Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désagréable rencontre [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyMar 5 Mai - 0:07

Jake avait décidé d'aller se balader en bord de mer . Il avait besoin de solitude pour pouvoir réfléchir calmement à tous les changements qui s'opéraient dans la meute. Il était sous sa forme humaine pour que les autres ne puissent pas l'entendre.
Depuis quelques temps beaucoup de loups étaient apparus, cela signifiait donc que le nombre de vampire avait augmenté. Cette nouvelle n'annonçait rien de bon et surtout qui étaient ces nouvelles sangsues? . Les Cullen avaient transformé quelqu'un ? ils avaient fait du mal à Bella? .

Jake n'avait pas vu sa meilleure amie depuis pas mal de temps. Il s'était transformé et l'avait tenue écartée de lui, et depuis il avait tellement eu de choses à faire qu'il l'avait un peu oublié. Il savait juste qu'elle était resté avec Edward...... un Cullen.

Mais bon pour être honnête ce n'était pas Bella qui préoccupait le plus Jake, mais tous ces nouveaux loups enfin surtout des louves. Il avait beaucoup de mal à supporter toute cette présence féminine au sein de la meute. Il devait partager ses pensées avec elles, il n'appréciait pas particulièrement .

Une d'entre elles sortait du lot, Ellie, cette louve avait attiré la sympathie de Jake. Elle avait été seule lors de sa transformation , personne ne l'avait aidé . Il avait un grand respect pour elle malgré ce qu'elle avait fait .


Jake était perdu dans ses pensées, il marchait dans l'eau, quand tout à coup il senti une sale odeur venir le déranger. Une odeur de vampire à coup sur , mais une odeur qu'il ne connaissait pas .
Il regarda autour de lui, pour voir si quelqu'un arrivait , mais il ne vit rien. Juste cette odeur, qui l'agaçait . Il se figea car associé à cette odeur nauséabonde , il y avait celle de Bella.

* non c'est pas vrai? *
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyMar 5 Mai - 1:43

Bella était vampire depuis maintenant deux jours. Oui deux pauvres jours d'une longue existence. Elle en voulait à Edward. Il avait changé sa vie sans même lui en toucher un mot ! Il l'avait tué et maintenant elle était condamnée à vivre pendant une éternité sous la forme montreuse ! Elle essaya d'oublier un peu ça. Elle avait tué et elle avait du mal à boire du sang animal. Elle savait qu'elle recommencerait à tuer mais elle voulait que cela arrive le plus tard possible. Elle ne pourrait pas lutter longtemps contre la bête en elle. Elle avait demandé à Edward de la laisser seule. Alice devait la surveillé si elle projetait de faire des bêtises. Bella avait réussi à convaincre les Cullen qu'elle pouvait sortir seule.

Elle n'était pas sûre du bien fondé de son idée mais elle avait envie de passer un peu de temps seule. Pour réfléchir, elle parti en moto vers la Push. Seul endroit ou elle était certaine d'être tranquille. Oui, oui elle parti en moto ! Vous ne rêvez pas. Bella s'était vite fait à son nouveau corps et à son agilité. Elle avait vite fait d'apprendre à gérer cela, au contraire de sa soif -_- Elle roulait rapidement, bien trop vite pour sa partie humaine. L'ancienne Bella ne voulait pas mourir mais le vampire en elle, riait de ces idées vides de sens. Elle stoppa sa moto net et fit crissait les pneus. Elle sauta à terre et d'une démarche élégante, gracieuse et magnifique elle descendit à la plage.

C'est là qu'elle vit.......Jacob Black ! Son ancien ami, il l'avait fuit pendant des mois. Elle ne l'avait plus revenu depuis ce soir au ciné. Il avait disparut, il ne répondait plus, il ne voulait pas la voir. Et maintenant qu'elle avait perdu sa vie, elle le croisait ! Ah la mort était aussi douloureuse que la vie. Elle aurait espère que dans cette vie tout soit plus simple. Mais rien de le fait de se nourrir était compliqué alors le reste ne pouvait qu'être injuste. Elle serra les poings et senti une partie d'elle se mettre en boule. La moutarde lui monte au nez comme on dit. La boustifaille comme les Sudiste proclame souvent. Ses yeux noirs, ils ne viraient jamais au dorée depuis deux jours. Elle avait beau boire du sang animal, ses yeux restaient noirs ébène. Elle les avait eut rouge quand elle avait tué ce couple. Passons, elle commençait à sentir que ça allait vite tournée au vinaigre mais elle n'arrivait pas à ce décidé de partir. Une odeur la retient ! Une odeur étrange qui n'était pas celle de Jacob dans ses souvenirs. Elle serra les dents et le monstre qui frappait dans sa poitrine grogna.

Jake se retourna et elle vit alors la peau de son meilleur ami, la peau brune, les yeux noisette, les cheveux courts et son corps plus développé. Elle était entrain de redécouvrir son ancien meilleur ami ! Cela faisait trop longtemps pour elle qu'elle ne lui avait rien dit mais.....Quelque chose avait changé ? Elle sentait que son corps se révolté contre le garçon qui était son ami. Elle se mit en position d'attaque avec le regard haineux.

Jacob tu pus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyMar 5 Mai - 15:04

Jake continuait de regarder dans la direction d'où venait l'odeur. Il sentait ses muscles se contracter, il réagissait à l'odeur, et avait envie d'attaquer. Il attendait , prêt à toute éventualité même à la pire de toutes . Il vit déboucher Bella et là ses pires craintes étaient confirmées. Elle n'était plus l'amie qu'il avait connu, elle était un ................ vampire. Il était anéanti et en colère, il résistait pour ne pas se transformer .

* Je pues? elle s'est senti elle? c'est une infection*

Et toi? c'est une infection

Il voyait bien qu'elle était en position d'attaque. Ses yeux étaient noirs, donc pas du tout vampire végétarien. Si elle voulait qu'ils se battent, ok , de toute manière pour Jake la Bella qu'il avait connu, n'était plus. Elle était juste un monstre et en tant que loup son devoir était de tuer les vampires.

* non mais je délire là, je vais pas attaquer Bella*

D'un côté il voulait savoir pourquoi elle était devenu un vampire, d'un autre, la réponse risquerait de lui faire mal. Et il avait déjà assez de problèmes à gérer sans rajouter Bella. Remarque il aurait dû s'en douter que ça finirait mal, Edward n'était pas si fort que ce qu'il prétendait et ça Jake le savait . Bella avait fait un choix, à elle d'en supporter les conséquences.

Bon avant qu'on s'entretue, tu pourrais m'expliquer comment tu es devenu une créature aussi infame?


Il essayait de rester calme, mais le loup en lui voulait en découdre . Mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas attaquer Bella. Finalement il était bien quand il l'avait maintenu à l'écart, cette fille lui fesait trop de mal et elle continuait. Il fallait qu'il se détache d'elle, qu'il ne la voit plus, qu'il la raye de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyMar 5 Mai - 21:17

Jacob lui répondit qu'elle était une infection ! Mais pour qui se prenait-il ? En même temps elle lui avait fait la même réflexion et elle ne lui avait même pas dit bonjour. Elle était déchirée en deux. Une partie d'elle voulait attaqué et tué Jacob et l'autre voulait le serré fort et lui dit qu'il lui avait manqué ! Quelle partie allait gagner ? Elle n'était pas sûre d'être assez forte pour combattre le vampire en elle. Mais pourtant sa partie humaine n'avait jamais été aussi présente et aussi forte depuis qu'elle était vampire. Jacob lui faisait du bien. Il faisait ressortir le meilleur d'elle mais aussi provoquer l'aversion du vampire. Comment gênait ça ?

Bella ne fit aucun mouvement pour éviter de perdre le contrôle. Elle essaye de se souvenir de Jake dans ses meilleurs moments, elle se rappelle les sorties qu'ils avaient fait, les jours heureux qu'ils avaient passés. Elle s'accrochait à ça. Elle avait arrêté de respirer pour ne plus sentir Jacob. Ce qui calma le monstre en elle. Elle sentait qu’elle pouvait maitriser sa soif de combat. Encore heureux manquait plus qu’elle se mette à attaquer les gens qu’elle aime. Quoi que…Si Charlie fût dans les parages, elle ne donnait pas cher de sa peau. L’instinct de la bête allait vite reprendre le dessus. Mais là avec Jacob c’était différent, elle savait qu’il était un ennemi, elle savait qu’elle ne devait pas être sur le territoire de la Push, elle savait tout ça mais c’était son ami, elle avait plus de sentiment pour son meilleur ami que pour ces parents.

Elle écouta sa question et alors toute la scène lui revient. Elle revoyait la soirée magnifiquement préparait. La chambre était splendide, le lit aussi confortable qu’on pouvait l’espère. Tout était prévu et tout avait était décor pour que la soirée soit idyllique. Mais le pire arriva assez vite. Juste après le moment divin en fait. Bella avait trépassé en une seconde. La morsure d’Edward avait été une torture insoutenable. Bella avait crut mourir, elle l’espère de tout son cœur. Elle voulait en fini avec la douleur. Mais le supplice continua encore et encore. Tant et si bien qu’elle n’avait pas eut la notion du temps. Elle avait ré ouvert les yeux remplis de haine contre ce garçon qui lui avait fait subir un châtiment bien au dessus de tout ses pêchés. Elle senti sa fraction humaine resurgir. Elle s’écroula au sol en tremblant

J’aurais voulut mourir !!!!!!!!!!!!!! Il…il m’a mordu pendant qu’on faisait l’amour……Je……..Je le déteste, je veux mourir !
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyMer 6 Mai - 18:01

Jake avait réussi à se calmer un peu, enfin il avait coupé sa respiration , malheureusement, il ne pouvait pas faire ça longtemps . Quand il allait respirer de nouveau, l'envie de tuer son amie allait revenir. Il attendait que Bella lui explique comment elle était devenue une vampire.
Il aurait mieux fait de ne pas demander car la réponse lui glaça le sang. Il restait comme pétrifié, si elle avait voulu le tuer, ben bien joué. Il serra ses poings, à nouveau le loup en lui hurlait pour sortir , mais non il ne devait pas ........ enfin peut être que si, mais pas contre elle.

Tu cherches quoi? que je compatisse et que je t'aide? non désolé, tu savais à quoi tu t'exposais

Jake en avait vraiment marre qu'elle le fasse souffrir, ce temps là était fini. Il avait mis pas mal de temps à se remettre qu'elle ai choisi Edward, maintenant ce n'était plus son problème. Elle s'était servi de lui, il ne serait pas son réconfort.
Il était furieux, mais surtout déçu, qu'elle ai été aussi naïve.


Non mais sérieux qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête pour coucher avec lui? tu savais que c'était un vampire, et ce que tu risquais

Remarque lui c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, car depuis qu'il était un loup, il évitait les filles humaines. Il savait très bien qu'il pouvait "péter un câble" et la blesser. Il ne voulait pas faire la même erreur que Sam.
Et surtout il n'était comme ce Edward, à se croire aussi fort .
Bon il ne risquait pas de mordre et de transformer en vampire, mais de blesser voir même de tuer, ce qui en y réfléchissant bien, n'était pas forcément mieux .

Pour être honnête, il avait plus de haine envers Edward qu'envers Bella, mais bon, la concernant, il était déçu, et ce n'était pas un sentiment qui était prêt à passer facilement.

Je préfère que tu partes, je suis un loup et mon devoir est de te tuer, mais je n'en aurais pas la force. En attendant ne t'approches plus de la réserve. Quant à Edward, dis lui bien de m'éviter au maximum

Le loup était très mal, il aurait préféré ne plus jamais la revoir, dans ce cas, l'ignorance était mieux que la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyMer 6 Mai - 23:54

Les paroles de Jacob brisèrent le cœur de la pauvre Bella encore humaine ! Elle était agenoux par terre et il lui envoyé dans la figure que c'était de sa faute. Le monstre était parti, elle avait refoulé le vampire au fond en arrêtant de respirer. Seul Bella, l'humaine, la fragile, la pauvre martyr restait là. Elle tremblait sous la douleur et la torture qu'étaient les mots de Jacob. Elle aurait eut les larmes aux yeux si elle avait été encore humaine. Elle serra les poings et se mordit les lèvres pour ne pas hurler de haine envers Edward qui lui avait fait ça et Jacob qui la rejeter. Si cela continue, elle allait quitter Forks et tout ces gens qui ne veulent pas d'elle. Elle serait mieux à Bora-Bora ou dans le désert de Gobi. N'importe ou, ailleurs, dans un endroit ou les gens l'aimeraient ! Jacob en rajouta une couche en lui disant qu'elle était idiote, bête et sans cervelle de coucher avec Edward en sachant qu'il était un vampire !!

JE NE LE SAVAIS PAS !!!!! Tu crois vraiment que je serais resté avec lui si j'avais sut qu'il désirait me tuer !!!! Tu me pense vraiment idiote !

Sa voix n'était d’amertume et antipathie. Elle voulait du soutient et Jacob lui envoyé un roche au visage. Encore elle aurait supporté recevoir une tonne de pierre mais pas une telle désinvolture de son meilleur ami. Elle fut alors détruite quand Jacob lui dit qu’il était un loup ! Quoi un loup, loup garou ! C’était donc ça l’odeur. Bella était nouvelle dans le domaine et les Cullen lui avaient un peu expliqué mais elle n’avait jamais senti et jamais vu de loup. Elle redressa la tête et plongea ses yeux rouges dans ceux de Jake. Il était un ennemi pour elle ! Ils étaient maintenant adversaires. Bella était rival avec Jacob son meilleur ami ! Non c’était tout simplement impossible. Comment ? Quand c’était arrivé. Elle murmura alors :

Pourquoi ? Pourquoi devons nous être hostile.

Elle mit ses mains devant ses yeux, reflet purement humain car elle ne pouvait pleure mais son cœur saignait tellement qu’elle aurait voulut mourir. Le loup lui dit qu’elle devait partir, elle devait éviter la réserve et qu’ils ne devaient plus se voir. Qu’Edward devait éviter son chemin ! C’était au dessus de ces forces, elle ne pouvait pas quitter la Push, Jacob, ses souvenirs, sa vie !!! Elle n’était pas un monstre, elle se battrait pour rester humaine, elle se laisserait mourir de faim s’il faut. Elle préféré mourir ! Elle désirait mourir plus que tout à cet instant. Elle sentait pourtant que Jake était mal. Elle ne voulait pas qu’il souffre à cause d’elle. Il avait déjà tellement donné. Elle se leva sur ses jambes flageolantes. Elle fit quelques pas frêle en arrière et stoppa tout mouvement.

Jacob, je veux mourir ! Tue moi Dit-elle en se jetant sur lui. Je ne veux pas être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyVen 8 Mai - 20:10

Elle ne le savait pas? non mais elle voulait faire croire ça à qui? Il empestait la sangsue à plein nez et ça se voyait qu'il cachait quelque chose. Elle avait couché avec lui sans le connaitre réellement,...... il ne pensait pas que Bella était une fille facile, mais apparemment c'était le cas. Son sentiment de déception augmentait de plus en plus et l'odeur vampirique qu'elle dégageait n'arrangeait rien à l'affaire.

Je ne le pensais pas .......... maintenant j'en suis sûr

Il la regarda quand il évoqua le fait qu'il était un loup, elle semblait surprise. Bah décidément elle sortait vraiment de l'oeuf . Les Cullen ne lui avait pas tout dit , et ça ne l'étonnait pas vraiment.

Parce que c'est comme ça, on est ennemis, point final. On ne peut rien y faire

Il essayait d'adoucir son ton, mais il n'y arrivait pas . Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était aussi en colère contre elle, alors que logiquement il devrait être en colère contre Edward. Il devait se calmer, il le fallait , mais le loup en lui , lui indiquait de faire tout le contraire. Il était perdu, il avait devant sa meilleure amie, mais il n'arrivait pas à la voir comme tel. Il ne voyait que la blancheur de sa peau, ses yeux rouges. Cette vision lui glaçait le sang, et le fesait horriblement souffrir .

Il vit qu'elle reculait, elle semblait avoir compris l'avertissement qu'il lui avait lancé . Il en fut soulagé. Mais ça ne dura pas longtemps , elle se jeta sur lui en l'implorant de la tuer. Son premier réflexe fut de l'écarter de lui, La tuer????? finalement elle se foutait royalement de lui , elle le fesait encore souffrir.
Comment osait-elle lui demander un truc pareil? il aurait préféré mourir lui , plutôt que de lui faire du mal . Il l'avait aimé, sincèrement , elle l'avait repoussé pour choisir Edward , et maintenant il devait l'aider pour en finir à cause de ce que ce foutu vampire lui avait fait?
C'était au dessus des forces du loup, il avait supporté le choix de Bella, mais il ne supporterait pas de la savoir morte et pas sa faute en plus.

Non, écoute Bella, oublie moi.Fait comme si on n'avait jamais été ami

Dire ces mots, lui fesait un mal de chien, mais c'était le mieux à faire .

Tu veux mourir? ok, mais ne m'inflige pas ça, je ne le supporterai pas . Va demander à Edward, assume ton choix

Il lui tourna le dos et marcha en direction de chez lui. Ses pas était mal assuré et il retenait des larmes, mais il savait que c'est ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyDim 10 Mai - 0:03

Jacob lui cracha au visage qu’ils étaient ennemis et que c’était comme ça ! Non ! Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Elle était incapable d’être en froid avec lui. C’était insupportable, il était tellement pour elle. Elle savait qu’elle l’avait fait souffrir et elle s’en voulait mais elle avait du faire un choix. Ah si c’était à refaire, elle ne ferait pas la même erreur, soyez en certain ! Elle voulait qu’il reste prés d’elle et elle n’était pas d’accord pour qu’ils se quittent. Elle avait besoin de lui, il était vital pour elle. Humaine, vampire, fantôme ou morte, elle ne pouvait pas admettre l’idée qu’ils doivent se séparer. Il était hors de question qu’elle le laisse s’éloigné d’elle plus que 10 mètres.

Elle lui sauta donc dessus. Il la repoussa et l’assaini de parole meurtrières. Bella hurla et le attrapa le bras. Elle ne savait pas si elle lui faisait mal, elle s’en contre fiché, elle voulait qu’il reste et il allait rester. Elle l’empêcha de faire plus de pas. Il avait envie de rentrer mais elle l’en empêcherait tant qu’elle le pourrait. Elle serra un peu plus et le regarda.

J’ai quitté Edward, je veux mourir si tu ne veux pas de moi ! Je n’ai pas aucune raison de vie si nous somme ennemis. Jacob j’ai besoin de toi !

Bella ferma les yeux et le lâcha. Elle était si triste, si haineuse envers Edward. Elle avait aussi peur de la réaction de Jacob. Et s’il partait ! Elle chercherait le moyen de mourir ou de partir loin, très loin de Forks. Elle ne voulait personne d’autre ! Plus personne ne comptait à ses yeux ! Jacob était la seule personne qui était pour elle un ami. Elle avait perdu ses parents, Edward n’était plus rien dans sa vie. Les Cullen pouvaient aller au diable. Ses anciens amis n’étaient plus que des repas. Elle était seul dans ce monde maintenant si étrange et si éternel. Elle ne voulait pas de cette vie mais elle n’y pouvait rien. Elle ne supporterait pas d’être seul de nouveau. Jacob était la dernière personne au monde à qui elle pouvait parler. Elle était tout quittée sans le vouloir et maintenant elle devait assumer tout cela seule ! Impossible, elle n’était pas assez forte. Si jamais Jake la laissait, elle mourrait intérieurement. Elle céderait la place au monstre et plus rien ne pourrait l’arrêter. Elle était fragile sous sa peau dure, elle était encore la Bella qu’il avait connut : douce et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] EmptyDim 10 Mai - 18:08

Jake senti que Bella le retenait, il essaya de se dégager . Il savait qu'il allait craquer, de toute manière, il ne lui avait jamais résisté bien longtemps. Mais là tout avait changé, elle était une vampire et lui un loup. En plus au vu des yeux rouges qu'elle avait, elle ne mangeait pas d'animaux . Elle voulait de l'aide, mais Jake n'avait pas la moindre idée de comment l'aider.

Il s'arrêta , resta le dos tourné à Bella. Il réfléchissait à ce qu'il devait faire ......... ou ne pas faire. L'aider était une grave erreur et puis il ne savait pas comment agir face à un vampire. Enfin il ne connaissait que l'option les tuer et c'était même pas la peine.


Je ne pense pas que je te sois d'une grande aide

Il coupa sa phrase, car il savait que ce qu'il allait dire , l'amenait à faire une méga connerie .

Mais je veux bien essayer

Et voila Jacob fesait à ce jour la plus grosse connerie de sa vie au palmarès de ses bétises. Il savait juste un truc c'est qu'il empêche Bella de boire du sang humain. Car si elle prenait cette voie, elle serait foutue. C'était peu comme essayer de faire arrêter la drogue à un junkie.............. c'était hyper dur.

Par contre là , il était raide comme un piquet car il ne savait pas vraiment quoi faire. Il opta pour lui poser des questions sur sa condition de vampire. Car il ne voulait pas vraiment parler d'elle et edward ni de lui maintenant .

Je vois que tu as tué si tu veux que je t'aide faudra que tu arrêtes de t'attaquer aux humains.

Dans un sens il était heureux d'avoir retrouvé son amie et le fait qu'elle soit vampire avait effacé les derniers sentiments amoureux qu'il avait pour elle. Et puis peut être qu'elle n'était plus une miss cata maintenant? bien qu'avec elle , il fallait s'attendre à tout .
Il décida de partir sur un ton plus léger histoire de détourner la conversation.

Je dois dire que les yeux rouges , ça ne te va pas au teint, mais la peau blanche ça choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désagréable rencontre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désagréable rencontre [PV Bella]   Désagréable rencontre [PV Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désagréable rencontre [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'accident de Bella [PV Edward, Carlisle, Bella] FIN
» Bella Swan
» Bella va à New York :)
» Qu'est-ce que j'ai fait?? [ Pv : Bella ]
» Journée nulle... [Pv+Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤First Beach¤-
Sauter vers: