Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade [PV leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] EmptyJeu 21 Mai - 10:56

Benjamin étais en errance un peu perdue depuis que il avais rencontrer des humain .. il avais cette chaleur dans la gorge .. mais semblez apte a y résister de mieux en mieux.
Se jour la il errer dans la foret a la recherche de quelque chose a se mettre sous la dent , lui même se moquer des limitation de territoire que le clan cullen et les loup de la push avais mis en place pour trois raison :
Il n'avais pas encore rencontrer de membres de la famille Cullen
Il n'avais encore rencontrer aucun loup , donc dans son esprit il sont inexistant
et de trois il ne savais pas que justement eux deux avais un territoire bien limiter
Alors que il sauta un rocher il sentis la vive odeur d'un ours .. pour lui c'etais sur .. il falais qui manger .. derechef il se jeta du rocher atterrissant sur une branche de sapin .. et commença la traque .
Il étais précis ..vif zigzaguant entre les branche ne remuant que quelque feuille au passage de ces pieds fin .. il vut l'animal ..
Il étais magnifique, cet animal majestueux au muscle saillant et a l'allure penaude , c'etais un grizzly nord américain de couleur marron crème ..
De loin Benjamin le contempla .. puis il se décida de passer a l'attaque , ne voulant pas faire souffrir un si belle animal il viens directement planter ces croc dans son coup pour en aspirer le liquide vital .. et l'achever sans souffrance .
Une fois repus il repris sa balade .. cette fois si sans cette douleur a la gorge .. il étais vêtus d'un jean et d'une chemise blanche .. qui après sont repas étais toujours aussi immaculée .
Les bois se dégager un peu alors que il sentais la douce odeur iodée de l'océan .. sur cette latitude il devais être particulièrement froid, il poussa un petit soupir .



Le soleil est il inexistant ici .;


il s'asseyant sur un rocher a contempler les arbres présent .. frênes sapin et pin se mélanger .. l'odeur typique des conifère l'envahissais .. un peu comme un chalet neuf .. respirant l'odeur du bois , la résine coulant un peu sur chaque arbres .. il se laissa allez a savourer cette flaveur .
Un petit courant d'air apporta une bouffer directement de l'océan il put sentir le sel ... et le poisson , il n'aimais pas le poisson .. sont odeur étais désagréable ..

Soudain alors que il rêvassais en savourant les odeur alentour un odeur puissante lui viens au narine .. la même qui étais sur la jeune fille qui avais croiser au centre ville .. la même mais en moine malodorante .. un peu plus fine et agréable .. il se releva pour connaitre la direction de cet odeur, il tourna la tète et entendue des pas au loin ..
Des pas oui .. quatre bruit de pattes déchirant le tapis de feuille a chaque enjamber , un peut surpris il opta pour un loup .. ou non un ours ..Non c'etais plus gros ..
Mais quesque ...
A peine eu t'il le temps de commencer ça phrase que il vue l'étrange animal ..l'odeur étais plus forte .. mais il étais envouter .. la beauté de cet animal surpassais sans peine l'ours .. il resta béat .. ne négligeant pas ces defence pour autant ces defence .



Ouah ...


il ne put dire plus ..., l'odeur de l'animal ne lui donner pas envie de le manger c'etais étrange mais a la fois agréable .. il ne sentais pas sont sang .. il n'étais pas aussi attirant que celui d'un humain, cela le rassurer un peu .. mais qu'étais ce donc cette créature si belle ?
Les courbes fine de l'animal reluisais de puissance sont doux pelage , surmonter d'une tete fine et élancer .. l'animal devais être rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] EmptyJeu 21 Mai - 14:11


Leah avait faim. Il fallait bien le reconnaitre elle n'aimait pas beaucoup la chair crue et préférait garder un régime purement humain mais Sue étant très occupée et n'avait pas fait les courses de ce fait il ne restait plus rien à la maison... Faire des courses ? La louve y avait bien pensé mais elle était bien trop flemmarde pour faire le chemin jusqu'à Forks ou Port Angeles et en plus rien que l'idée de devoir se trouver des vêtements convenables, comme disait sa mère, lui donnait la migraine ! Oui, quand on vit à la Push on passe la plupart de son temps à moitié nu ou à moitié habillé c'est selon, les tenues préférées de Leah était donc souvent un mini short et un haut de maillot mais pour la ville c'était un peu trop Olé Olé... C'est donc pour ça qu'une petite partie de chasse s'imposa à elle comme l'évidence même, elle ne serait même pas obligée de se fringuer, elle se transformerait devant la maison et courait à toute vitesse pour ne pas être remarquée.

Et c'est ce qu'elle fit.

Elle avait courut à en perdre haleine, pourtant elle savait qu'il n'y aurait pas grand monde sur la réserve à cette heure, les étudiants étaient au lycée, elle c'était son jour de repos, et les adultes travaillaient ou faisaient la sieste, en tout cas c'était sûr, elle allait être tranquille... Ralentissant la cadence, elle marchait maintenant précautionneusement sur le doux feuillages qui recouvrait le sol, quelques rayons de soleil perçait à travers le couvert des arbres et lui réchauffèrent l'échine, ces rayons lumineux marbrait son pelage marron en de petites taches oranges qui lui donnait l'air d'une tigresse, un peu sale mais d'une tigresse quand même !

Elle se concentra et attendit quelques instants furetant d'un arbre à un autre afin de trouver une proie, cependant elle ne distinguait rien. Un pas de plus lui fit sentir quelque chose de bizarre, d'anormal...

* Et merde !*

Oui, ses suppositions se confirmaient elle en était sûre, il s'agissait d'un vampire.

* Il y a une invasion ou quoi ?*

Ce n'était pas possible autrement, depuis plusieurs semaines elle tombait sur des sangsues en veux-tu en voilà, et maintenant voilà qu'elles osaient se promener sur son territoire ! Ca commençait sérieusement à l'énerver ! Elle avança tout de même, sans craintes, elle savait qu'il n'y en avait qu'un et que donc en cas de problèmes elle arriverait à le maitriser...

*Ah ouais carrément ?!*

Le vampire était assis sur un rocher à une dizaine de mètre au dessus d'elle, il la contemplait sans nécessairement lui montrer qu'il voulait lui faire du mal. Il était grand, brun et plutôt mignon...

*Pourquoi les vampires sont la plupart du temps sexy' ?! Hein ?!*

Enfin, ce n'était pas le moment de rêvasser sur des questions éxistentielles maintenant, il devait déguerpir et vite car si la meute le sentait elle le traquerait et ça tournerait au pugilat.

*Hé ho, toi la-bas ?! Pars, cours vole fait ce que tu veux mais déguerpis d'ici vite fait!*


Evidemment, le contraire l'aurait étonné, il ne comprenait pas ce qu'elle disait vu qu'elle ne parlait pas et qu'elle était sous forme lupine, elle espérait au moins qu'il comprendrait ce qu'elle voulait en regardant ses yeux, les yeux d'un loup était très expressifs et à moins d'être bête il s'en irait...

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] EmptyJeu 21 Mai - 16:44

Une fois la magnifique créature devant lui l'odeur semblais peu a peu se dissiper .. les sens de benjamin étais plus porter sur la découverte que sur la repoussante
Admirant le pelage marron de la Louve il plisse légèrement les yeux , a cet instant il étais démunis .. se contentant de la regarder l'air béat, l'expression de Benjamin n'étais en rien agressive il prouver lire dans ces yeux une certaine fascination.
Âpres quelque petite minute d'inactivité il prit la paroles ..


Bonjour .. d'après ce que je doit comprendre .. je gènes ici , pourrais je connaître les raison de ma gênes ?
Es ce que la chasse est réserver a ceux de votre espèce ? Si c'est le cas désoler .. j'ai tuez un ours tout a l'heure ..


Il plissa les yeux a nouveau émerveiller , se doutant bien que cette demoiselle n'est pas la seule de son espèce , les yeux de la louve ne cessez de le regarder transcrivant une profond envie a ce qu'il parte ..

Si je m'en vais pouvais vous m'accompagner pour m'expliquer ?

Avec courtoisie il la regard affichant un sourire plutôt charmant , Benjamin n'aimais guerre les conflit .; sont merveilleux pouvoir il préférer ne pas l'utiliser .. trop conscient des dommage qu'il peut faire si il ne se contrôle pas ..
Une fois au Caire il avais provoquer un tremblement de terres qui a tuez plus de cent personne ..cela l'avais profondément toucher ...depuis avec énormément de précaution il utilise se donc ..

Malgré le fait que jadis benjamin étais un buveur de sang humain .; il a toujours eu un cœur préférant mettre un termes a la vie de criminel ou de meurtrier .. il a toujours étais quelqu'un de bon ..


Suis je compagnie si désagréable que vous voudriez y mettre un termes ? Ou désirez vous que je sorte d'un éventuel territoire ?

Les yeux de la louve semblez toujours le fixer .. il ne pouvais pas faire grand chose a part la regarder et chercher a comprendre ..regardant au alentour .. un peu anxieux .
Et si elle n'étais pas seule et que elle attendais que le reste de sa tribus arrive pour me laminer ...
Il frissonna soudain ... la regardant avec plus d'inquiétude .. comme un enfant sortant de l'age de l'inconscience .. il la jugea du regard comme pour chercher un signe d'agressivité .. il ne fit aucun geste brusque se contentant de la regarde et de prévoir une éventuelle attaque .. et la contrer dans une fuite ..


Je ne cherche pas ..de dispute ..je ne connais pas la région je viens d'arriver . Pardonnez moi mademoiselle ..

La louve ne pouvais pas cacher sa féminité de par son odeur et sa silhouette plus fine , il continua de la juger du regard en quêtes d'une réponse .. et d'un signe affectif ..
Malgré la peur il étais émerveiller devant la louve la trouvant magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] EmptyJeu 21 Mai - 17:56

Leah était abasourdie, enfin un qui ne voulait pas la tuer, la détruire ou s'abreuver de son sang tout simplement... Il ne cherchait pas la bagarre d'après ce qu'il disait, il ne connaissait pas la région et donc ne connaissait pas les limites du territoire des Quileutes, dans ce cas elle pouvait peut-être l'excuser ...

*Ouais bon, c'est bon pour cette fois...*

Il la regardait sans ciller, apparemment il comprenait le message qu'elle avait voulu lui faire passer mais pas complètement... Leah leva le museau et fixa dans les yeux le vampire, elle n'avait pas peur, pas du tout. Elle s'approcha de lui et le sentit. Bizarrement elle n'avait pas envie de s'enfuir en courant ni de se boucher le nez comme elle l'aurait fait avec n'importe quelle autre sangsue. La louve frôla sa main qui pendait le long de son corps, il eut un sursaut. Elle rigola intérieurement, il était sage, il se méfiait d'elle. Elle le toisa de sa posture en contre-bas et gronda doucement, elle savait qu'elle aurait pu en finir avec lui mais elle ne voyait pas le but, il ne lui voulait aucun mal et la regardait d'une façon plutôt agréable, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait cet effet là sous sa forme de louve... La meute était habituée à elle et les seuls qu'elle rencontrait était des vampires détraqués ! Frottant sa tête contre le dos de la main du jeune homme, elle avança de quelques pas et le toisa.

* Bon tu viens ? Qu'on sorte au moins des limites ...*


Leah se sentait étrangement bien et c'était vraiment anormal en présence d'un enfant de Dracula ! Entendant les pensées de Quil qui venait de se transformer elle prit peut qu'il entende les siennes et accéléra, le vent fouettait son museau, ses poils se hérissaient, regardant derrière elle, elle vut que le vampire perdait un peu de terrain. Ce n'est que pour ralentir qu'elle remarqua qu'ils avaient enfin dépassé le territoire indien... La louve se stoppa net et se retourna, quelques secondes plus tard le garçon arriva. Elle aurait aimé lui parlé, lui expliqué qu'il arrête avec son air d'incompréhension constant !

*Attends moi ici ...*


Elle espérait qu'il comprendrait et qu'il ne tenterait pas de la suivre ...

*Où veux-tu que je t'attendes ?*
*Mais pas toi idiot ?!*
*A qui tu parlais alors ? Il n'y a personne d'autre...*
*A Seth, il va faire des courses et j'ai besoin de ... de fringues !*
*Dis lui que je veux des bonbons !*
*Quil, casse toi de ma tête andouille !*

Tout en courant, Quil avait finit par la laisser et retourner à sa partie de chasse personnelle. Arrivant chez elle, elle reprit sa forme humaine, monta les escalier 4 à 4 enfila des vêtements à l'arrache et repartit de plus belle en courant comme une dératée, les humains étaient décidément très lents...

Le vampire l'avait attendue, il se retourna vivement en l'entendant arriver...

-Salut !

Oui bon bien sûr il n'allait pas la reconnaitre comme ça mais elle lui ferait deviner où il l'avait déjà vue...

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] EmptyDim 1 Nov - 19:19

( bon voila apres mon absence je reprend ce RP si le cœur t’en dit continue Wink)

Benjamin le jeune vampire suivi la louve pendant une dizaine de minute , il arriver sans mal a garder le rythme , il se demander si les vampire et ces loup étais du même sang .. Une sorte de parenté éloigner.…
Apres une petite minute de réflexion la louve hocha légèrement la tète et plissa les cil .. Il compris alors que ici il avais le droit d’être et que il fallait qu’il attende ne tarderais pas …

Benjamin s’assit donc sur une pierre et regarda les alentour …ce n’étais guère différent que précédemment la même chose a vrai dire des bois identique . Avec la même sorte d’arbres et de végétation
Il étais douer depuis sa naissance vampire d’un effroyable pouvoir celui de contrôler au élément … mais ainsi il avais tôt fait de comprendre que les élément n’étais autre que la puissance de la nature, il fit lever une légère brise pour emmener les odeur au alentour a lui .. Ainsi il pouvais détecter la présence de personne a des kilomètres a la ronde.

Sont pouvoir lui étais bien utile et si il l’utilise pour des joute surement meurtrier , mais derrière sa terrifiante dentition il étais quelqu’un de calme et réfléchit dans ces actes
Il perçus d’ailleurs la présence de quelque animaux , un cerf ou une biche .. Ainsi que un petit troupeau de porcidé

Apres une bonne quinzaine de minute il sentie la même odeur , celle de la louve a quelque différence prêt , l’odeur étais plus fruiter moins puissante .. Comme si la bêtes étais devenue la belle .
Il haussa un sourcil avant de s’avancer dans la direction de l’odeur pour la croiser.


Je vois que votre beauté n’est point cacher dans votre forme animale.

Affiche un grand sourire charmeur gardant une distance respectable pour ne pas l’effrayer ni prendre trop de risque.

Pourriez vous m’en dire plus sur les règles établis ici ? Je crains ne pas savoir grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] EmptyDim 1 Nov - 20:12

Leah était vraiment étonnée, il l'avait reconnue sans la moindre difficulté ! Ceci dit, il n'était pas humain et on pouvait donc aisément lui en demander plus. Sans ciller, elle prit son compliment et sourit légèrement. Elle n'était vraiment pas habituée à tant de gentillesse, surtout venant d'un homme d'une dizaine d'année en plus qu'elle. Quand elle y pensait, si... De son père. Harry lui manquait terriblement et penser à lui de cette façon, ne l'aidait pas réellement à avancer. Mais elle fut rapidement sortie de son état mélancolique par une question purement cruciale à ses yeux que venait de lui poser le vampire.

-Hé bien, ici c'est simple tu es en sécurité. Bien que je sois sûre que tu le sois partout...


*Avec ce corps...*

C'était vrai qu'il était passablement sexy, et passablement était juste un moyen pour elle de ne pas l'observer fixement ! Elle le fixa et continua ..

-Ici tu es sur le territoire des vampires, enfin des Cullen, un clan de vampire ennemi des loups bien évidemment et tout à l'heure tu étais sur le territoire des loups, qui est bien sûr interdit aux sangsues.. Oh je voulais dire vampires...

Leah rigola, elle ne prenait pas de pincettes d'habitudes ! Le vent soufflait et lui fouettait doucement le visage, ses cheveux volaient au vent et elle pouvait sentir leur parfum, elle regarda vers l'Est où elle savait que Quil chassait et se demandait qu'est-ce qu'un loup de la meute pourrait bien dire en la voyant en une telle compagnie.. Ils criseraient, sûrement. Surtout Sam.. et peut-être Jake... De toute façon, on s'en foutait de Jake. Le vampire la regardait sans détourner la tête, comme captivé... Elle haussa les épaules et fit quelques pas, ils n'étaient pas loin de la quatre voies et Forks s'ouvraient à eux. Le soir tombait et les lumières de la ville allaient bientôt s'allumer pour donner un caractère plus intime à la bourgade..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] EmptyVen 6 Nov - 13:20

Le vampire souriant comme jamais acquiesçant buvant les paroles comme du sang frais, il semblait paisible.
La présence et l’odeur de la jeune femme ne le dérangeaient plus il semblait plutôt absorbé par sa beauté, il est vrai que cette femme au air sauvageon était vraiment radieuse .. Elle devait surement faire craquer tout son village ..
Il secoua un peu la tète puis s’avança un peu


Et bien .. Une guerre de clan .. Tout cela est bien compliquer ..quels sont les enjeux ?


Ces yeux couleurs ébènes se perdaient dans la profondeur de ceux de la louve , le beau benjamin avait une apparence certes plaisante mais il était avant tout quelqu’un de bon, et cela se lisait sur lui.
Il inspira profondément, le vent lui permit de sentir d’autre odeur similaire a celle de la jeune fille non loin .. Ainsi que la civilisation .. Des humain comme tout le monde , cela l’enchanter , surement allez il lui proposer une petite sortie


Cela te dirais de me faire visiter le coin ?

Il afficha un sourire convenable se voulant volontairement avenant .. Restant quand même sur ces garde sait on jamais il ne la connaissait pas tellement que ca, a vrai dire.
La dernière fois qu’il était sorti avec de la compagnie ils avait fait une nuitée dans une boite de nuit égyptienne , c’était a l’époque avec une vampire .. Plutôt assoiffer de chair. Et pas qu’humaine …
La nuit fut courte et agiter … mais qu’est ce qu’une nuit pour un insomniaque immortel ?

Il ne comptait pas reproduire cette soirée plus qu’épique en compagnie de la jeune femme mais il ressentait le besoin de se laisser aller comme jadis .. De savourer un brin d’humanité alors que la bête qui l’habitait lui bruler la gorge en présence du commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] EmptyVen 6 Nov - 14:23

    Lui faire visiter le coin ?! Alors là pas de problèmes... Bien que Leah restait sur ses gardes... Même avec ce visage angélique, cette homme restait tout de même un vampire et un vampire toujours assoiffé de sang. Même s'il ne buvait pas le sien, Leah était une protectrice et il ne pourrait se nourrir ici, c'était la règle ! Et bien que Leah soit une rebelle au comportement anarchique comme disait Sam, elle était très pointilleuse sur les règles, surtout sur celles instaurées contre les sangsues qu'elle se faisait une joie d'exécuter !

    -C'est d'accord mais tu sais je ne suis pas vraiment dans mon élément ici, mon territoire c'est ma réserve, ma vie, ma famille... Ici n'est que la ville en dehors des limites où je viens de temps à autre...


    La louve regardait le vampire d'un air intrigué, il la tutoyait déjà alors qu'ils ne savaient même pas encore leur prénom respectif. Décidément, cet être était à part entière... Son visage n'étais pas menaçant, il semblait juste vouloir découvrir les lieux paisiblement...

    -Les enjeux ? Protéger la population de suceurs de sang sanguinaires bien entendu !

    La louve eut un sourire jusqu'aux oreilles, c'était plutôt osé mais il connaissait sa race et ne pourrait qu'être d'accord avec ce qu'elle disait...

    -Au fait, je m'appelle Leah et toi ?


    Entendant sa réponse, elle pensait aux endroits où elle allait bien pouvoir l'emmener.. Loin des humains de préférence mais ce qui caractérisait Forks c'était quand même sa concentration de population au même endroit et là on était en plein milieu ! Que faire ?! La Push, était réellement une mauvaise idée.. Mais Leah était là si ça tournait au vinaigre, elle pouvait toujours s'opposer et mentir pour lui sauver la mise... En même temps ça lalit être folklorique, Let's go !

    -Et bien je te propose de retourner à la Push...

    Benjamin la regarda bouche-bée... Il semblait tout mélanger et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [PV leah] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV leah]   Petite balade [PV leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [PV leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» Balade aux falaise [PV Jacob]
» La Balade pendant le week-end . . .
» La vue est si belle [PV Leah]
» Bonjour [Pv Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Le Bois¤-
Sauter vers: