Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyLun 25 Mai - 22:02

Encore une journée au purgatoire qu'est le lycée de la Push. Jake en avait ras les oreilles d'aller en cours, il fesait péter de plus en plus de cours. Il préférait aller bricoler sa voiture ou même juste aller se balader. En fait il fesait tout sauf aller en cours.

Bon pour être vraiment honnête, il allait aux cours où Ellie était dans sa classe et quand Leah fesait cours, car il n'avait pas le choix. Ce qui lui fesait quand même quelques heures de présence au bahut.
Le pire dans tout ça c'est que c'était un bon élève, enfin plutôt il avait de bonnes notes,ce qui énervait ses profs car il n'en foutait pas une rame et que questions discipline il était un vrai démon.

Ce jour là , il avait suivit ses 2 amis, à un cours de maths. Jake et les maths, une grande histoire d'amour. Il détestait cette matière, il l'avait en horreur, et encore plus le prof qui l'enseignait.


Monsieur Black, vous me faites l'honneur de votre présence aujourd'hui?

Arf ça s'engageait mal , la guerre était déclarée et bien évidemment Jake y allait la tête la première. Parfois ce loup était vraiment un boulet de première.

Ouais je m'ennuyais alors autant m'ennuyer dans votre cours, j'apprendrai peut être quelque chose

Et voila Jake fesait le con, ca fesait longtemps xd.


Jacob, vous venez de battre un record, celui de l'élève ayant passé le moins de temps dans un de mes cours , foutez moi le camp dans la salle des profs, comme ca vous serez surveiller

Jacob sourit au prof, ce con venait de l'envoyer au paradis. L'endroit où les profs laissaient leurs affaires, l'endroit où il y avait les dossier sur les élèves. Personne n'arriverait à le surveiller correctement, il arrivait à trouver des trucs intéressant.
Un fayot l'emmena là bas , en temps normal Jake l'aurait démonté mais là non, il devait rester calme et paraitre innocent.
Ils arrivèrent devant la salle et monsieur la lèche ouvrit la porte et là ....................... le drame.

Leah Clearwater était là........... Jake était plus que déçu, son plan tombait à l'eau. Tromper la louve allait être difficile voir même impossible.
Il était foutu et aller passer l'heure la plus longue de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyLun 25 Mai - 22:20



Une pause ?! Et bien elle l'avait vraiment bien méritée, ses élèves de première avaient été horribles, chambardeur, malpolis, ils s'étaient même battu entre eux. Elle n'avait qu'une envie retirer ses vêtements qui lui donnaient si chaud et redevenir Leah. Arrivée dans la salle des profs, elle avait dit bonjour aux professeurs et leur avait souhaité bonne journée avec une sincérité qu'elle ne se connaissait pas, il faut dire ils avaient bien besoin de ça eux n'avait pas de pause maintenant et continuait à affronter les monstres de la Push... Ils étaient tous sortis et elle se retrouva seule, dans une immense salle où elle entendait les mouches voler. Enlevant son pull, elle retira ses chaussures et s'installa bien confortablement sur une chaise, avec un peu de chance elle arriverait à faire une petite sieste avant de retrouver les sagouins.


-
Ah qu'est-ce que j'aime les pauses...

Quelqu'un venait justement de frapper à la porte.

*Mais m*** pourquoi Dieu? Pourquoi ?*

Lâchant un chapelet d'insulte elle cria à la personne de rentrer.

-Jake ? ... Manquait plus que lui !

Elle avait essayé de dire cette dernière phrase tout bas mais pas moyen c'était vraiment le comble ! Il devait sûrement ENCORE avoir fait une connerie...

-C'est quoi cette fois ? T'as raqueté le goûter d'un petit sans défense ? T'as raté un panier et t'as visé la tête du prof ?


Même si ça soulait Leah de le voir ici dans SA salle des profs, elle jubilait.

*Quel idiot !*

Jake avança et recula une chaise, elle répliqua aussitôt :

- Ho ?! Je t'ai pas permis de t'asseoir !

*Tu vas moins faire le malin avec moi !*


-Tu as tes affaires ?! Parfait ! Prends ton bloc et copie moi premièrement 100 fois, je suis un idiot finit ! Et j'ai pas toute l'heure du rendement s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyMar 26 Mai - 14:01

Il avait à peine ouvert la porte que deja elle lui prenait la tête sévère. Jamais elle arrêtait d'être énervante? franchement il plaignait Seth de tout son cœur, avoir une sœur pareille, Jake aurait demandé à se faire adopté par une autre famille.

J'ai rien fait de spécial, je suis allé en cours

Il n'avait pas envie de lutter contre elle, c'était peine perdue, et puis surtout il était fatigué. Il alla vers une chaise, qu'il tira pour pouvoir s'assoir. Il voulait juste qu'on lui foute la paix, mais là c'était mort. Avec Leah à moins d'un mètre de lui, la tranquillité était elle à des kilomètres.

Il avait décidé de rester calme, de ne pas répondre aux attaques de la louve, mais là elle lui filait une punition. Elle se prenait pour qui? elle n'avait pas à faire ça, il ne lui avait rien fait.

Je ne ferai pas ta punition.

Le calme de Jake était parti bien loin, il était furax. Elle l'insupportait au plus haut point. Il se leva et se planta juste devant elle, sans la lâcher des yeux.

Je ne t'obéirai pas et là tu n'as pas les élèves de ton côté pour me faire plier

Il l'a défiait du regard, il pouvait sentir la chaleur de son corps. Mais il ne bougeait pas. Depuis le temps qu'il voulait la défier, il n'allait pas se géner. Bon ok dans la salle des profs c'était pas le meilleur endroit, mais quand ils étaient avec la meute, les autres fesaient en sorte de les tenir éloignés l'un de l'autre.
Il se rapprocha un peu plus, il avait son visage à quelques centimètres de celui de Leah.

Alors? qu'est ce que tu vas faire? je te conseille de trouver mieux qu'une colle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyMar 26 Mai - 19:57


*Mais quel rebelle ce petit !*

Leah n'en revenait pas même si elle s'en doutait, qu'il s'asseille sans broncher et se mette à copier aurait tenu du miracle.


-Comme si j'avais besoin d'élèves...

Là, elle était un peu vexée... Il ne la connaissait donc pas encore ? Et puis comment osait t'il lui parler sur ce ton ?


-Premièrement, dans l'enceinte de l'établissement je suis ton professeur et tu n'as certainement pas le droit d'élever ta petite voix qui n'a même pas encore mué contre moi !

Ca commençait sérieusement à l'énerver cette histoire, pourtant il avança pour n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage...

-Tu vas me faire le plaisir de reculer et de laisser une distance raisonnable entre nous !


Il ne bougea pas comme c'était à prévoir, elle avait bien un truc pour le faire reculer d'ailleurs elle avait déjà avancé son genoux de quelques millimètres vers l'endroit stratégique... Mais elle avait des scrupules, un tout petit peu...


-
Mieux qu'une colle ?! Si tu ne recules pas, je te promets 1000 fois mieux ...

Elle avait déclaré sur un ton suave, presque... aguicheur. Le souffle de Jake se mêlait au sien, le nez du loup chatouillait presque le sien, elle n'aimait pas cette proximité, ou plutôt si elle l'aimait mais la savait trop dangereuse... Elle était en colère et n'avait pas besoin d'en plus devoir se retenir de le violer ! Oui, c'était direct mais il lui avait toujours fait cet effet et elle n'y pouvait rien... Heureusement qu'il ne le savait pas et qu'elle savait garder ses pensées secrètes pour elle-même. Là, elle se sentait trembler, mais c'était tellement léger qu'il ne le remarquerait sans doute pas ou prendrait ça pour des tremblements de rage... En tout cas une chose était sûre, si quelqu'un rentrait elle était mal, très mal ! Cette proximité... c'était... trop pour elle, elle recula mais seulement de quelques centimètres juste histoire que si quelqu'un rentre il n'y ai pas de malentendus, mais bon...

-T'es vraiment un idiot !

Le fixant au plus profond des yeux, elle ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyMar 26 Mai - 22:46

De la distance? et pourquoi ça? tu as peur qu'il se passe un truc?

Il avait bien vu qu'elle avait avancé son genou, et il s'en foutait. Car s'il arrivait à la faire craquer, ça vaudrait tous les coups de genoux du monde. Il exultait de la voir un peu paumée, héhé Leah Clearwater déstabilisée. la vision était splendide aux yeux de Jake.Pour toute réaction il n'eu droit qu'à une pauvre insulte ............. décevant

Eh ben Leah? tu n'as pas trouvé mieux? je te croyais meilleur que ça

Jake avait enfin trouvé un point sensible chez la louve, et il décida de l'utiliser à fond. Il allait faire un jeu dangereux, mais qu'importe, il voulait la faire craquer.......... à n'importe quel prix.

Il s'approcha encore plus, leurs 2 corps se touchaient. Il senti qu'elle tremblait et sourit intérieurement. Il avait gagné, mais n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.
Il posa ses mains sur les hanches de la louve, le tout accompagné d'un sourire et d'un regard de braise.
Il approcha son visage de celui de Leah et inclina la tête pour l'embrasser.

Mais au dernier moment, il se dégagea , un sourire vainqueur sur les lèvres. Là il aurait droit à une vengeance en règle , et il le savait, mais il s'en foutait. Il venait de se venger de tout ce qu'elle lui avait faire subir avant.

Il reprit sa chaise et s'asseya calmement, il attendait la réaction avec impatience. Par contre il ne pigeait pas bien, un truc. Pourquoi avait -il apprécié ce contact? alors qu'il aurait du lui donner envie de vomir.
Bah ne pas y réfléchir était la meilleure solution.


Ca va madame la prof? vous avez l'air bizarre, vous voulez que j'aille vous chercher un peu d'eau ?

Jake afficha encore un beau sourire, mais là c'était clairement pour se foutre de la tronche de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyMar 26 Mai - 23:06

Ce sale petit arrogant se rapprochait, vraiment vraiment très près... Wouaw là ça en devenait indécent ! Elle aurait voulu reculer, sa tête lui hurlait de le faire mais son corps ne lui obéissait plus et sa main sur sa hanche... Vraiment le geste dont elle avait besoin ! Elle savait pertinnement que cet imbécile la testait mais quand il s'agissait des hommes, Leah était faible car ils étaient son plus grand point faible.

*Merde !*

Pourtant malgré les avertissements constants de son cerveau, son corps ne répondait pas et quand il approcha ses lèvres, elle ne put que fermer les yeux en attendant ce contact, sauf que ... Il ne vint pas.

*Ah ouais tu le prends comme ça ?*

Leah prit une grande inspiration et alla ouvrir la fenêtre, Jake parlait mais elle ne l'entendait pas. Elle n'était pas en état et reste à regarder dans la cour plusieurs secondes, ce qui lui donna une idée...

* Ah tu veux jouer ?! Jouons mon loup !*

- Tu sais que... T'es carrément hilarant quand tu t'y met ?! Tu ouvre ton classeur et tu travailles je veux plus t'entendre !

La jeune professeur se rassit et fit mine de regarder ses copies, au bout d'un instant elle commença à s'éventer avec sa main, puis avec sa feuille et finit par murmurer...

-Ouh c'est moi ou il fait étouffant ?

Jake lui lança un coup d'oeil, ce petit chiot croyait sans doute que c'était lui qui lui faisait cet effet là mais il se trompait bien... Ce n'était qu'une partie du plan. Leah se leva, et retira son débardeur, comme toujours elle avait un bikini en dessous mais ce n'était pas très décent pour une professeur... Elle avança lentement jusqu'à la chaise du loup, ne lui prêta pas attention et alla caler une chaise contre la porte.

*Au moins, on ne verra pas ça...*

Elle avançait d'une démarche chaloupée, ses hanches se balançaient et ses formes se dessinaient parfaitement sous sa jupe à la lumière du rayon de soleil qui éclairait la pièce. De retour à la fenêtre elle se pencha en avant mettant bien en évidence ses arrières et resta là... 1 minute... 2 minutes... Quand elle se retourna, Jake semblait avoir prit un coup de chaud lui aussi, il avait perdu tout arrogance et semblait avoir eu un coupe circuit...

-
Ben dis donc Mr Black ?! Il ne faut pas vous en faire à ce point là, une énième retenue ... Bon faut peut-être vous en faire parce que ça fait un peu beaucoup mais...

Leah vint remettre son débvardeur et alla retirer la chaise de la porte d'entrée, elle regarda Jake et lui fit un sourire colgate, maintenant il allait être sage !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyMer 27 Mai - 21:15

Je t'ai deja dit que je ne t'obéirai pas, t'es bouchée ou quoi?

Jake restait tranquillement assit sur sa chaise et poussa même l'insolence à mettre les pieds sur la table. C'était un bras de fer, et il ne lâcherai pas l'affaire.

* il fait chaud? depuis quand?*

Là Jake était largué complet, il trouvait qu'il fesait bon lui , ni trop chaud ni trop froid. Il la regarda se déshabiller 0_0 0_0 , ça devenait de plus en plus bizarre et la maintenant elle bloquait l'entrée avec une chaise.

* wooooooow mais elle fait quoi là? elle va me tuer ou quoi?*

Jake essayait de paraitre calme et détaché, mais bon c'était pas super facile quand il avait une beauté brune en face de lui , et en maillot en plus. Finalement la louve avait raison, il fesait chaud, même très chaud.
Elle poussait le vice jusqu'a se pencher bien dans son axe de vision . Et là le loup comprit direct le petit jeu auquel elle jouait. Il aurait dû l'ignorer, mais malheureusement il n'y arrivait pas.
Elle l'attirait de plus en plus, bien qu'il essayait de paraitre détaché.

Et là cette truffe de louve cassa l'ambiance, en lui filant une retenue............ pitoyable comme réaction. Bon venant d'elle , il ne fallait quand même pas s'attendre à des miracles d'intelligence quand même.
Et en plus elle osait remettre son haut, et déverrouiller la porte. Jake était furieux, pas contre elle, mais contre lui, car fallait bien admettre qu'elle l'avait eu.

Il n'allait pas s'avouer vaincu, et là il allait faire une big connerie, mais en aucun cas, il ne laisserait la victoire à la louve.
Il se leva, remit la chaise contre la porte, et s'avança vers Leah. Il passa une main sur la nuque de la louve, et posa l'autre sur sa hanche, contre sa peau . Il l'embrassa fougueusement ne lui donnant pas le temps de s'esquiver encore une fois .
Il ressera un peu son étreinte et accentua le baiser.

Elle avait joué avec le feu ........... à elle de l'éteindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyMer 27 Mai - 22:01

*Quoi ?! Mais pourquoi il se lève ?*

Leah était estomaquée il avançait vers elle d'un pas assuré et... La suite n'était vraiment pas prévue, il l'embrassa sans lui laisser une seconde de répit ni de réflexion. Pourtant réfléchir était bien la dernière chose qu'elle avait envie de faire, et de ce fait elle se laissa totalement faire appréciant cet instant. Pour un qui jouait la comédie, il savait drôlement y faire, on se se serait cru dans un dernier épisode d'une série au moment où l'acteur principal donne le baiser final à sa bien aimée avant de partir pour une mort certaine. Quand il resserra son étreinte, sa tête lui tourna ça s'agitait dans son bas ventre, même si c'était fictif tout ça était follement excitant et Leah ne laissait pas passer une occasion comme celle là. Quand elle jugea le moment approprié elle s'écarta et dis :

-Tu as fini ?

Jake était abasourdit de la voir s'écarter et surtout de lui parler sur ce ton, si ... détaché.


-Alors à mon tour !

Son ton n'était plus détaché, maintenant c'était carrément un appel à la débauche, elle s'avança vers lui, fit jouer ses mains sous son T-shirt avant de le balancer à l'autre bout de la pièce, elle le fit reculer jusqu'au moment ou il fut pris au piège et coincer contre le mur.


-Au cas où tu voudrais m'échapper avant que j'en ai fini ...


La chaleur était à son comble, mais Leah ne céderait pas, pas un seul de ses vêtements ne tomberaient, par contre ceux du loup... La louve n'y allait pas de main morte caressant le torse du loup, elle lui donnait de petits baisers le long de la mâchoire tandis qu'il ouvrait la bouche impatiemment, pour finir il l'embrassa par surprise et elle lui interdit l'accès, ses mains remontaient le long de son dos, elles arrivèrent à son cou qu'elle embrassa de la même façon, ses doigts se nouèrent dans ses cheveux et elle tenta d'oublier les mains du loup qui parcouraient son corps car une seconde de déconcentration et elle se laissait aller à cet océan de plaisir intense.

*Respire*

C'était la seule pensée qui arrivait à percer sa carapace d'indifférence feinte...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyMer 27 Mai - 22:44

Jake sentait que Leah participait au baiser, ce qui ne l'aidait pas vraiment dans son plan. Normalement là il aurait dû se prendre une baffe, un coup de poing ou pire. Il ne regrettait pas du tout, bien au contraire, il trouvait même ça agréable, elle avait un goût sucré, auquel il faudrait qu'il apprenne à résister sinon il était foutu.

* Si j'ai fini? oh non ça fait que commencer*

Le loup ne répondit rien, de toute façon, il n'en eu pas le temps. Les mains de la louve sur son torse lui firent bugger son neurone. Quoi que c'était pas trop son cerveau qui fonctionnait là, il s'était même mis en veille .
Il vit son tshirt qui partait apprendre à voler quelque part dans la pièce et se retrouva coincé contre un mur.

Il était pris au piège, mais quel délicieux piège. Il avait ses mains sous le débardeur, il caressait la peau de Leah, elle était douce, ça le rendait encore plus dingue. Il ne tentait pas vraiment de la déshabiller, il essayait de se contenir , de rester calme.
Il fesait un effort surhumain, pour résister à l'envie de la posséder .

Et en plus , elle ne l'aidait pas vraiment, ses baisers, ses caresses, il n'allait pas résister, c'était plus que sûr. Mais il ne fallait pas, merde c'était Leah, une louve infernale, imbue d'elle même avec un caractère horrible .
Il reprit ses esprits et arriva à se dégager.


Non je veux pas, pas ici pas maintenant

Il la repoussa et s'éloigna un peu . Sa raison, lui disait qu'il avait bien agit, mais pas son coeur ni son instinct. Elle l'attirait. Il se connaissait il allait craquer tôt ou tard alors pourquoi pas maintenant? .
Il la regarda, elle affichait un mélange de colère et de déception, il ne supporta pas de la voir comme ça.
Il l'embrassa tout en la poussant à son tour vers le mur. Ses mains se baladaient sur tout son corps, il commençait à lui enlever son débardeur.
Ca ne servait à rien de résister, alors autant en profiter.

Il passait ses mains dans ses longs cheveux noirs, il lui déposait des baisers dans le cou, sur les épaules, et enleva le dit débardeur .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyJeu 28 Mai - 18:12



*Ah oui tu ne veux pas ?! Tampis parce que moi j'en ai très envie !*

Si il n'était pas revenu de lui-même, Leah se serait jetée sur lui et aurait fait quelque chose de très punissable par la loi, mais elle s'en foutait, là maintenant elle le voulait plus que tout. Ca en devenait carrément indécent, Jake participait bien plus que prévu et elle se laissait faire sous ses caresses, elle n'était plus maitre d'elle même, la Leah complètement dingue du loup prenait le dessus et sérieusement c'était flippant... Elle laissa son débardeur se soulever légèrement, de toute façon il ne faisait que gêner et elle resta quelques secondes contre le mur sans essayer de comprendre.

Les baisers de Jake lui déclenchait des milliers de petits frissons agréablement plaisant et se courbant sous lui elle le poussa finalement jusqu'au milieu de la pièce, la louve était mal, elle en avait terriblement envie mais il ne fallait tout de même pas se laisser autant aller, surtout qu'elle détestait le caractère arrogant du jeune louveteau et ses sautes d'humeur. Pourtant elle posa les mains sur le dos de Jake avant de descendre à son pantalon, elle défit la braguette agilement et avec une rapidité affolante et laissa glisser le jeans jusqu'au sol. Alors là, autant dire qu'il ne se sentait carrément plus. Redoublant de passion, leurs mains s'emmêlèrent et leurs souffles se mêlaient à l'unisson. Mais Leah sentait qu'il y avait autre chose, ça allait plus loin que le simple désir physique, et là, elle prit peur.

-Non... Je...

Jake continuait de l'embrasser comme si il voulait la faire taire pourtant elle se recula et :

- Je ne peux pas !

Cette sensation était horrible, tout son corps lui hurlait qu'elle était une idiote et comme un aimant son corps se tendait vers le loup qui ne comprenait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyJeu 28 Mai - 20:59

Jake n'était plus du tout maitre de lui, et apparemment Leah était dans le même cas que lui . Il la sentait onduler son corps contre le sien. Il la voulait ........ maintenant . Aucune fille ne lui avait jamais fait cet effet et pourtant il était sorti avec plusieurs.
Il ne pouvait s'arrêter de l'embrasser, de la caresser,

Il se laissa pousser vers le centre de la pièce , de toute façon il ne lui résistait pas. C'était au dessus de ses forces, et puis à quoi ça servirait de dire non? à rien En plus elle se montrait de plus en plus entreprenante. Son jean tomba assez vite au sol, lui il avait défait le haut du bikini, sans aucune difficultés.

Et là ............ tout à coup......... elle coupa tout . Jake était sous le choc. Mais qu'est ce qui lui prenait à cette folle? il avait bien senti qu'elle avait envie de lui et c'était visible qu'il la voulait. Alors pourquoi elle arrêtait tout?
Il était paumé complet. C'était purement physique c'est tout, enfin de son côté du moins.
Bon, il devait quand même avouer qu'il la trouvait jolie, amusante.....

* non non non, tu la hais s'pèce d'andouille*

Il la laissa un peu tranquille et remit son jean. Il s'approcha d'elle, il n'osait pas la toucher et pourtant allez savoir pourquoi cet idiot voulait la prendre dans ses bras. Il se retint de le faire et gentilment il rendit à la louve son haut de bikini. Parce que bon pour la santé mentale du loup, il valait mieux qu'elle soit habillée.
Il se risqua quand même à lui demander pourquoi

Pourquoi tu ne peux pas?

Il ne s'attendait pas vraiment à une réponde de la part de Leah, même si elle lui donnait une , il n'était pas sûr de la comprendre. Il restait juste dérrière elle, il ne voyait pas son visage, juste ses épaules, son dos et sa chute de rein. Il craqua, il déposa de gentil baiser dans la nuque, les épaules, le cou .
Bon ok, il aurait du arrêter de faire ça, mais c'était impossible, il était attiré par elle.
Il respirait l'odeur de ses cheveux, de sa peau et il l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyJeu 28 Mai - 21:15

Pourquoi ?! Leah ne comprenait pas elle même, enfin elle avait bien une petite idée mais préférait l'écarter, la ranger, la laisser filer loiiiin.

-Je ne sais pas...


La louve était de dos, étant donnée sa tenue et ce qu'elle venait de faire elle n'avait pas très envie de lui faire face. Apparemment il était aussi perdu que lui et ça, ça lui faisait du bien de le savoir. Au bout de quelques secondes, elle remit son bikini et sentit le loup s'approcher, vite elle sentit le contact de sa bouche sur son épaule.

*Wow...*

-Tu fais quoi là ?

Leah ne comprenait vraiment rien à rien, elle croyait qu'il s'en foutait d'elle, qu'il la détestait à la limite et voilà que maintenant il se montrait tendre... Il semblait ne pas avoir entendu et l'enlaça, elle était estomaquée par cet élan de ... gentillesse n'ayons pas peur des mots. Le pire c'est qu'elle était bien, là juste dans ses bras. Aucun d'eux ne brisa le silence qui s'installait paisiblement, elle sentait le coeur du loup battre à travers son dos. La louve se retourna enfin et fit face à un Jake qui semblait calmé. Elle encra ses yeux dans les siens et le regarda longuement sans parler, sa main s'entortillait dans la sienne. C'était totalement affolant.

*Mais qu'est-ce qui se passe ?*

Quelque chose changeait mais c'était anormal et puis tellement ... Avec Jake c'était complètement l'inconnu, elle avait tellement peur de... peur qu'il la rejette sans doute dans le fond. Mais c'était horrible d'éprouver ce sentiment car jamais elle n'avait eut autant de mal avec un garçon. Lui était si différent, bien que si énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptySam 30 Mai - 19:02

Jake continuait de déposer tout plein de baisers sur les épaules de la louve. Il ne savait même pas qu'il était capable d'être tendre, et en plus ça tranchait avec la fougue qu'ils avaient témoigné peu de temps avant.
Qu'est ce qu'il fait? si seulement il le savait. Il se laissait seulement guidé par son instinct rien d'autre.


Je ne sais pas lacha t'il dans un souffle.

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, il appréciait de l'avoir dans ses bras. De la voir fragile, si désirable. Quand elle se retourna pour lui faire face, il ne lâcha pas du regard. Il commençait à penser à elle différemment que comme une ennemi, ça l'étonnait un peu, mais c'était tellement bien.
Les 2 loups jouaient avec leur main , c'était vraiment un moment spécial.

Tout à coup, il revint à la réalité, à l'endroit où ils étaient et il lâcha direct la main de Leah et se recula. Il alla chercher son t shirt et le remit . Le Jake tendre n'était plus, le vrai Jake était revenu. Et jamais le vrai Jake ne sortirait avec Leah, il voyait deja les moqueries des autres membres de la meute.

Il alla ranger son sac, dégagea la chaise de devant la porte et sorti de la salle des profs, sans explication.

Si tu veux me colle pour être parti, vas y ne te gène pas

Il avait fait quelques pas dans le couloir quand la sonnerie de fin d'heure retenti . Ses 2 acolytes ne furent pas long à le rejoindre, mais il ne leur parla presque pas.

Alors Jake pas trop dur ton heure dans la salle des profs?

Le loup ne pris même pas la peine de répondre. Les autres insistèrent.

Tu pourrais répondre au moins quand on te parle, ne joue pas la forte tête avec nous

Lachez moi vous deux, j'ai pas envie de parler

Ses pensées étaient ailleurs , il se retourna pour jeter un dernier regard à cette maudite salle et vit Leah qui ne le regardait pas d'un très bon oeil. Ca lui fit mal, mais au lieu de s'adoucir il la fusilla du regard à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] EmptyDim 31 Mai - 14:19

Jake venait de sortir, ce qu'elle ressentait en cet instant était ... indescriptible. Elle avait l'impression de chuter sans fin, d'être tombée dans un trou qui n'avait pas de fond, si elle n'avait pas résister, elle aurait vacillé. Mais Leah avait cette particularité de pouvoir s'adapter à toutes les situations sans totalement craquer, bien sûr là après le regard que le loup venait de lui envoyer, des larmes coulaient le long de ses joues. Mélange de colère et de dégoût elle se jura qu'on ne l'y reprendrait plus ! Sa pire peur venait de se confirmer, après s'être livrée il lui avait tourné le dos.

Le contrôle qu'elle exerçait sur elle même à cet instant était incroyable, dans l'état où elle était la transformation était inévitable pourtant même si son corps tout entier mourrait d'envie de se laisser aller, elle luttait tant bien que mal. Alors qu'il venait clairement de la rejeter, elle n'avait qu'une envie c'était de se venger et sa vengeance allait être aussi agréable pour elle qu'elle allait l'être pour lui. Elle le voulait et elle l'aurait peu importe les choses qu'elle devrait faire, elle était prête. Cet arrogant déclenchait en elle des torrents de passion qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Même si elle ne lui pardonnait pas son comportement elle le laisserait mijoter quelques temps avant de revenir à l'attaque et autant vous dire que personne ne sera déçu !

Remettant ses affaires dans son sac, elle le passa par dessus son épaule et ferma la porte de la salle derrière elle, aujourd'hui elle s'attellerait à trouver le nouveau personnage de son histoire, celui qui allait tout changer enfin elle l'espérait ! Elle ne voulait pas n'importe qui et de ce fait il devrait être beau, jeune oui jeune au lycée même c'est pour ça qu'elle resterait ici pendant ses heures d'études... Le plan était en marche, rien ne l'arrêterait et s'il ne marchait pas... Il allait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]   Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» Le danger de la mort
» Ballade [PV Leah]
» La vue est si belle [PV Leah]
» Bonjour [Pv Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Le Lycée¤-
Sauter vers: