Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles rencontres. [Pv loups]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelles rencontres. [Pv loups] Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres. [Pv loups]   Nouvelles rencontres. [Pv loups] EmptyDim 17 Mai - 21:18

Ellie dormait encore quand les rayons du soleil vinrent lui chatouiller le visage. Elle s'étirat péniblement Et se mit assise.

-Allez encore un petit effort...Aaaaah je deteste le matin.

Elle réussit enfin a se mettre debout et regardai dans l'armoire pour trouver des vêtements adptés au temps. Il semblait faire chaud donc elle prit un t-shirt et un jean. Elle partit dans la salle de bain se préparer. Elle prit une douche. Quand elle fut sortit elle se regardat dans le miroir. Cela faisait a peu prés une semaine qu'elle allait au lycée et qu'elle cotoyer Jacob, sso sourire lui avait fait reprendre confiance en elle. Elle se sourit a elle même.
Quand elle arrivat en bas, elle prit un bol et des céréale et mangeat à la hate, et se mit en route pour le lycée.

Une fois à l'interieur de l'enceinte elle sortit son plan, elle n'était pas encore trés à l'aise avec les lieux. pour une fois elle n'avait rencontrer Jacob à l'entrée. Il est vrai qu'aujourd'hui elle était venu plus tôt que d'habitude. Ellz décidat donc de se mettre dans un coin et d'étudié le plan plus attentivement. Elle tentait de le mémoriser. mes son esprit vagabonder ailleur. Elle se posait des tas de questions sur les loups. Elle pensait qu'elle était prête à rencontrer les autres membres de la meute.

(Il y à surement d'autres filles...du moin je l'éspère!)

Elle jetta un coup d'oeil à sa montre décida de se rendre à son prochain cour. Elle marchait dans les couloir mais ne faisait pas attention aux gens qui l'entourer. Soudain elle bouscuat quelqu'un se qui la fit sortir de ses pensées.

-Excuser-moi!

Une jeune avec des cheuveux brun lui sourit.

-Ce n'est rien!

Ellie s'appreter a partir mais elle se rendit d'un détail qui luia avait échapper quelques secondes avant. La peau de la jeune fille était aussi brulente que la sienne. Elle et l'autre fille se fixée comme si elle pensées la même chose. Les gens continuer de marcher autour, elles ne bougaient pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelles rencontres. [Pv loups] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres. [Pv loups]   Nouvelles rencontres. [Pv loups] EmptyLun 8 Juin - 21:50

Leah se promenait dans les couloirs depuis une bonne dizaine de minute, n'ayant pas cours elle se dégourdissait les jambes comme elle pouvait et déambulait un peu partout, bientôt elle se dirigea vers la sortie pour aller prendre l'air sauf qu'une jeune fille venait de lui foncer dedans... Mais pas n'importe quelle jeune fille... Elle s'excusa et Leah lui répondit que ce n'était rien. Seulement même si ce n'était rien elle n'allait pas en rester là car cette fille était une louve ! Parfaitement elle en aurait mis sa main à couper, la chaleur de sa peau, son odeur,... A coup sûr c'en était une !


-Bonjour ! Tu es nouvelle ici ?

Evidemment qu'elle l'était car la louve ne l'avait jamais vu auparavant et elle était bien placée pour le savoir, elle passait tous les temps de midi en compagnie de la secrétaire qui lui racontait tout les potins du lycée ! Mais bon, question de politesse !


-Tu as l'air perdue, tu veux que je t'aide ?


Pas besoin de lui faire le coup du : Salut je suis sûrement ta prof de bio' ! Ca viendrait bien assez vite, pour l'instant elle semblait vraiment perdue et mal alors l'aider serait en quelques sortes la B.A de Leah... Elle sourit à la brune en face d'elle et essaya de ne pas fixer Jake qui passait au bout du couloir, elle le sentait à des kilomètres et cela commençait vraiment à devenir gênant !


*Mais mer** rooh !*

Trop tard, Leah venait de faire tomber son sac et s'affairait déjà à ramasser son contenu éventré par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelles rencontres. [Pv loups] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres. [Pv loups]   Nouvelles rencontres. [Pv loups] EmptyMar 9 Juin - 21:44

Ellie ne pouvais plus lacher du regard la jeune fille. Elle huma l'air, elle avait l'odeur d'un loup. La brune fit un pas vers elle souriante.

-Bonjour ! Tu es nouvelle ici ?
-Oui c'est ma première année ici.

Elle inspira une nouvelle fois. Aucun doute s'était bien une louve.

-Tu as l'air perdue, tu veux que je t'aide ?
-Oui je veux bien. j'avoue que je ne suis pas encore trés à l'aise avec les lieux. Si sa ne vous dérange pas.

Son interlocutrice lui adressa un nouveau sourire. Mais soudain son visage devint...méprisant. Elie ne comprit pas. Elle sentit l'odeur de Jacob. Elle voulut se retourné pour lui demander de l'aider pour ne pas embéter la jeune fille. Mais celle'ci fit tombé ses affaires par terre.

-Attend je vais t'aider!

Elle ramassa vite fait des livres et lui tendit. Elles se redréssèrent. Ellie espérer que jacob ne soit pas partie! Non, il se rapproche.

-Ah je pense que...

Ellie n'eu pas le temps de finir sa phrase la jeune fille l'avait attraper par le bras et la tirait avec une de ses forces.

-Hé mais attendez!
Elle lui dit que si elle ne se dépécher pas elle allait être en retard. Ellie décida de a suivre ne voulant pas la véxée. Elle la suivit dans les couloirs. Elle lui passa sa feuille pour lui montrer avec qui elle avez cours. Elle arrivèrent en quelques minutes à la salle indiquée.

-Merci beaucoup! Je n'y serais jamais arrivez toute seule. Au fait! je m'appelle Ellie et vous?
-Leah Clearwater!

Elle lui sourit et dit qu'elle devait partir.
-A bientôt j'espere!

Elle entra dans la salle et s'installa à sa place. leah Clearwater...ce nom lui disait quelque chose elle avait déjà vut quelque part. Elle regarda sur sa feuille pour voir qu'elle cour elle avait après.
Biologie! Enfin un cour qu'elle aimait.
Durant tous le court elle chercha dans sa tête où elle avait bien pu voir le nom de cette fille mais pas moyen de s'en souvenir et ça commencer serieusement à l'enerver. La cloche retentit enfin. Elle ferait tout pour retrouvez cette fille, s'était une louve et elle vouait en savoir plus sur elle.
Elle trouva non sans dificulté la salle de science. Quand elle entra à l'intérieur la même odeur ue dans les couloirs lui prit le nez. Elle tourna les yeux vers le bureau et écarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres. [Pv loups] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres. [Pv loups]   Nouvelles rencontres. [Pv loups] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres. [Pv loups]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups 2/2
» Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]
» Vient prendre des nouvelles (PV Bella)
» Rencontre dans la forêt [Pv + Leah Clearwater + Les loups (une partie)]
» Nouvelle ville, nouvelles rencontres ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Le Lycée¤-
Sauter vers: