Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alone with my thoughts [Pv moi & moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Alone with my thoughts [Pv moi & moi] Empty
MessageSujet: Alone with my thoughts [Pv moi & moi]   Alone with my thoughts [Pv moi & moi] EmptyMer 18 Nov - 17:20

    4 jours, 4 jours Leah Clearwater avait mis pour se rendre à Volterra. Elle y était allée à pieds bien sûr, au moins à cette vitesse personne n'aurait pu l'arrêter. Elle s'était transformée pour courir, un sac hissé sur son dos avec quelques fringues et de l'argent pour payer les motels dans lesquels elle dormirait en route. En louve, elle filait aussi vite que le vent et personne ne la remarquait, en humaine, elle se cachait sous sa capuche et ne parlait à personne si bien qu'on aurait pu la comparer à une ombre. Tombant de sommeil deux soirs de suite, elle cauchemarda toute la troisième nuit. Incertaine de ce qu'elle allait faire, elle hésitait si bien qu'elle faillit repartir en arrière, mais arrivée où elle était elle ne pouvait faire demi-tour. Et puis son plan était simple... Si elle s'y prenait bien, personne ne mourrait et surtout elle la première ! A l'aube du quatrième jour, Leah débarqua en Italie et marcha tranquillement jusqu'à Volterra qu'elle atteint avant que le soleil ne soit à son Zénith. Impatiente, elle n'avait pourtant pas peur, sûre de ne pas rencontrer de vampires mal intentionnés à cette heure-ci.. Pourtant, elle se sentait étrangement observée.. Passée la muraille, elle sentait des regards au dessus d'elle qui la couvait, quand elle levait les yeux, des silhouettes encapuchonnées bougeaient mais jamais elle ne distinguait leur traits... Les Italiens la regardait normalement, une jolie fille vêtue d'une simple robe avec des grandes lunettes de soleil, classique. Elle attirait les regards mais les humains étaient bien plus farouches face à une telle créature que Leah. Arrivée la grande porte, elle regarda de chaque côté et vis qu'elle était arrivée au château. Plantée là, elle baragouina quelques mots en anglais à une femme qui se trouvait tout près, la femme la regarda étrangement et s'en alla sans se retourner... La louve commençait à frissonner, elle venait de remarquer l'étrange silence qui régnait dans cet endroit, comme dans une église, un sanctuaire... Elle leva la main avant de l'abaisser, frapper à cette porte semblait désuet, comme si quelqu'un allait l'entendre... Elle tenta pourtant l'expérience, mais rien ne se produisit, elle lança son sac par terre et s'assit dessus contrariée ! Elle maugréa et lâcha un chapelet d'injures, peut-être fallait-il prononcer une formule magique, une citation, un code secret... On ne sait jamais avec ces vampires du Moyen-Age! 5 minutes passèrent avant que la porte ne finissent par bouger, doucement comme si tout les rouages se mettaient en route, la porte s'ouvrit de l'intérieur et un grand fracas résonna dans la cour. Deux hommes sous de longs manteaux bruns se tenaient devant elle, elle ne voyait pas leur visage, et ne savait pas si ils étaient hostiles mais elle remarqua qu'ils l'invitaient à rentrer, ils avaient les bras ouverts bien que placide.. La louve entra doucement dans ce qui allait peut-être devenir sa dernière demeure. Dommage, elle qui venait tout juste de créer sa meute... Les gardes la suivait lentement, ils chuchotaient entre eux en Italien ce qui eut le don d'irriter Leah mais elle se contenu et ils ne lui parlèrent qu'au bout du couloir.

    -Attends ici. murmura le plus grand des deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with my thoughts [Pv moi & moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ENVIE D'EVASION¤ :: ¤Italie¤ :: Volterra. :: Château Volturi :: Sous-sol-
Sauter vers: