette. En bijoux, je ne fut pas très compliqué : un collier représentant la pleine lune que Jacob m’avait offert le jour de mes douze ans, mon bracelet porte-bonheur fabriqué de le main de mon Quileute préféré quand nous étions jeunes, et une seule et unique bague à mon majeur droit, cette dernière m’avait été offerte par mon grand père.

Puis, une fois tout cela de fini, je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, quand je fini de le préparer, je me dirigea vers la salle à manger. Surprise je vis mon père assis e train de lire son journal, normalement il devait être au boulot, pourquoi était-il ici ?? J’alla m’asseoir à côté de lui avec toujours un magnifique sourire sur mes lèvres. J’attendis qu’il daigne remarquer ma présence pour le saluer poliment, lui demandez comment il se portais, et je lui demanda pourquoi il n’était pas Mexico. Ce dernier me salua, et me dit que j’étais très bien habillé et fut content de voir que j’avais mise la veste qu’il m’avait ramener d’Algérie. Il me fit une petit explication sur sa maison qu’il n’avait pas trop réussi à vendre, puis me dit quelque chose qui me choqua : il allait partir pendant une semaine avec ma mère au Canada, sans moi !! D toute façon ils n’ont jamais fait attention à ma présence, alors de me prendre serait un fardeau de plus…
Je trouva l’excuse que je devais y aller, et alla enfiler mon blouson en cuir noir et mes converses je prit ma voiture pour me diriger vers le Parc, ici au moins il y avait des gens que j’aimais !!

Une fois garer, je me dirigea rapidement vers le groupe de garçons de La Push, cela faisait pas mal de temps que nous ne nous étions pas vus, ils me prirent chacun à leur tours dans leurs bras, puis nous discutions un peu. J’aperçus Bella avec une autre fille au loin, e me dirigeant vers elles, je vit une belle blonde assise toute seule par terre, sans lui laisser de dire un mot, je la prit par le bras et l’accompagna vers le petit groupe de fille qui parlait. Je salua Bella et me présenta à la demoiselle qui m’était inconnue. Isabella me dit qu’elle allait bien, et me posa la question, avec un grand sourire je lui répondit :


- Toujours aussi bien, comme d’habitude !! Surtout aujourd’hui, on ne peut pas rêver mieux pour s’amuser !!

Et oui, souvent les gens me prenaient pour une folle tellement j’étais souvent de bonne humeur et m’amusais tout le temps, mais c’est ma manière à moi que caché pas mal de choses qui me rendaient extrêmement triste. Puis Bella salua la fille que j’avais ramener et lui demanda si elle était nouvelle. Cette dernière répondit que c’était son premier jour de cours et qu’elle n’était pas au courant qu’il y avait un pique-nique. Elle nous demanda si on se connaissais tous. Bella lui répondit que cela était le meilleur moyen de se faire des amies et que personnellement elle ne connaissait pas tout le monde car elle était nouvelle. Je me mise à rigoler malgré moi et répondit :

- Bella à raison, comme cela tu pourra apprendre à connaître pleins de mondes qu’ils viennent de notre lycée où de celui de La Push !! Moi perso, je connais beaucoup les gens et en particulier les garçons de la réserve. Je connais aussi tout notre lycée.
En faite dans se groupe je suis la seule à ne pas être nouvelle !! Moi je suis ici depuis seulement une année, mais tu va voir tu vas bien t’amuser ici, il ne manque pas d’ambiance, n’est pas Bella ??


Je fis un clin d’œil à Bella pour faire référence à son accident de voiture et son rapprochement envers un certain garçon. Dès que je termina ma phrase je vis Isabella tourner légèrement la tête, ce cher Edward était là, elle ne pouvait plus le lâcher des yeux, comme la dernière fois à la cantine. Je voulu lui demander si elle avait réussie à trouver ce qu’elle cherchais dur lui, mais cela était quelque chose entre nous deux. Je lui souris, et lui dit gentiment :

- Va le voir Bella, cela se voit que tu en a envie, vas-y ne gâche pas ta journée. En plus je suis sûr qu’il a envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyMar 10 Fév - 12:29

Bella souriait a toutes les jeunes filles autour d'elle s'en perdre de vue Edward, dire qu'elle s'était installée la en croyant etre seule. Elle ne se doutait pas qu'autant de monde l'appréciée. Quand Eva parlait du lycée et dit qu'il ne manquait pas d'ambiance ici, elle lui souriat lle savait ou elle voulait en venir, certainement a son "accident"

-C'est assez mouvementé en effet

Citation :
- Va le voir Bella, cela se voit que tu en a envie, vas-y ne gâche pas ta journée. En plus je suis sûr qu’il a envie de te voir.

Bella regarda Eva, elle avait certe envie d'aller le voir mais est-ce que lui voulait la voir, ça elle en doutait

-Tu sais je ne suis pas sur qu'il veuille de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyMar 10 Fév - 13:05

Alice avait entendu qu'il y aurait un pique nique avec toutes les personne de Forks donc comme d'habitude elle adore ce genre de mini fête , même si elle préfère que sa soit une grande fête avec pleins de monde, mais bon ce n'était pas elle pour un fois qui l'avait organisé, sa pouvait être super sympa c'est pour cela qu'elle était venue et aussi pour rencontrer des nouvelles personnes. Elle vit Bella avec des autres personnes qui avait l'aire d'être super sympa donc elle avanca vers ce groupe. Toujours en marchant avec classe et élégance comme toujours.

-Bonjours tout le monde! Désolé d'être rentrée dans votre discutions

La jeune femme s'assit a coté de bella, elle vit pleins de monde arriver elle avait même vue des têtes quelle ne connessait pas. Elle attendit un silence pour commencer a parler.

- Alors Angela Carlson et Evangeline Spacey... c'est bien sa ? depuis quand que etes vous arriver a Forks? L'air toujours joyeux Alice sourit aux jeunes femmes Puis continua a parler a Bella, Sa va mieux a propos de ton accident que tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyMer 11 Fév - 5:12

Alice Cullen a écrit:
- Alors Angela Carlson et Evangeline Spacey... c'est bien sa ? depuis quand que etes vous arriver a Forks?

Observant toujours les personnes qui faisaient des allées et venues devant elle sans la remarquer, elle regarda sa montre. Cela promettais d'être une longue journée, bien que peut-être elle fasse de nouvelles rencontres. Même si en se moment, elle n'avait pas l'air d'être la fille la plus simpatique qui était au Pique-nique. Soudain, elle entendit son nom. Levant la tête, elle apperçut une jeune femme, qui ma fois, était magnifique. Elle rescemblait à un elfe, avec ses cheveux brun coupés cours. Il n'y avait pas de mot pour décrire sa beautée. Les gens d'ici étaient-ils tous aussi beau ou n'était-ce qu'une petite partie des personnes ? Enfin, pour ne pas paraitre impolit, Angel souria a la jeune femme et se leva pour être à sa hauteur, enfin, même si Angela était plus grande que son interlocutrice.

- Salut. Oui c'est bien Angela Carlson. Tu t'appelle coment toi ? Dit-elle en sourient.

- Moi sa fait seulement deux ou trois jours que je suis arrivé ici, c'est bien... Elle dit cela en soupirent par-contre. Montréal allait bien lui manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyMer 11 Fév - 13:58

Alice sourit quand elle vit cette femme... Angela Carlson se lever, bien sur Alice était obliger de lever la tête car elle était plus petite qu'elle faut dire aussi que elle ne reconnaissait personnes d'adulte ou adolescent qui était plus petite qu'elle. Cette fille avait l'aire d'être super sympa, mes Alice ressentez une chose bizard qui était en elle, Puis elle repenser que cettait l'odeur du loup (ba! oui parce que elle habite a la Push donc elle a bien du quand même voire même si cettait en humaine il sens quand même le loup) mes elle essaya d'oublier l'odeur. est reprit le conversation :

- Moi je m'appela Alice... Alice Cullen, Tout en sourit

Puis la jaune femme Angela continua a parler au moment ou elle avait terminer, Alice reprit la conversation :

- Tu va te plaire a Forks, trinquette pas ces bien pour faire ce que tu veut ta pas de policier tout les km,
Alice rigola. Tu habite ou a Forks ? si ces pas trop indiscret, Elle voulut savoir cela car elle voulait pourquoi elle sentait bizard (le loup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyMer 11 Fév - 16:17

Dès le matin j’étais de très bonne humeur, ce qui est toujours une habitude chez moi. Mais aujourd’hui j’étais encore plus heureuse car notre lycée avait organisé un grand pique-nique avec le lycée de La Push pour que chaque élèves est l’occasion de faire connaissance, surtout que le bruit courait qu’il y allait avoir encore plus de nouveaux dans le notre.
C’était le bon moment pour sympathiser avec d’autres personnes, de plus j’aimerai approfondir ma relation avec Isabella Swan… Mais le pourquoi j’étais si impatiente était la présence des personnes de la réserve, donc les garçons avec qui j’ai grandis et que je considère comme des frères, mais surtout je comptais sur la présence de Jacob, car nous nous sommes revus la semaine dernière à First Beach, mais j’avais tellement de choses à lui dire, comme lui avouer mon amour passionné pour lui que je savais très bien impossible, malheureusement…
Bon, je me leva, ouvrit mes rideaux, refit mon lit et alla vite m’habiller, je mis un slim noir, un tee shirt de la même couleur que mon pantalon et par dessus une veste blanche que mon père m’avait ramener d’Algérie il y a deux mois. Je ne me lissa pas les cheveux, au contraire, je les laissa ondulé, certaines fines mèches tombaient sur mes épaules. Je me maquilla en un fin trait noir en dessus et en dessous de mes yeux noisette. Pour se qui était question de bijoux j’avais opté pour des choses que l’on m’avait offert dans ma jeunesse et qui compte beaucoup pour moi comme pour les personnes qui m’en on fait cadeau : un collier représentent une pleine lune et mon bracelet porte-bonheur par Jacob Black et une bague en vrai or que m’avait laissé mon grand père…

Après avoir fini de me préparer, je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, après avoir fini de le préparer je me rendit dans la salle à manger quand je vis mon père assis à table en train de lire le journal d’aujourd’hui, cela me fit plaisir de le voir, car cela faisait très longtemps, trois ou quatre semaines, que je ne l’avait pas vus. Mais si je me souvenait bien de son planning il devait être à Mexico pour une grosse affaire, alors pourquoi était-il à la maison ?? Avait-il démissionner ?? Non, il adore son travail…
Je ne voyais pas du tout le pourquoi et le comment de sa présence.
Je me rendis tout de même à côté de lui pour manger, quand il tourna sa tête vers moi je le salua poliment en lui demandant comment il allait, et lui demanda pourquoi il était là. Ce dernier ma salua, et remarqua que j’avais mis la chemise qu’il m’avait ramené d’Algérie ce qui lui fit plaisir, enfin je pense. Puis il m’expliqua qu’il devait accompagner ma mère au Canada pour son travail et qu’il y resteraient pendant une semaine. J’essaya de paraître heureuse pour eux, mais au contraire cela me brisas le cœur en mille morceaux, car à chaque fois ils prenaient des super vacances pour tous les deux en m’oubliant, il ne doivent pas être au courant que j’existe…

Après avoir fini mon petit-déjeuner, je me leva et partis en direction du salon, je mis mon blouson en cuir noir et mes converses, je pris les clés de ma voiture et de la maison car la porte d’entrée est toujours fermé à double tours… Comme si il allait avoir des voleurs dans une si petite ville très agréable…
Donc j’entre dans le garage, monta dans ma voiture, mis le contact et partis en direction du Parc de Forks, où avait lieux le grand pique-nique. Mon sac était déjà dans ma voiture, et j’avais ramenée ma pochette à dessin car je voulais montrer à Bella le portrait que j’avais fait d’elle.
Une fois arrivée à destination je descendis de ma voiture et me dirigea de suite voir mes amis les Quileute. Ils étaient tous là, enfin il ne manquait que mon préféré : Jacob Black. Ils me serrèrent tour à tour dans leurs bras, nous parlâmes un peu. Puis je remarqua la présence de Bella, je me dirigea vers elle, en chemin je croisa une très belle femme blonde, je la pris et l’amena avec moi. Nous commencions à parler de pleins de petites choses. Un moment je remarqua que Bella regarda rapidement autre part, j’essaya de suivre son regard, j’eu un peu de mal, mais cela en valais la peine, Isabella regardait Edward qui venait tout juste de s’installer à l’égard des autres. Cela me fit sourire, et je lui proposa de le rejoindre car cela se voyait bien sur son visage et dans son regard qu’elle voulait lui parler, mais cette dernière déclina ma proposition en me disant qu’elle doutai qu’il veuille de la compagnie. Je la regarda droit dans les yeux et lui franchement :


- Fais comme tu veux, c’est toi qui décide…
Je sis que je ne suis pas à ta place, mais moi je serai allée tout de suite le voir
.

Et cela était vrai et venait du fond du cœur, si j’aurai été confronter à cela, si Jacob se serait installer seul à un endroit, entre mes amies et lui je me serais dépêché de le voir et de l’aborder en restant indifférentes aux remarques ou aux regards des autres. Même si entre Jacob et Edward il y a une grande différence… l ‘un est un loup-garou, l’autre est un vampire, peut être que la compagnie d’un vampire pouvait être différentes de celle d’un loup-garou… je ne savais pas, car jusqu'à maintenant je n’avais pas réussi à sympathiser avec des buveurs de sang…
Je jeta quand même un regard dans la foule… Personne…Il n’était pas encore arrivé…
Puis une surprise de taille vint vers nous, Alice Cullen, la femme que j’admire tant depuis que je suis scolarisé ici, elle est tellement belle, gracieuse, sympathique… Je rêve de lui ressembler et d’être son amie…
La vampire nous salua et s’excusa de rentrée comme cela dans nos discussions, je le regarda, lui souris et lui dit un peu rouge d’admiration :


- T’inquiète pas, tu peux te joindre à nous, plus on est de fous plus on ris !!

Puis, Alice s’adressa à moi et à Angela, en nous demandant depuis quand nous étions arriver à Forks. Alors là je reçus un coup d’épée dans le cœur… cela faisait maintenant un an que j’étais et elle n’avait pas encore remarqué ma présence. Pourtant je suis loin d’être discrète, je fais partie du groupe de personnes qui déconne et rigole tout le temps… Cela me fit comme un vent glacé, mais bon elle à le droit de ne pas me connaître…
Angela répondit avant moi, elle aussi était nouvelle, en ce moment il y en avait pleins !!
Quand celle ci eu fini de répondre, je fis de même en essayant de ne pas trop rougir, de toute façon ma peau mâte m’aidais beaucoup :


- Oui, effectivement je me nome Evangeline Spacey, mais si tu veux tu peux me surnommer Eva comme la plus part des gens d’ici.
En faite, j’habite à Forks depuis un an et demi, et je suis scolarisé dans le lycée de cette charmant ville de puis déjà un an, donc je ne suis pas vraiment nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyJeu 12 Fév - 19:17

Le groupe où l'avait entraîné Eva grandissait sans cesse. Bella parla un peu avec Lily puis tout le monde partit sur divers sujets de conversation. Lily se sentait très mal, elle n'aurait pas dû être si malheureuse, les gens ici étaient très gentils et accueillant. Lily commençait à regretter sa décision de partir. Elle voulait devenir une personne meilleure, mais à quel prix ? Elle qui, depuis sa plus tendre enfance, était au centre de la terre. Elle avait du mal à ne pas déprimer. Elle n'avait qu'à demander à sa mère de venir la chercher.... Et avoir fait tout ça pour rien ? Elle ne savait plus quoi faire. Pourtant, les jeunes filles autour d'elle était tout sauf méchantes, elles bavardaient avec entrain sur cette journée or du commun. Une jolie fille brune à la peau pâle vint les voir, elle était bizarrement jolie. Elle était cent fois plus jolie que Lily, elle était d'une beauté peu naturelle... Sortant de sa rêverie elle dit :

- Oh, je suis une idiote, je ne me suis même pas présentée... Moi c'est Lily Silks, j'habite chez mon père dans le centre-ville de Forks. Je viens d'Orlando.

Pourquoi leur avait-elle parlé tout à coup ? Elles allaient la prendre pour une folle. Ce qu'elle allait sûrement devenir à l'allure où allaient les choses. Elle baissa la tête et dit :

- Je suis désolé si je vous semble bizarre, j'ai du mal à me faire à l'idée que je suis si loin d'Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptySam 14 Fév - 17:24


    Sa va tres bien et toi ? lui répondit Bella.

    Ca va super, merci !

    Emma s'asseya à son tour. Le paysage était sublime, la sortie organisée avait été une très bonne idée. Il y avait du monde, certes, mais au moins, cela serait un bon moyen de faire des rencontres. Tiens, par exemple, une jeune blonde était arrivé juste après Emma, elle s'appellait Lily apparement, et était nouvelle aussi apparement.

    - Salut Lily, fit Emma avec un sourire aimable, tandis que Bella et Lily discutèrent juste après.

    Emma resta alors dans ses pensées, jetant des coups d'oeils un peu partout. Elle remarqua un type, à l'ombre du saule, semblant lui aussi pensif. Il avait une peau très pâle, comme celle d'Alice Cullen, qu'elle avait rencontré lors de son premier jour au lycée. Emma se demanda pourquoi il ne se mêlait pas aux autres, et se promit de venir à sa rencontre si dans quelques minutes, il ne bougeait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyMer 18 Fév - 1:53

Jess avait été une des 1ere à savoir qu’il y avait un pique-nique ! Bien sûr ce n’était pas la 1ere à être sur les lieux. Elle voulait pourtant mais son frère -_- C’était vraiment une plaine de garçon ! Elle avait tout préparé et elle était même prêté mais rien à faire. TOUTE la famille devait aller manger chez la grand-mère. Elle était hors d’elle ! C’était la dernière chose qu’elle voulait. Sa grand-mère était une femme très gentille, très amusante même quand elle voulait. Enfin, pour le moment elle n’avait aucune envie de bouger. Elle s’était enfermer dans sa chambre et voulait faire le mur quand ses parents auraient renoncé à la prendre avec eux. Mais son frère avait fait le même coup, quel bon exemple la frangine -_- Et les parents ne voulaient pas y aller seul. Du coup, ils étaient coincés tant qu’ils ne sortaient pas. Jess avait hurlée, un hurlement si puissant que sa mère lui avait répondu avec un flot d’insulte. Son père avait dégondé la porte et avait lui avoir mit une gifle, il l’avait entrainé vers la voiture. Son frère avait eut droit au même traitement et les voila tout deux dans la voiture avec la ceinture. Jess était prisonnière et n’avait aucune issu ! Jessica voyait l’heure défiler et sorti des ses gondes, comme la porte de sa chambre ! Jess une fois hors de la voiture fui ! Oui, oui. Sa grande mère habité au centre de Forks c’était une super avantage car Eric été aussi du coin. Jess pouvait facilement courir jusqu'à chez elle et lui demande de l’emmener. Ce qu’elle fit et ce qui marcha mieux qu’elle ne l’aurait espère. Ses parents avaient crié très très fort mais personne ne lui avait couru après. Peut être que le père de Bella la rechercher mais elle s’en fichait car elle était en voiture avec Eric en direction du lieu de rencontre. Elle n’avait rien dit sur sa visite à Eric. Simplement qu’elle avait fait tout le chemin et que c’était pour cela qu’elle était fatigué et qu’elle voulait qu’il l’accompagne. Il n’avait pas posé de question au grand bonheur de Jess et ils étaient arrivés assez vite. Jess sauta de la voiture après s’être regardé plusieurs fois et avoir remit ses cheveux en place. Elle vit alors Edward et Alice, elle se douta car son apparence n’avait plus d’importance. Elle s’avança et vit Bella, Emma, Eva. Elle sourit aux trois filles et alla les salué.

Coucou les filles ! Désolé du retard, c’était pas prévu ! J’espère que vous n’avez pas trop commencé sans moi !

Jess jeta un coup d’œil et vit quelques nouveaux. Elle ne fit aucun commentaire en attendant un peu plus d’ambiance pour qu’elle puisse aller les rencontrer. Jess était toujours contente de faire des nouvelles rencontré. Elle avait déjà oublié sa famille, sa grand-mère, son frère. Elle espère que les gens n’avaient pas reçu de coup de fil à son propos. Elle ne souhait en aucun cas que les gens sachant que chez elle c’était assez….dur. Elle faisait tout pour que rien ne se sache. Pour le moment elle s’en sortait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptySam 28 Fév - 22:22

Alice Cullen a écrit:
Alice sourit quand elle vit cette femme... Angela Carlson se lever, bien sur Alice était obliger de lever la tête car elle était plus petite qu'elle faut dire aussi que elle ne reconnaissait personnes d'adulte ou adolescent qui était plus petite qu'elle. Cette fille avait l'aire d'être super sympa, mes Alice ressentez une chose bizard qui était en elle, Puis elle repenser que cettait l'odeur du loup (ba! oui parce que elle habite a la Push donc elle a bien du quand même voire même si cettait en humaine il sens quand même le loup) mes elle essaya d'oublier l'odeur. est reprit le conversation :

- Moi je m'appela Alice... Alice Cullen, Tout en sourit

Puis la jaune femme Angela continua a parler au moment ou elle avait terminer, Alice reprit la conversation :

- Tu va te plaire a Forks, trinquette pas ces bien pour faire ce que tu veut ta pas de policier tout les km,
Alice rigola. Tu habite ou a Forks ? si ces pas trop indiscret, Elle voulut savoir cela car elle voulait pourquoi elle sentait bizard (le loup)

- Enchantée de faire ta connaissence Alice. Dit Angela en sourient.

Elle espérait quand même bien s'entendre avec Alice. Elle avait l'air très gentille et Angela se sentait très seule ici. Étant nouvelle, se n'était pas toujours facile de se faire de nouveaux amis. En plus, elle habitait à La Push alors se faire des amis à l'extérieur de la réserve s'était plus difficile. Mais, en venant à se pique-nique, elle avait une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Elle pris un élastique de sa poche de jean et s'attachat les cheveux en queue de cheval à cause du vent qui soufflait. Ses cheveux étaient tellement long qu,a chaques bourasque de vent, ils se dépaignaient toujours.

- J'éspère que je vais me plaire ici. En tout cas, c'est bien différent de Montréal. C'est sur, ici il n'y a pas des policiers à chaques coins de rues comme à Montréal. D'où je vient, il faut faire quand même attention, il y a plein de polices. Sa vas faire changement ici !

Alice lui posa ensuite une autre question. Où elle habitait à Forks.

- J'habite à la Push, sur la réserve. C'est simpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyDim 1 Mar - 2:50

Tout le monde parlait entre eux et lui était seul sous un arbre. Tel un jouet oublié de tous, il était là à regarder les élèves se mélangeaient. Sa sœur arriva et fit de même. Elle se comporte comme eux et s'intégrer parfaitement bien à cette joyeuse bande. Il ne savait pas s'il voulait faire comme elle ou plutôt rester loin de tout ça. Il n'était sûr de rien, il ne s'était jamais aventurer à parler à des humains. Il les avait toujours soigneusement évités. Il avait éconduit la plus part des filles du lycée. Il n'avait jamais parlé à d'autres personnes que les membres de sa famille et maintenant Alice voulait que tous soit ensemble pour un grand pique-nique. Edward n'avait pas été pour au début et puis Carlisle avait émit que l'idée était très intéressante. Il ne pensait pas qu'il était bon que les Cullen se décident d'un coup à parler et à devenir des amis pour tous. Ils faisaient peur aux gens et Edward était sûr que les élèves étaient très bien sans eux. Il entendait toute les pensées de cette fête en plein air et s'efforça de ne pas fronçait les sourcils quand Jessica arriva avec dans la tête POLICE, POLICE ! Il détourna son attention et posa les yeux tour à tour sur les personnes présentes. Il ne savait pas comment s'avancer dans les conversations. Aucune n'était vraiment un sujet ou il pouvait débarquer comme ça -_- Il ne voulait pas interrompe les discussions animé des filles. Il ne voulait pas plombé l'ambiance des rencontres et des sourires. En plus Bella avait l'air bien ! Si elle était bien, lui aussi. Il s'adossa à l'arbre, les deux mains dans l'herbe humide et les yeux dans le vague. Il essayait de trouver un moyen d'être plus humain et plus enfin moins voyant. Il savait que dés qu'il faisait un mouvement les filles avaient tendance à tourner les regards. Il voulait éviter cela à tout prix. Il regarda quelques instants sa sœur qui avait l'air tout à fait à l'aise. Il se demanda comment elle pouvait bien faire ? Elle avait lu des tas de livres sur les relations humains et les applique à merveille. Il se demande comment Jasper pouvait vivre avec un vampire aussi humanoïde. Il ferma les yeux et soupira. Lui n'avait pas autant de facilité pour communiquer et faire passer le courant. Ce n'était pas qu'il n'avait pas le courage mais il avait peur des réactions, il avait peur des regards et des murmures. Il avait peur, par dessus tout, des pensées. Il était constamment submerger d'idée des différentes personnes proches de lui. Il ne voulait pas voir des scènes étranges sorti d'esprit jeunes et vil de conscience. Edward resta donc seul dans son coin avec un œil attentif aux discussions et aux regards. Il pensait à partir, à quitter cette joyeuse partie mais se retient. Du moment qu'il voyait Bella, qu'il sentait Bella tout aller bien. Il huma l'air discrètement et senti son instinct de monstre, de vampire, montait en lui. Edward posa ses yeux sur les cheveux de sa douce et tendre et le vampire se calma un peu en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyDim 1 Mar - 3:08

Bella ce decida a aller voir Edward, apres tous, elle en avait envie. Elle s'excusa aupres des filles, qui ne preterent d'ailleurs pas trop attention a ce que Bella leur dit. Elles étaient toutes contente de ce rencontrer et de faire connaissance et dire qu'elle c'était mise la pour etre seule c'était completement raté.

Elle s'approchat donc d'Edward qui était seul contre un arbre les yeux fermés.

-Salut

Bella n'en dit pas plus, elle attendait de voir sa réaction, de savoir s'il était ou non dans un de ces jours ou elle ne pouvais pas l'approcher sans qu'il soit enervé et pas super sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] EmptyJeu 12 Mar - 20:35

Forks différait complètement de La Push. La réserve était plus sauvage, la verdure plus abondante ; bref, le territoire idéal pour des loups. N'empêche, Sierra appréciait Forks. Ce n'était qu'une petite bourgade, masi l'atmosphère y était agréable. Les gens se connaissaient tous, étaient toujours prompts à s'entraider joyeusement. Mais quand Sierra décrivait ainsi Forks, elle ne parlait pas des vampires. Parce qu'ainsi, le bilan s'inversait complètement.


La meute avait décidé de se rendre à ce fameux pique-nique. Et comme on ne conteste pas les décisions du groupe, Sierra s'y rendait, un peu réticente. Heureusement que ses frères de meute et Leah l'accompagnait. Autrement, elle se serait sentie complètement perdue. D'autant plus que des vampires seraient de la fête, partout autour d'elle. Pour une première rencontre avec ses ennemis ancestraux, mieux valait être entourée d'alliés.


Sierra s'étonna premièrement de la masse de la foule. Puis elle perçut une drôle d'odeur et fronça les sourcils. Elle ne put s'empêcher de se raidir. Un regard répprobateur de Sam et elle se pétrifia, tentant de calmer la tension de ses muscles.

* Fichu instinct ! grogna intérieurement Sierra. On a beau t'avoir dit que les vampires n'étaient que des sangsues, ils ne t'ont jamais rien fait, se réprimanda-t-elle. *


Un personage s'avança vers le groupe. Sierra ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. Qui était-ce ? Bonne question, mais elle n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]   Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet tous ensemble
» Comme tous les autres (pv Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: