Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 6:36

    Emmett arriva devant l’hôpital de Forks, au volant de sa Jeep. Il avait couru jusque chez lui, Jessica dans ses bras. Elle était assommé, après que notre nounours national lui ai porté un coup sur la tête. Evidement il ne voulait non plus tuer, il avait fait cela avec délicatesse tout de même. Bref, elle était donc sur le siège arrière. Il lui avait mis un oreiller et une couverture. C’est peut être une brute notre Emmett, mais il fait tout de même attention au gens.

    Il s’était garé dans là parti des urgences, des médecins, infirmiers, externes, enfin presque tout le corps médicale était présent et se rua sur la Jeep. Ils avaient mis Jess sur un brancard et l’emmena pour les examens. Pendant ce temps, Emmett était entouré de médecins qui lui posaient pleins de questions.


    -Que s’est-il passé, monsieur Cullen ?
    -On était dans la forêt et elle a trébuché sur un rocher, ce cognant la tête.
    -A-t-elle perdu connaissance tout de suite ?
    -Oui, je ne savais pas quoi faire, j’ai appelé mon père tout de suite. Il ma dit de rester calme et de trouvais un moyen pour l’amener ici.
    -Depuis combien de temps à t’elle perdu connaissance.
    -Une demi heure tout au plus, elle va sans sortir ?
    -Oui, ne vous inquiétez pas monsieur Cullen.


    Après c’est multitude de question, Emmett attendait dans la zone réservé aux visiteurs. Les parents de Jess n’allaient pas tardé à arriver. Enfin vu comment elle en avait parlé, Emmett ce douté s’ils allaient venir. Les docteurs faisait des allés et retours, de sa chambre à la salle d’attente. Demandant à chaque fois si la famille Stanley était là, mais pas de réponse. Emmett parti quelques minutes, il avait toujours soif, il parti donc pour une chasse improvisé.

    Puis il revint à l’hôpital, il voulait avoir des nouvelles de Jess et s’avoir si sa famille était enfin arrivée. Mais quand il entra il ne vue personne, sauf les médecins qui le renseigna de l’état de santé de la jeune fille et que sa famille n’était pas encore arrivée. Il reprit sa place et attendit dans s’avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 17:20

Jess était endormit et sentait de l'agitation autour d'elle mais elle resta tranquillement profondément endormit.

-Chez elle-

Le téléphone sonna et Madame Stanley répondit. La conversation fut brève. Mais sa mère hurla. Son père arriva et en demande ce qui se passait. Sa mère monta quart à quart les marches et ouvrit la porte de la chambre de Jess. Elle grogna et son frère était déjà dans ses pattes à demander ce qui se passer.

mère :Fred, sorti d'ici. Tu n'as rien à faire là !

frère : Mais...

SORT !

père : Chérie, qu'est qui se passe. Demanda le père en montant. Mais ou est Jessica Dit-il quand il vit qu'elle n'était pas dans sa chambre.

A l'hopital. Fred, je t'ai dit d'aller dans sa chambre.

Elle est morte maman !!

Fred oust ! Hurla son père en le poussant dans sa chambre
Elle va bien ?

Ils disent qu'elle est dans le coma.

Comment elle s'est fait ça ?

Dans la forêt, sur une roche elle....est tombée.

Quelle crétine cette fille !!!

La ferme ! Prépare la voiture on va aller la voir.

Oui Dit-son père en descendant.

Sa mère entra dans sa chambre et prit des affaires. Son frère entra et sa mère hurla qu'il dégage. Elle le prit par l'oreille et l'enferma dans sa chambre.

Tu y reste et tu n'as pas intérêt de faire de bêtise.

Je veux venir !!! Je VEUX venir !!!

Sa mère soupira et lui dit de prendre quelques affaires. Fred mit plus d'une heure à se préparer. Sa mère hurlait dans la voiture, son père stressait. Finalement au bout de trois heures il était à l'hôpital. Sa mère sauta la 1ere et demanda au secrétariat. Elle demanda Jessica Stanley, la femme lui dit qu'elle était au 2eme étage chambre 12. Tous les Santely montraient et bruyamment en plus. Son frère entra le 1ere et sauta sur le lit. Sa mère l'attrapa et le plaça dans une chaise. Fred cria qu'il voulait en profité. Il sorti des stylos et essaye de s'approcher en douce quand sa mère caressa le front de sa fille. Son père soupira et s'approcha de Jessica.

Jessica réveille toi ! Espèce d'idiote ! Dés que tu seras réveillé tu auras à faire à moi

Ferme là veux-tu ! Pour le moment elle a besoin de calme. Jessica ma puce réveille toi, on a pas toute la nuit. Demain maman travaille et elle doit se reposé. Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 18:06

    Trois heures environs. Emmett était assit sur sa chaise sans bougé. Il regardait les médecins passé et parlé des diagnostiques de leur patients. Evidement, il avait l’ouïe fine, donc il entendait tout. Puis au bout de quelques minutes, la famille de Jess arriva enfin, Emmett les regardait entré dans la chambre. Il regarda ensuite l’horloge et émit un soupire. Ils avaient mis plus de trois heures pour venir. Bref ! Emmett s’avança près de la chambre et ce mit à la porte entre ouverte, il voulait écouter, bien que ce soit impoli.

    Le père avait l’air en colère contre elle, quel stupide personnage. S’il touchait à Jess, il aurait des nouvelles de notre gros nounours. Ce n’est pas qu’il soit amoureux d’elle. Mais il la prenait plutôt comme une sœur. Il avait envie de la protéger du mieux qu’il pouvait. Certes Rose serait jalouse, mais le comprendrait. Au font d’elle, elle était un peu comme lui. Bref ! Il continua à écouter et une voix féminine lui vint aux oreilles. Jess devait se reposée, oui mais pas chez elle. Emmett entra dans la chambre doucement personne ne l’avait entendu.


    -Je ne pense pas qu’elle pourra rentrer chez vous !

    La famille fut ensemble un sursaut, la voix cristalline d’Emmett les avait surpris. Le père regarda Emmett, le dévisageant même, la mère avait le regard posé et un fin sourire aux lèvres, puis le frère attendait le bon moment pour jouer un tour à sa sœur endormi sur son lit. L’homme avança vers notre vampire à la carrure imposante.

    -Qui es-tu ? C’est ta faute ? Tu étais avec elle hein ? Avoue que c’est toi qui as …
    -Chéri calme toi, pas ici …


    Emmett regarda l’homme qui était sur le point de sortir de c’est gong.

    -J’étais bien avec elle, effectivement. Mais je ne suis en aucun cas coupable de son état actuel.

    Cela peu paraitre bizarre comme façon de parlé, mais il préférait montrer un peu d’éducation, puis sont père avait bonne réputation, il ne voulait faire de fausse notes encore une fois. Après quelques minutes, il reprit la parole coupant le silence qui s’était installé.

    -Je vous conseillerez, si vous me le permettez, de revenir demain. Elle sera réveillée. Pour l’heure, elle doit se reposée.

    Il regardait la famille, il avait raison. La famille parti bien vite, même si les questions entre eux était plus posé sur comment ils allaient payer les frais d’hospitalisations. Emmett fit un sourire, il pouvait très bien le faire lui-même. La famille Cullen avait de quoi racheter plus de dix fois l’état.
    Puis il s’installa sur une chaise près de Jess.

    Son père Carlisle entra dans la chambre pour parler brièvement à son fils. Lui disant qu’il devait trouver une solution au cas elle se souvenait de quelque chose, qu’il avait était imprudent … Mais il ne l’avait pas fait exprès non plus. Il avait rencontré Jess par hasard dans la forêt, quand il était parti rejoindre Rose.

    Bref ! Carlisle ne resta pas longtemps, Emmett lui resta assit sur sa chaise jusqu’au réveille de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 18:46

Jess entendait l'agitation. Elle entendait hurler, son rythme cardiaque augmenta mais personne ne le remarqua. Son frère s'approcha dangereusement d'elle mais ses parents l'arrêtent juste à temps. Elle entendit plusieurs voix, sa famille et Emmett. Un Cullen ! Il était là, il était resté avec elle. Tout était flou, elle n'entendit plus rien d'un coup et s'apaisa. Elle était bien quand il n'y avait personne...Elle ne savait pas qu'Emmett était encore dans la pièce. Elle entendit alors des murmures. Elle se tourna dans son lit et ils disparurent. Elle dormit encore longtemps. La nuit était très avancé il devait être 4heure du matin quand elle se tourna de plus en plus et commença à ouvrir les yeux. La 1ere chose qu'elle vit c'était Emmett, parfaitement réveillé sur une chaise à côté d'elle. Elle se voulut se redressa mais retient une grimace et vociféra contre lui :

Tu es fou ou quoi ? Tu ose rester prés de moi !

On pouvait comprendre de qui elle tirait après avoir vu ses parents. Elle ramena sa main prés des côtes et se calma un peu. Elle remarqua alors qu'elle était à l'osto. Il l'avait amené ici ! Oh c'était MIGNON. Elle se leva doucement et remonta dans son lit pour être à demi assise. Elle lui sourit et lui dit simplement

Merci de t'être occupé de moi. Tu vas bien, rien de casser ?

Elle regarda son corps meurtrie et se souvient très bien de la scène. Elle savait qu'il y avait quelques choses de par clair avec Emmett et les Cullen. C'est vrai pourquoi ils étaient...Elle n'allait pas le lâcher avec ça.

Emmett ma famille est venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 19:09

    Emmett était toujours assit sur sa chaise près de Jess. Il attendait son réveille. A plusieurs reprises elle se tourna dans son lit, il leva les yeux mais se n’était pas encore le moment temps attendu. Il s’en voulait de l’avoir frapper, il n’aimait pas faire du mal au gens. Mais bon il le fallait. Puis elle se réveilla enfin.

    Bon au premier abord, elle n’avait pas envie de voir Emmett près d’elle, chose qu’il comprenait parfaitement. Il l’avait assommé quand même. C’est ainsi qu’il comprit, qu’elle n’avait rien oubliée. Il baissa légèrement les yeux, afin de lui montrer qu’il était désolé. Puis elle examina la pièce et le remercia d’avoir prit soin d’elle. Bah en même temps, il n’allait quand même pas la laisser toute seul dans la forêt. Surtout après se qu’il s’était passé.


    -Non, ne t’inquiète pas je n’ai rien. Mais toi comment tu vas ?

    Il n’était pas vraiment inquiet, les médecins disait qu’elle allait retrouver des force d’ici peu. Rien d’alarmant. Mais il faillait faire comme si … Les Cullen faisait toujours comme les humains, pour s’intégrer dans la communauté et surtout préserver leur secret. Bien qu’il soit tout de même différent d’eux en apparence.

    Puis Jess, demanda si sa famille était venue lui rendre visite. Emmett regarda Jess.


    -Oui, ils sont venus.

    Il ne voulait pas entrer dans les détailles. Voir une famille si peu unie, était difficile pour lui. Il n’en avait pas l’habitude. Car sa famille à lui, sont très unies, du à leur mode de vie aussi peu commune même pour des vampires. Ils étaient à l’écoute des uns et des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 19:23

Jess vit qu'il n'était pas très fier de ce qu'il lui avait fait. Elle l'espère bien ! Elle avait mal au crane mais ce n'était pas le pire. Quand il lui demanda comment elle allait. Elle ferma les yeux et visualisa toute les douleurs qu'elle avait. Dans les jambes, dans un bras, aux épaules, bien entendu ses côtes et sa tête. Rien n'était très grave, quelques côtes de cassées mérité un bandage, son bras et ses jambes allaient vite se remettre et sa tête c'était passager. Elle sourit et répondit :

Oui, je vais mieux. Enfin je crois. De tout façon ce n'était rien de grave.


Jess perçu la déception dans son attitude. Certes il était différent mais il avait des mimiques que Jess connaissait bien. Elle connaissait les réactions des humains. Elle savait quand une personne était triste ou pas. Quand les gens étaient gênés. Elle avait très physionomiste c'était un avantage quand on tient un journal. Bien qu'avec tout ses aventures, elle n’avait pas eut le temps de faire grand chose ! Elle soupira en regardant le couloir au travers du hublot de la porte. Elle était déçue que sa famille soit passée. Tout simplement car elle aurait droit à une sacrée punition en rentrant.

Ah, mince. Dommage. Je vais avoir droit à une engueulade en bonne et due forme.
Je suis désolé que tu les ai vu. C'est....


Elle se tut, il devait bien comprendre ce qu'elle voulait dire. Ils étaient nuls touts simplement. Elle se doutait que son père avait due hurler, sa mère se plaindre et son frère ne lui avait rien fait mais elle ne doutait pas qu'il avait due essayer. Elle ferma les yeux et souffla lentement. Elle était tranquille ici et elle était heureuse d'être avec Emmett et non avec ses parents.

Enfin. Au moins tant qu'ils sont loin, je suis au calme. Je crois que tu as des explications à me donner. Tu grognes, tu frappes un ours, tu t'en sort indemne et quand je te pose une question, tu m'assomme ? Tu sais, je t'aurais suivit à l'osto si tu me l'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 20:43

    Emmett était soulagé de voir qu’elle allait mieux. Enfin il faisait en sorte que ca se voix. Il s’avait déjà tout sur son état, Carlisle lui avait fait un bref résumé. Elle parla de sa famille brièvement. Il ne voulait pas qu’elle y pense. Il voulait qu’elle oublie pour un temps sa famille.

    -N’y pense plus … Certes c’est une chose pas facile, mais pour l’instant, tu es loin d’eux.

    Il voulait lui faire comprendre, qu’elle ne devait plus y pensé pour le moment. Puis la voilà reparti dans ses questions. Que dire ? Emmett se leva de sa chaise, il avait retrouvé ses yeux milieux. Il regardait Jess dans les yeux. Devait-il tout lui dire ? Il la considérait maintenant comme une sœur. Mais elle ne devait rien s’avoir pour le bien de notre famille vampire.

    -Je n’ai rien fait de tel. Tu as du rêver.

    Il faisait comme si de rien n’était. Certes pas très crédible mais bon. Il se tourna d’un coup. Regardant par le hublot, des médecins passèrent dans le couloir. Il fit mine de soupirer. Les mains dans les poches et le buste droit.

    -Je suis … Je suis …

    Il n’arrivait pas à le dire. Des phrases se perdaient dans sa tête. Comment expliquer à une humaine, qu’elle était devant un vampire. Certes végétarien, mais un vampire tout de même. Il se retourna pour lui faire face. Il avait l’air intimidé. Il marcha doucement vers le pied du lit de la jeune humaine.

    -Tu as raison, je ne suis pas tout à fait comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 21:07

Emmett le rassura sur sa famille. Il ne fallait plus qu'elle y pense. Ce qu'elle fit. Elle l'écouta donc essayer de se sortir de cette mauvais passe. Elle ne croyait pas un mot de ce qu'il lui disait. Il avait fait des bruits, il n'avait rien eut pendant l'affrontement et elle, elle avait des côtes cassées et des bleus partout ! Il se foutait de sa gueule ! Elle n'aimait pas trop ça. Il l'avait frappé pour rien alors....Elle se redressa un peu plus et allait lui envoyé la sauce mais il bégaya quelques "je suis" Elle resta muette et il dit alors en venant au pied de son lit qu'il n'était pas humain !

J'en étais sûr. Murmura-t-elle pour ne pas attirer l'attention

Elle sourit comme si le soulagement la libérer. Elle n'était donc pas folle. Elle n'était pas cinglée ! C'était plutôt une bonne nouvelle. Elle observa Emmett et senti que c'était dur à dire. Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit comme pour le rassurer. Elle ne comptait pas en parler, elle n'était pas une langue de pute comme le croyait tout le monde. Certes, elle aimait parler des autres pour éviter de parler d'elle mais elle n'était pas du genre à parler pour rien.

Tu sais Emmett, je ne suis pas comme je le laisse penser au lycée. Je ne suis pas une commère au contraire. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Tout les Cullen sont pareil non ? Vous avez tous les mêmes yeux, dorée, étrange. Vous avez tous la peau si blanche, si lisse. Tu sais, je ne suis pas sotte, j'ai remarque plusieurs choses. Dit moi qu'est que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 21:32

    La porte s’ouvrit d’un coup, un médecin voulait entrer dans la pièce. Surement pour s’assuré que Jess allait bien. Emmett étant devant la porte, il frappa doucement. Notre vampire ouvrit à petit cran la porte.

    -Tout va bien, retourner a vos occupations.
    -Mais monsieur, je dois …
    -Laisser nous, s’il vous plait.
    -D’accord monsieur Cullen comme vous le souhaitez.


    Emmett referma la porte, presque au nez du médecin. Il soupira doucement, baissant légèrement la tête. Il n’avait pas besoin de faire cela mais bon, l’effet humain. Se remit à sa place initiale.
    Emmett la regardait, elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir peur. Il se demanda s’il faisait bien de lui dire. Ho et puis zut, elle en avait trop vue. Il l’écouta faire l’inventaire de sa famille. Il ne disait rien, attendant qu’elle finisse son discoure. Il s’avança vers ca chaise, d’un pas plutôt rapide qu’un simple humain.


    -Effectivement nous sommes pareils. Ils sont tous et toutes comme moi. Que crois-tu que l’on soit ?

    Il était curieux de s’avoir ce qu’elle avait pensé d’eux. D’après ses dires, elle avait remarquée leur différence. Donc elle a du en faire quelque conclusion. Il prit un papier et un stylo dans la petite armoire près du lit. Il s’avait qu’Alice devait le voir. Il écrivait lisiblement et d’une grande écriture « Désolé » sur la grande page blanche. Elle devait déjà avoir prévenu tout le monde, et ils seraient surement la dans peu de temps. Il les voyait déjà entrain de le gronder. De surement vouloir qu’il quitte la ville pour un temps, des années même. Tempi, c’était sans doute le pris à payer pour sa stupidité.

    Il ne s’avait pas vraiment comment lui annoncé sa nature. Cela est franchement difficile. Il pensa à Edward à cet instant. Comment avait-il fait avec Bella ? Faillait-il être direct ? Ou essayer qu’elle comprenne d’elle-même ?

Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 21:47

Jess vit qu'Emmett envoya sur les roses un doc qui est venu. Elle fut soulagée de ne pas interrompre leur discussion. Elle rit quand il lui demanda ce qu'elle pensait d'eux. En fait, elle n'en avait rien à faire ! Il était bien ce qu'il voulait, le résultat d'expérience de Carlisle, des monstres sorti d'un livre, des êtres mi vivant mi mort. Elle n'en avait que faire, de toute façon tout le monde était unique et personne ne se doutait qu'ils étaient si différent. Sauf elle et Bella peut être ! Elle ferma les yeux et s'étendit sur le lit. Elle avait le visage serein et ouvrit lentement les paupières pour fixer le plafond. Elle était curieuse mais dans la voix d'Emmett comprenait que c'était plus dur qu'il ne le laisse penser. Emmett d'ailleurs parti écrire quelques choses. Elle l'observa et dit alors d'une voix douce

Emmett, je n'ai plus envie de savoir. Garde tes secrets toi et ta famille.
Vous êtes ici depuis longtemps et vous êtes des citoyens comme les autres


Jess était sincère, ses yeux le prouvaient. Elle avait remarqué qu'il était rapide, que sa peau était plus dure que celle des humains. Elle n'avait pas trop d'idée mais sentait qu'ils étaient des sorts de démon. Ils n'avaient jamais faire de mal à personne alors Jess en conclut qu'elle n'avait rien à craindre d'eux. Donc elle ne voulait pas en savoir plus. Elle sourit et tendit la main à Emmett pour qu’il comprenne qu’elle était une amie et non une fille qui allait tout dire dés qu’elle sortait

Vous n'avez jamais fait de mal à personne, alors vous ne pouvez pas être méchant. Cela me suffit de savoir ça. Je en dirais rien mais est ce que je pouvais te demande un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 23:23

    Emmett posa sa feuille et son stylo sur la petite tablette. Il se leva et s’assoit sur le bout du lit, près de Jess. Elle comprenait la situation, qu’il fallait garder le secret. Il prit la main de la jeune fille doucement. Evidement Emmett avait la peau froide et une force pure. Il ne voulait pas lui faire de mal.

    -Faut tout de même que je te prévienne d’une chose. Certes ma famille et moi-même ne sommes pas méchants, envers vous, loin de là. Mais d’autre le sont …. Ils … tuent votre espèce…. Mais nous, nous ne sommes pas comme eux…. Nous ne voulons pas qu’il vous arrive quelque chose.

    Il ne sait pas s’il sait bien fait comprendre. Cela était tout de même dur à dire. Imaginez-vous à sa place. Etant un vampire, il doit boire du sang pour survivre. Bien que lui ne boit que du sang d’animaux, se n’était pas une chose facile à un humain.

    Emmett caressait machinalement la main de Jess. Il la regardait comme on regarde sa petite sœur. Il s’en voulait encore de qu’il avait fait.


    -Puis promet moi une chose, ne te reste pas seul dans les bois. Appel moi si tu veux te balader. Puis arrête de te prendre pour un Superwoman avec moi… Je suis plus robuste que toi… et plus que tu peu l’imaginer.

    Emmett souriait à cette dernière phrase. Elle lui promit de ne rien dire et qu’elle voulait le demander un service.

    -Bien sur, si cela est dans mes cordes ….

    Il attendit impatient le service en question.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyDim 5 Avr - 23:55

Jess écouta Emmett. Il lui dit que les siens chassaient les humains en général mais pas eux ! Oufs, manqué plus que des monstres à Forks et c'était le comble Jess n'aurait pas put mieux tomber. Elle sourit en se souvenant de ce qu'il lui a dit quand elle lui avouait qu'elle dormait dehors. C'est dangereux ! C'était pour ça, car certaines personnes de son espèce étaient méchantes. Elle le remercie de l'info et le note dans un coin de sa tête. Elle lui répondit alors

C'est pour cela que tu ne veux pas que je sais dehors dans la nuit ?


Elle savait que la réponse était oui. D'ailleurs Emmett lui dit tel un grand frère qu'il pouvait l'appeler. Elle se renferma quand il lui dit qu'elle devait évite de faire la superwoman. Mais ce n’était pas sa faute ! Elle n'avait pas voulut qu'il lui arrive malheur. Elle ne pouvait pas savoir à l'avance qu'il était invisible. Elle lui tira la langue comme ferait une sœur et rit de bon cœur comme si Emmett était une personne de sa famille, qu'il était un ami proche, qu'il était son frère. Il ne se connaissait que depuis quelques heures mais elle n'aimait bien. Elle lui serra la main et s'approcha et plus en plus et le prit dans ses bras. Elle lui murmura à l'oreille.

Tu es si dur que je n'en doute pas. Et si froid, tu pourras mettre ta main sur son front.


Jess rit et se remit dans le lit. Elle était vraiment heureuse d'être là. Elle ne savait pas si Emmett la prenait pour un sœur en tout cas elle espère. Il lui dit qu'il essayait s'il pouvait. Jess alors respira lentement et prononça ses mots doucement et lentement.

J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de trouve un autre endroit pour dormir. Tu sais mon frère n'ai pas le seul à m'embête. Elle trembla en se souvenant de la dernière baffe que lui avait donner son père, elle n'était pas si loin, et pas petite ! Enfin, je ne peux pas rester chez eux. Euh....S'il te plait, Aide-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyLun 6 Avr - 0:20

    Emmett réfléchissait un moment. Il voulait l’aider. Mais comment ? Elle voulait un toit. Lui construire une cabane dans les bois ? Hum … Pas rassurant. Lui payer une chambre d’hôtel ? Ce fera le tour de Forks en un rien de temps. Lui acheter une caravane ? Toujours pas rassurant, puis ou la garé ? Il ne s’avait pas du tout comment faire. Il pensa à chez lui. Elle s’avait maintenant. Bon pas tout, mais le principal. Mais est-ce que les autres seraient d’accord ? C’est vrai se sont des vampires et avoir une humaine sous le nez … Puis Jasper qu’il n’était pas encore habituer à l’odeur des humains.

    Pleins de questions se posa dans sa tête. Cela ne pris que quelque seconde pour toute les examinés. Il regardait Jess avec un sourire aux lèvres.


    -Je ferais de mon mieux … . Ne t’inquiète pas je trouverais une solution. Mais pour l’heure, il faut te reposer.

    Emmett se leva porta la couverture vers le coup de Jess, il ne voulait pas qu’elle prenne froid, même si la température n’était vraiment fraiche. Mais Emmett ne sent pas s’il fait trop froid ou trop chaud pour un humain. Il na pas l’habitude d’être aussi longtemps avec eux. Puis il s’installa sur sa chaise et mit sa main sur le front de sa nouvelle petite sœur. Il la caressa doucement jusqu’à se qu’elle dorme.

    Quand ce fut fait, il partit chez lui, lançant un mot à Jess.


    Jess,
    Je suis partit trouvé une solution.
    Je te voix au lycée.
    Ne t’inquiète pas.
    Amicalement, Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] EmptyLun 6 Avr - 0:43

Jess remercie Emmett du regard. Elle s'allongea et fut soulagé quand il posa sa main sur son front. Elle ferma les yeux et s'endormit après plusieurs caresses. Elle senti que la main parti mais elle resta endormit, elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus. Elle devait se reposer. Elle se réveilla plusieurs fois en grimaçant. Elle ne vit pas le mot dans la nuit. Elle était trop fiévreuse et trop fatigué pour ça.

Au matin quand les infirmières lui apportaient le déjeuné, elle vit alors la feuille sur la petite table. Elle tendit douloureusement le bras et l’attrapa. Après sa lecture elle sourit. Il était vraiment gentil ! Il se retrouve au lycée Oo elle n’était pas sûr de pouvoir y aller mais….Elle enfourna son déjeuné et tenta de se lever. Les femmes lui expliquèrent qu’elle devait attendre la visite du médecin.

Frustré elle s’allongea et espérait que les visites n’étaient pas autorisé avant que le médecin arrive. Elle fut soulagée quand le doc passa la porte. Elle lui dit qu’elle allait bien, il fit plusieurs examens et sourit. Elle pouvait sortir ! Chouette ! Non !!!! Quoi, elle devait attendre ses parents oO Ce n’est pas vrai tout ce qu’elle ne voulait pas. Elle demanda au doc d’appeler car sa mère devait déjà être au travaille et son père aussi. Personne ne pouvait venir la cherchait et elle devait aller en cours ! Le médecin fut surprit qu’elle veuille aller en cours si rapidement. Elle avait des côtes cassées et il lui expliqua que ce n’était pas recommander !

Elle commença à se lever et lui haussé la voix. Le doc finalement appela sa mère qui hurla qu’elle devait aller en cours et qu’elle devait se débrouiller pour le moyen de transport. Le médecin fut surprit et proposa à Jess un taxi. Ravit, elle s’habilla et parti en taxi de l’hôpital. Elle allait passé une journée normale comme d’habitude. Elle se refit une beauté dans la voiture et descendit prudemment. Les bandages ne se voyaient pas, son bleu non plus. Elle n’en parlerait pas et tout irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]   Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Math [PV Jess] FIN
» Boutiques Oo [Pv Jess, Edward et Bella]
» Absence(s) de Carlisle
» Visite à son mari. (pv Carlisle)
» Cullen Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: