Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptyDim 11 Jan - 20:04

Si seulement il faisait soleil un peut ici ! Angela était installer confortablement dans son lit et observait le plafont. Les lumières de sa chambre étaient tous éteintes et avec le ciel sombre en dehors, sa n'aidait pas à rendre la chambre de Angela plus joyeuse. En fait, sa chambre n'était déjà pas trop joyeuse comparée à saon ancienne qui était mille fois plus belle ! Celle-ci était monotone... Se levant d'un bond, elle voulut sortir d'ici au plus vite. Aller à Ports Angeles par exemple ! Sa s'était une idée. Il y avait de belles boutiques là-bas, et il y avait une librairie. Acheter un livre et lire lui ferait passer le temps ici. Elle pris sa veste, son sac à main noir et descendit les marches très rapidement. Arrivée en bas, elle ne vit pas ses parents. Ils devaient être en train de faire connaissence avec tout le monde de la réserve. Peut-être ils lui feraient une scène quand ils apprendraient qu'elle leurs avaient pris la voiture mais elle s'en foutait ! Angel pris donc les clées, sortit à l'extérieure et entra dans la voiture. Après avoir mis el contact et démarer la voiture et partit d'ici. Elle roula quelques temps puis apperçut Ports Angeles. Enfin ! Elle se gara près de la librairie et sortit de la voiture. Entrent dans la bibliothèque, elle se dirigea vers les livres de légendes. Elle adorait lire sur cela et quelques légendes lui faisaient asser peur. Elle pris un livre qui racontait tout en détail les légendes des Quileutes. L'ouvrent elle commenca à le feuilleter. Mais, elle quand elle se tourna, elle rentra dans une jeune femme.

''Mince ! Je suis vraiment désauler, veyez m'excuser. Je suis maladroite quelques fois !''
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptyDim 11 Jan - 20:16

Bella c'était decidée au moment meme ou Jacob lui avait parler des légendes Quileute, elle avait chercher sur le net ou on pouvais trouver un livre concernant ces légendes et elle trouva son bonheur, La boutique ce trouvait a Ports Angeles, elle s'y rendit aussi vite que sa Chevrolet le permettais, elle voulait savoir plus en profondeur ce que raconter ces légendes

Elle arrivat a Ports Angeles, se gara devant la librairie et entra. Il y avait quelques personnes mais Bella n'y préta pas attention, elle s'avança vers le bon endroit. Elle savait ou trouver ce qu'elle chercher. Quand une jeune femme lui rentra dedans, Bella attirait vraiment toutes les catastrophes du monde...


-Non non c'est moi, je suis tellement maladroite que toutes les catastrophes du monde pourrait ce rassembler la ou je vit

Elle souriat a la jeune femme qui en plus tenait dans ces mains exactement le livre qu'elle chercher


- Vous vous interresez au légendes Quileutes?
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptyDim 11 Jan - 20:25

La jeune femme dans laquelle elle avait foncé était vraiment très jolie. La peau pâle, les cheveux brun et les yeux brun aussi. Oui, elle était très jolie sa s'était sur ! Elle lui souria à la jeune femme. S'était bon d'être sortit de la résèrve et d'être ici à la place. Sa pouvait bien l'aider à faire de nouvelles rencontre puisqu'elle fonçait souvent dans des personnes. Angela était asser maladroite quand même. Retrouver son ancienne habitude (c'est à dire foncer dans les personnes) la fit sourire. Depuis qu'elle était ici, elle n'avait pas vus personne donc n'avait foncer dans personne. Oui, on aurait pus la prendre pour une folle d'être heureuse de revoir ses anciennes habitudes. Au moin sa lui confirmait qu'elle restait la même, même si elle n'avait pas trop sourit depuis qu'elle était ici.
La jeune femme lui demenda si elle s'interressait elle aussi aux vielles légendes Quileutes. Elle souria toujours, puis lui répondit.

''Oui sa m'interresse beaucoup. Puisque je suis Quileute, je voulais simplement me renseigner plus. Sa vas m'occuper puisque je suis nouvelle et que je ne connait personne.'' Dit Angela à la jeune femme, tout en rigolent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptyDim 11 Jan - 20:31

Bella était contente de rencontré quelqu'un de la reserve

- Oh vous habitez a la Push!! j'ai un ami qui habite la bas, je vis a Forks depuis a peu pres 2 mois.

Bella repensa au histoire de Jacob, il pourrait les raconter aussi a cette jeune fille, et puis peut etre qu'il l'aimerais bien, Bella se sentait souvant fautive de ne pas aimer Jacob comme lui l'aimais donc elle aurait beaucoup aimé qu'il trouve quelqu'un de bien

- Je voulais acheter le meme livre, mon ami m'as raconter certaine legende et c'est vraiment interessant

Bella pris un livre sur les étageres, il y en avait plusieur exemplaire heureusement

- Sa fait combien de temps que tu as emmenager, je te tutoie puisqu'on a le meme age

Bella souria la jeune femme

- D'ailleur je m'appelle Bella, enfin Isabella mais je prefere Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptyDim 11 Jan - 20:40

Haa ! Une personne simpatique. Sa première rencontre depuis qu'elle était ici. Sa l'a rendait asser heureuse. Elle qui pensait qu'elle ne se ferait pas d'amis avant bien longtemps, elle se trompait peut-être qui sait !

''Oui j'habite à la Push ! Ma mère et mon père son partit faire le tour du voisinage ils vont peut-être voir votre ami.''

Toujours souriente, elle venait aussi de retrouver son vrai sourire. Pas celui qu'elle se fabriquait quand elle ne voulais pas qu'on lui demende si elle allait.

''C'est vrai que les légendes Quileutes sont vraiment interressante. C'ets ma mère qui me les à raconter. Je les ai tout desuite aimer.''

Quand la jeune femme lui dit qu'elles pouvaient se tutoyer sa lui fit plaisir. Angela n'était pas à font dans le vouvoyement. Se qui lui facilitait les choses. En plus les filles devaient avoir environ le même âge.

''Ho sa ne fait que depuis hier que je suis arrivée ici. Je suis vraiment une nouvelle !'' Dit-elle en rigolant.

''Enchantée Bella. Moi c'est Angel ... Angela plutôt. Mais puisque tout le monde m'appelle Angel c'est devenue une habitude !''
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptyVen 16 Jan - 13:28

Bella trouvait la jeune fille tres sympas

-de toute façon je pense que tu le croiseras bien assez vite, il n'y a pas autant de monde que sa a La Push, tu verras il est super sympas

Donc sa mere était Quileute alors

-c'est ta mere qui est Quileute a la base ?

Elle souriait a la jeune fille, elle pourrait devenir amis

- Ah! oui en effet, tu n'as pas perdu de temps pour venir a Ports Angeles alors, a Forks il n'y a pas beaucoup de bon livre a la librairie, la meilleure c'est celle de Ports Angeles.

elle était super contente d'avoir fait une rencontre ici, Angela était vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 2:37

Toujours aussi souriente, elle était contente de savoir qu'il n'ai pas beaucoup de gens à la push. Sa ne lui prendrais pas beaucoup de temps avant de se faire des amis. Sauf si on ne l'aime pas beaucoup. Alors, là sa irait mal !

''Jéspère bien que je vais le croiser en tout cas. Si tu me dis qu'il est simpa alors je vais te croire !'' Lui répondit-elle en sourient.

''Oui à la base ! Si tu verrais mon père, il est tout le contraire de moi et ma mère. Les cheveux blond, la peau pâle, les yeux bleux. Bref, vraiment le contraîre quoi !.''

Elle rigola puis regarda l'heure sur son portable. Il n'étais pas trop tard, ses parents ne lui en voudraient probablement pas... Enfin, peut-être que oui, peut-être que non ! Ces temps si, elle avait beaucoup de mal à les comprendres. Ils entaient toujours sur les nerds sauf quand ils étaient loin de Angela. À croire qu'ils étaient bien mieux sans elle. Pff ! Il fallait qu'Angel s'enlève cette pensée de la tête. Ses parents l'aimaient énorméments en fait. Elle soupira, mais pas parce qu'elle trouvais la conversation ennuyente, mais à cause de cette réflexion qu'elle s'était faite à l'instent.

''Oui, j'avais besoin de sortir un peut de Forks. Puis comme j'était persuadée qu'il n'aurait pas de livres sur les légendes Quileutes je sui venue ici. Et je ne suis pas déçu. Je crois même que je vais prendre un autre livre en plus !''

Oui. Elle aimait beaucoup Bella sa s'était sur ! Elle trouvais la jeune femme totalement gentille et aimerais bien être son amie. En tout cas, s'était la première personne de son âge qu'elle rencontrait ici et elle était très heureuse d'être tombée sur une personne simpatique !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 2:55

Bella n'était pas mécontante d'etre venue a la librairie, elle pouvais sans doute compter une nouvelle amie parmis ceux qu'elle avait, bien qu'il n'y en ai pas beaucoup

- J'espere qu'on ce reverra a la Push, j'y vais souvant pour voir Jacob, et ses copains

Bella avait vraiment envie de la revoir, une amie fille ne lui ferais pas de mal parce qu'a force de fréquenter que des garçons, elle devenait folle, impossible de parler de tous, sauf avec Jacob elle pouvais tous lui dire a lui mais ce n'était pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 3:16

Bella et Angel s'entendaient à merveille et Angela était persuadée qu'elles allaient se revoir. Une nouvelle amitiée allait probablement se former et Angela serait vraiment très heureuse. Elle s'amusait elle-même à se répeter dans sa tête que Bella était vraiment très gentille. Une personne capable de lire dans les pensées serait probablement lasser de tout se qu'elle se racontait dans sa tête !

''Moi aussi j'espère qu'on se revera à la push ! Si je n'ai pas encore rencontrer Jacob d'ici se temps là, tu pourras toujours me le présenter. Et aussi ses amis.''

Qu'ils soient seulement des garçons ne la dérengerais pas du tout. Elle apprécierais leurs compagnie s'en était sure !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 3:21

Bella serait ravie de lui présenté Jacob et compagnie

- Bien sur je te les présenterais si tu ne les a pas rencontrés. Tu verras ils sont tres gentils, certes un peu lourd des fois mais adorable et ils seront content de rencontrer une nouvelle fille

Bella dit ça en riant legerement, ils lui fesait souvant des remarques douteuses, mais c'était sans aucune méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 3:27

Et Angela, elle, serait ravie de rencontrer Jacob & Compagnie aussi. De nouveaux amis si vite, elle n'y avait pas penser. Son but qui était de rester enfermer dans sa chambre tout le temps à ruminer contre ses parents n'allait pas fonctionner. Elle serait probablement toujours en dehors, qu'elle le veuille ou non ! Il fallait se l'avouer, Forks était remplis de petits endroit simpa, et quand on est nouvelle, quoi de mieux que de découvrir les environs ?! Surtout avec des amis et Bella qui pourrait lui montrer les endroits où elle vas, même si cela ne faisait que 2 moi qu'elle s'était installer ici !

''Oh ! J'avais des amis qui étaient un peut lourd quelques fois alors je vais m'y habituer. Je suis sure qu'ils sont tous très gentils, de la façon dont tu en parle en tout cas !'' Dit-elle gentiement, en lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 3:34

Bella avait tres envie de vite lui présenter tous ce petit monde

- Tu verras il t'accepterons vite, et on oublira que tu es nouvelle en un rien de temps! ils sont super sympas et puis ils te mettrons vite a l'aise j'en suis sure, c'est comme une mini famille...

Oui c'était sa une mini famille, tres aimante, tres acceuillantes... Elle se rendait vraiment compte a quel point ils comptaient tous beaucoup pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 4:08

Waouh ! Une mini famille. Sa devrait être super sa. À Montréal, s'étaisa bien moin que sa. Même avec ses bons amis elle ne se sentait pas uni comme une famille. Sa allait vraiment être super finalement ici ! Des amis aussi vite, qui l'aurais cru ? Pas elle en tout cas.

''J'ai vraiment très hâte de les rencontrer alors. Une mini-famille c'est super. On voit aussi que vous êtres très liés ensembles si tu dis que vous êtes comme sa. J'adore !''

Déclarat-elle en rigolant un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 4:14

- A oui pour eux c'est tres important, et puis tu verra ils t'accueillent chez eux a bras ouvert, c'est different de nimporte ou ailleurs, ou j'habitait avant c'était pas du tout comme ça

Oui loin d'etre comme ça d'ailleurs, plus elle passait de temps ici plus elle aimait vivre a Forks et ne comprenait pas pourquoi sa mere n'avait pas reussit a s'y faire, Charlie était facile a vivre, les gens était sympas... enfin presque tous, et puis y'avait aussi Alice et Edward et leurs familles tout aussi adorable que celle des Quileutes
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 4:20

''Oui cela doit être différent. Avec mes anciens amis je ne peut pas dire qu'on se conssidéraient comme une mini famille. Je dirait plutôt une famille ... Mono parentale !'' Angela éclatta de rire.

S'était bien vrai. Souvent, sa meilleure amie et son meilleur ami sortaient ensemble et quelques semaines après ils se quittaient. Alors, elle se trimbalait d'un côté et d'un autre. Soit avec sa meilleure amie soit avec son meilleur ami. Énervent ? Oui s'a l'était ! Ici, elle avait l'impression qu'elle se sentirait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 16:43

Bella riat a la remarque d'Angela

-ça ne devait pas etre facile tous les jours alors, et puis devoir faire tampon entre eux non plus d'ailleurs

Bella compatissait, faire tampon, elle l'avait souvant fait entre Renée et Charlie. Et c'était tous sauf marrant

-Si tu veux on paies nos livres et on va a la Psuh et je te présente Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN EmptySam 17 Jan - 19:13

Elle souria à Bella. Effectivement, faire tampon, se n'était pas super ! Elle servait même de messager quelques fois. Non mais vous avez vus sa tête ?! Angela ne ressemble vraiment pas à un pigeon voyageur ! Non de dieux. Enfin, la proposition de Bella était très gentille.

''Très bonne idée ! J'ai bien hâte de rencontrer Jacob en tout cas.''

Elle et Bella se dirigeairent vers le comptoir pour payer et resortir de là quelques minutes plus tard. Les deux filles embarquairent dans leurs voitures et Angel suivit Bella jusqu'a chez Jacob.

[ Sujet Terminer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty
MessageSujet: Re: Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN   Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'accident de Bella [PV Edward, Carlisle, Bella] FIN
» Enfin tranquille [Pv Bella]
» Qu'est-ce que j'ai fait?? [ Pv : Bella ]
» Fiche RPG : Bella Swan
» Bella va à New York :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: