Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier jour ... [Pv Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier jour ... [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Premier jour ... [Pv Jake]   Premier jour ... [Pv Jake] EmptyDim 26 Avr - 22:35


Leah était complètement stressée, son ventre n'arrêtait pas de gargouiller et c'était normal car elle n'avait pas mangé depuis la veille tellement elle s'en faisait pour cette journée... Aujourd'hui c'était son premier jour en tant que Mademoiselle Clearwater. Elle avait postulé deux semaines auparavant pour le poste de Professeur de la faune et la flore surtout en ce qui concerne la réserve et avait été engagée de suite car le précédent prof' venait de prendre sa pension et de lâcher l'école en plein milieu de l'année ! Sa compétence l'avait beaucoup aidée pour obtenir ce poste et elle bénissait son statut de louve qui lui avait apprit tout ce qu'elle savait ! Elle avait tout juste 19 ans et avait terminé l'école depuis à peine 1 an... Elle connaissait quasiment tous les élèves plus jeunes qu'elle regardait de haut en tant qu'ainée et aujourd'hui elle allait devoir réussir à faire autorité sur une bandes de gamins dégénérés et braillards. Oui elle connaissait bien les ados pour en avoir un chez elle... Elle était sûre qu'ils se ressemblaient tous même si elle avait plutôt eu une adolescence sans encombres comme elle disait. Derrière son bureau traumatisée d'être de l'autre côté elle grattait nerveusement une trace de colle en dessous de son pot à bics. La sonnerie allait bientôt retentir et le moment tant craint allait arriver. Pourquoi elle s'était engagée là-dedans elle ne le savait franchement pas elle devait avoir été enlevée par des extra-terrestres et lobotomisée... Elle détestait les enfants. AH non, c'est tout simplement sa mère qui l'avait forcée à se trouver un boulot ou alors elle lui coupait les vivres car comme Madame Clearwater disait : Cela fait un an que tu ne fais rien de tes journées à part trainer à la maison et dans la réserve il serait temps de prendre tes responsabilités jeune fille ! Leah n'aimait pas vraiment l'autorité mais elle craignait plus que tout sa mère...


Driiiiiiiing.

*Ca y est, c'est le début de la fin ...*

Son coeur battait la chamade tandis que les élèves rentrait tous en faisant les gros yeux et en s'asseyant à grands renforts de cris apeurés et de rires.

*Je les hais déjà ... Allez courage !*

-Bonjour tout le monde, je suis pour celle qui ne connais pas Mademoiselle Clearwater et je remplacerais Monsieur Tahora qui a pris sa retraite précipitamment !

Des exclamations, des protestations, des acclamations lui vinrent aux oreilles, elle se retourna et écrivit son nom au tableau comme dans les films parce qu'elle en avait toujours rêver et imposa ses règles aux élèves qui se taisaient bouche bée devant cette jeune femme à la poigne de fer. Quelqu'un toqua à la porte quand elle était en train de demander où ils en étaient dans leur programme.

-Oui ?

Jacob Black entra suivit de ses deux compères Embry et Quil.

-
Tiens tiens tiens ça m'aurait étonné...

*Non mais je rêve ?! Je vais devoir mes coltiner CE louveteau ?! Ca c'est la meilleur ! Merci Dieu hein !*

-On ne vous à jamais appris à être à l'heure Mr Black ?

Evidemment, elle allait prendre un malin plaisir à le torturer pour se venger de tout ce que la meute lui faisait subir... Le garçon la regarda les yeux grands ouverts et la bouche pendant jusqu'à terre, apparemment traumatisé par sa découverte matinale.

*Hé ouais tu crois pas si bien penser loupiot, la vie est vraiment dure...*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier jour ... [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Pv Jake]   Premier jour ... [Pv Jake] EmptyDim 26 Avr - 22:53

Et allez la rentrée scolaire, Jake se demandait si ce calvaire allait se terminer un jour oui ou m***** ? . Il en avait marre de devoir se lever tous les matins, pour supporter ces vieux profs déblatérer leurs trucs réchauffés. Un jour qu'il discutait avec Embry et Quil, il avait su que leur prof de bio enfin faune flore et machin chose, partait. Jake était content car le vieux bouc ne supportait pas que le loup soit le meilleur de sa classe dans cette matière.
Jacob voulait lui répondre, je suis un loup pauv' pomme, donc normal que je sache certains trucs sur la nature. Mais bon il n'avait pas le droit de dire un truc pareil.

Quil et Embry était partis en délire sur le prof idéal, qui comme par hasard devenait une prof, bien roulé et surtout qui ne donnait pas d'interro . Jake était complètement dépité par les préoccupations de ses 2 amis.
C'était le jour J, le jour du nouveau prof, c'était un petit évènement dans la vie du lycée de la Push. Et bien évidement autant le mettre en condition direct en arrivant en retard.
Il allait voir qui fesait la loi ici, et ce n'était pas un pauvre prof tout nouveau et sans expérience.

Il tapa à la porte et une voix de fille lui répond, premier choc. Un vois qu'il connait deuxième choc

* non pitié pas ça, tout mais pas ça *

Il entra dans la salle et là il n'en cru pas ses yeux. Leah Clearwater était là en face de lui , et à la place du prof. Non là ca clochait, le monde tournait à l'envers. Et en plus elle l'attaquait déjà.

* tu veux la jouer comme ça? ok*

- Désolé m'dame ma louve a mangé mon réveil


Quil et Embyr poufférent de rire et les 3 allèrent s'assoir. Jake pensa à gratifier Leah d'un beau sourire . Ele croyait quoi la louve qu'elle allait gagner? dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier jour ... [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Pv Jake]   Premier jour ... [Pv Jake] EmptyMar 28 Avr - 19:10


Leah pouffa intérieurement et dut se battre avec elle-même pour ne pas éclater de rire, qu'est-ce qu'il était idiot ce Jake ! Malgré l'envie qu'elle avait de rire, elle lui lança un regard noir et décida de lui montrer qui était le maitre car évidemment toute la classe avait rit à cette feinte pourtant débile et que personne ne comprenait vraiment... Elle le laissa s'asseoir et lui lança un :


-Et vous croyez que si je demandais au Yéti de bien vouloir vous amener chez le directeur il le ferait ?

Apparemment pas besoin du yéti, une fille au fond de la classe levait la main l'air de dire moi je veux bien le faire m'dame ! Leah envoya un regard ironique à Jake avant de retourner derrière son bureau sortir sa fiche d'absence.

-Alors ... Embry, Quil et Jacob c'est ça ?...

Bien sûr qu'elle les connaissait et les vouvouyer lui faisait bizarre mais elle représentait maintenant l'autorité et ils n'avait pas intérêt à la contredire ! Quand elle sortit son bic rouge, elle entendit une protestation venant du fond de la classe.

-Ah ... tiens tiens ...

Bon dès la première fois c'était peut-être un peu excessif... Il fallait y aller en douceur de sorte qu'ils ne s'habituent jamais à la douleur et qu'ils soient surpris ...


Leah s'assit.-Mmm...

Toute la classe retint son souffle...

- C'est bon pour cette fois mais ça ne se reproduise plus !

Là les gens la gratifièrent d'un regard plein de remerciement, genre nous te vénérons... Là, elle se sentait vraiment à sa place, d'ailleurs elle avait besoin d'un bras droit pour surveiller les faits et gestes de cet idiot... Mmmh et ce n'est pas ça qui manquait ils avaient tous l'air super heureux d'avoir un novueau prof et se comportait super bien avec elle, elle leur expliqua ce qu'était qu'un épicéa et un séquoia et commença à leur parler un peu des oppossums bien que ce serait le sujet d'un autre cours, elle se plaisait bien, riait avec eux, une atmosphère de chaleur et de bonne humeur régnait. Elle s'obligeait à ne pas regarder les 3 perturbateurs dans le fond qui ma foi ne l'était pas tant que ça aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier jour ... [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Pv Jake]   Premier jour ... [Pv Jake] EmptyMar 28 Avr - 22:09

Bah si vous le payez un bon prix il acceptera surement

Jake avait décidé de contrer Leah sur toutes ses remarques. Il avait du mal à la supporter dans la meute, Madame je sais tout et je suis la plus belle. Il aurait mis sa main au feu que devant son miroir, elle disait " miroir dis moi qui est la plus belle" . Pff vraiment pathétique c'tte fille.
Il vit du coin de l'œil une fille qui se proposait pour l'emmener chez le directeur . Une fayot? Jake mémorisa son visage et décida qu'elle allait devenir son envoyé spécial contre la louve. Un sourire , une invitation à un rendez vous et il l'aurait dans sa poche.


Ah ben maintenant vl'a qu'elle se la jouait Madame la Professeur en disant leur prénoms, et en sortant le bic rouge . Si elle croyait faire peur au loup c'était peine perdue. Par contre Quil et Embry s'étaient calmés, de toute façon ils en pinçaient pour elle, alors de l'avoir en prof, ils étaient au taquet les loups.

Jake décida d'arrêter la guerre pour aujourd'hui , autant y aller petit à petit et apparemment il serait seul contre elle. Ça ne lui fesait pas peur , bien au contraire . La victoire n'en serait que plus belle.
Il l'écoutait parler des arbres, des animaux. Il écouta la partie sur les opossum car il en avait bouffé un la nuit dernière. Par contre dès qu'elle parla des arbres, il n'écouta strictement rien.

Il griffonnait sur son cahier, il fesait des croquis de déco pour voitures, il dessinait le paysage qu'il voyait .
Il se mit à regarder en direction du tableau, et de la prof, il dessinait en même temps. Au bout d'un moment, il regarda ce qu'il avait dessiné et là ô horreur, ô désespoir, il avait dessiné le visage de la louve.
Il déchira la bout de papier et le lança dans la corbeille . Bien sûr il fit un panier


Yeahhhhhhhhhh 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier jour ... [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Pv Jake]   Premier jour ... [Pv Jake] EmptyVen 15 Mai - 18:50


Le cours se passait plutôt bien et sans encombres, Jake avait même daigné fermer son clapet et faisait semblant d'écouter. En revanche, Embry et Quil étaient pendu à ses lèvres ...


*Bizarre...*

-Bon les jeunes, c'est déjà la fin ! La sonnette va retentir d'ici ... 3 secondes... Maintenant ! Merci d'avoir été si attentif et à demain !

Elle lança un regard pénétrant à l'abruti de loup qui venait de faire un panier d'une feuille de papier déchirée lancée dans la corbeille.

-Euh ... Jacob ?! Tu veux bien rester s'il te plait ?

Bien évidemment ce n'était pas une invitation mais plutôt un ordre ! Tous les élèves quittèrent la classe dans un brouhaha incessant, les deux autres loups restèrent en retrait devant la porte hésitant à sortir. Jake leur fit un petit signe de la tête et ils sortirent en grimaçant.

*Vous avez bien raison les gars parce que ça va pas être une partie de plaisir pour lui !*

Le loup était debout à côté d'elle et la surplombait de deux bonnes têtes, il regardait fixement le tableau et Leah s'efforçait de trouver les bons mots pour lui imprimer dans le cerveau ce qu'elle voulait qu'il fasse !

-Ecoute espèce de loupiot, ton comportement à vraiment intérêt à s'améliorer parce que c'est intolérable que tu continues ta révolution avec moi ! Dans le meute tu peux encore faire le malin enfin non mais tu ne te gènes pas mais ici c'est moi la maitre et de ce fait j'ai le pouvoir et crois moi que si tu ne te calmes pas la vie dure ne sera qu'un doux euphémisme comparé à ce que je vais te faire endurer...

Elle avait prononcé ces mots en le fixant dans les yeux en captivant son regard et maintenant qu'elle avait finit elle ajouta :

- Au fait, bonne journée et n'oublie pas ton sac !

Ce qui équivaulait à lui dire, j'en ai finis avec toi tu peux disposer !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier jour ... [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Pv Jake]   Premier jour ... [Pv Jake] EmptyVen 15 Mai - 20:58

Jake entendit la sonnerie retentir, enfin ce calvaire allait prendre fin. Ca ne fesait qu'une heure qu'il était là, mais il n'en pouvait plus. Tout le monde semblait adorait leur nouvelle prof.

*Ils sont tous barges*

Enfin pas tant barges que ça, il devait reconnaitre qu'elle était une bonne prof. Bon ok, il savait deja tout sur ce qu'elle leur enseignait, mais pour des non loups, elle expliquait vraiment bien. Il rangea son cahier dans son sac, son stylo dans sa trousse et se leva , pour se diriger vers la sortie.
Il allait franchir la porte quand il l'entendit l'appeler.

* pfff fais ch*** celle là*

Il se retourna doucement et alla vers elle, pour savoir ce qu'elle lui voulait. Il s'appuya nonchalamment contre le bureau, en attendant que tous les élèves soient sortis.
Elle lui fit tout un speach sur qui avait l'autorité et le pouvoir, elle le prenait pour un débile ou quoi? il savait très bien que c'était elle qui tirait les ficelles, mais elle devait aussi savoir que le loup n'aimait pas qu'on abuse de l'autorité . Elle ne le quittait pas des yeux et lui ça le fesait marrer. Elle avait encore pas mal de progrès à faire. Il en esquissa un sourire ( cf avatar)

Il n'avait rien répondu et elle le congédia . Il se pencha vers elle et lui susurra à l'oreille .


Je suis prêt à relever, le défi, tu craqueras avant moi, je serai ton pire élève


Il se redressa , pris son sac et sorti de la salle Il remarqua que Quil et Embry l'attendait dehors avec d'autres élèves.


Merci madame pour vos conseils, dorénavant je m'appliquerai à être un élève ....... modèle

Il rejoignit ses amis et parti en direction de son autre cours. Tout le monde le questionna pour savoir ce qu'elle lui avait dit, il ne répondit rien . Il était trop occupé à réfléchir à comment la rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour ... [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Pv Jake]   Premier jour ... [Pv Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour ... [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de cour FIN
» The life is so boring... [PV Jake
» Enchantée de te revoir, beau brun.. [Pv Jake]
» Premier cours : gym ! ( LIBRE )
» Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Le Lycée¤-
Sauter vers: