Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Midnight [ Pv Aki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyMar 9 Mar - 21:49

Courir, encore courir pour s’éloigner. Ellie et Aki avait quitté la ruelle ainsi que Port Angeles. L’esprit d’Ellie un peu troubler d’avoir laissé Iwan…mais il saurait s’ne sortir. Du moins c’est se qu’elle pensait. Aki était devant. Vue la réaction qu’il avait eu…il ne devait pas apprécier les vampires le moins du monde. Enfin ils pénétrèrent dans les bois de la Push. Sans ralentir Ellie jetta son sac ainsi que ce quelle avait sauvé de ses vêtements avant de continuer cette course. Un fois débarrassée de son petit fardeau elle accéléra la course pour rattraper Aki. Elle n’avait pas de difficulté a la suivre, elle pouvait le doublé même mais…elle préféré le laisser aller ou bon lui semblait pour se calmer. Elle s’en voulait terriblement. Comment avait-elle pus embarqué Aki dans cette ruelle ? Quelle idiotie…il fallait vraiment qu’elle réfléchisse un peu plus au lieu de filer droit comme ça quand il s’agissait des vampires. Un jour sa tournerais mal…se qui a déjà faillit être le cas cette fois ci.
L’orée du bois apparut malgré la faible lueur qui filtré à travers leur épais feuillage. L’esprit d’Aki était fermé comme par un mur de colère. Une petite idée vint a Ellie pour le détendre un peu… Juste avant que les pattes du loup ne touchent le sable granuleux elle s’appuya sur ses pattes arrière. Et bondit jusqu'à Aki. Elle le culbuta de plein fouer mais pas de façon trop violente. Ils roulèrent dans le sable. Elle se remit vite debout pour lui faire face. Il la regardait avec de grands yeux. Elle plongea son regard dans le siens. Au moins il ne semblait plus aussi en colère. Leurs battaient l’air par de rapides mouvement de droite a gauche. Elle s’abaissa en position d’attaque…Aki ne prépara aussi. A nouveau elle fonça droit sur lui. Ils se chamaillèrent en se donnant des coups pas trop méchants, finissant tantôt le museau dans le sable tantôt sur le dos. Après cette petite bataille Ellie se secoua pour retirait le sable de sa fourrure. Elle s’approcha ensuite d’Aki. Doucement elle cola son museau au siens mais elle n’osait pas le regarder.

( Je suis désolé pour se qui c’est passé…je n’aurait jamais dus t’emmener las bas…a cause de moi la soirée est gachée…je suis tellement désolé..)

Elle s’éloigna…Elle n’attendit pas la réponse du loup blanc. Elle s’approcha de l’eau et de ses vagues qui aller et partez. Elle alla jsuqu’a se mouillé…Avec la lumière de la pleine lune maintenant haut dans le ciel on pouvais voir son relfet dans l’eau salée de la mer. Elle regarder fixement cette image nette et l'instant d'après troublé par la vague qui venait se brisée sur le rivage. A cette heure tout le village s'était endormis alors les être peu ordinaire pouvait vivre librement. Libres, a minuit, sous la lune qui garde toujours un oeil sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyDim 21 Mar - 18:14

je courais, j'étais en colère contre Ellie pas qu'elle m'avait emmenée dans cette ruelle avec un vampire des plus dangereux, non plus pas qu'il avait presque réussit à me tuer et qu'elle n'avait réagi qu'au dernier moment, mais elle avait mis sa vie en danger, elle s'était approcher volontairement d'un vampire qui avait faillie la tuer, elle manquait totalement d'instinct de survie, je me demandais comment elle avait pus survivre jusque la, mais en même temps, je ne savais expliquer l'inquiétude qui m'avais saisie quand le vampire c'était mis en position d'attaque pour se jeter sur elle, sans réfléchir je m'étais jeté moi aussi en avant en expulsant Ellie sur le côté...nous courions depuis un moment, nous allions sortir du bois et arriver sur la plage, je ne pus posé une patte sur le sable fin que je sentit quelque chose me percuté de plein frouait, je me sentit roulé sur le sable, puis me relevant je vit Ellie devant moi prête à revenir, elle avait envie de jouer alors ont allaient jouer, nous nous abaissions en position d'attaque, elle me fonçât droit dessus esquivant sur la gauche je lui sauta dessus à mon tour, ce petit jeu dura quelque minute, j'avais réussi oublier l'attaque dans la ruelle, je secoua mon poil plein de sable, Ellie colla son museaux contre le mien, elle avait l'air de sens vouloir, maintenant que la colère était passé, j'avais envie de lui dire que se n'était rien et que ça n'avait vraiment pas d'importance.

( Je suis désolé pour se qui c’est passé…je n’aurait jamais dus t’emmener las bas…a cause de moi la soirée est gachée…je suis tellement désolé..)

Je voulais le consoler, je ne voulais pas qu'elle souffre, elle était partit dans l'eau contempler son reflet éclairer par la lune, je leva la tête vers le ciel, il était remplit de magnifiques étoiles et la lune t-elle une déesse trônait au milieu de tout ça, je m'approcha d'Ellie et lui donna un petit coup de museau pour qu'elle lève la tête vers le ciel elle aussi.

(-Nan tu n'a absolument pas gâcher la soirée, si nous étions resté en ville au restaurant nous n'aurions pas pus contempler ce magnifique spectacle, je suis vraiment content d'être avec toi ce soir)

Comme pour confirmer mes dires une étoile filante zébra le ciel suivie de plusieurs autres, éclairant le ciel, nous et chaque être regardant le ciel à cet instant, je me fichait de tout en ce moment, des vampires, des ruelles, des ombres parcourant le sol et mon passé, je me sentais juste heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyVen 26 Mar - 21:20

Le museau d’Aki avait effleurer son épaule. Il l’incité à regarder vers le ciel. Les yeux d’Ellie se levèrent alors vers l’étendue noir parsemé de ses point lumineux, les étoiles.

(-Nan tu n'a absolument pas gâcher la soirée, si nous étions resté en ville au restaurant nous n'aurions pas pus contempler ce magnifique spectacle, je suis vraiment content d'être avec toi ce soir)

Pas de sa faute. Oui, bien sur…ce n’est jamais de sa faute..jamais… D’un coup elle eu envi de lui dire que si ! Oui que s’était sa faute !!! Et cette fois là aussi s’étaig sa faute !! Mais la peur, la honte la tiraillée. Regardé ainsi les étoiles lui rapellé des souvenirs. Des souvenirs d’une enfance qui paraissait si loin. Ses yeux ne se détachés plus de ciel.

( Quand j’était petite…ma mère me racontait souvent des histoires. Elle aimait beaucoup les étoiles…elle me disait que chaque représentée une personne monté au ciel…elle disait qu’un personne ne disparaissait jamais vraiment, que si les être qui lui était cher ne l’oublier pas continué de l’aimer alors son étoile brillerais toujours. Et je crois que…moi j’ai fini par y croire a ses histoires. )

Mais en ce moment j’ai l’impression que je dois veillé sur trop d’étoiles…Alors je ne les regarde plus. Même pire…je veux les oublier. Je veux qu’elle disparaissent…Je me souviens aussi que deux être s’aimant l’un l’autre rester ensemble au ciel… Tout cela est tellement absurde. Alors pourquoi je n’arrive a regarder ce ciel que je regarder avec plaisir avant ? Je ne sais pas. Mais ça…je ne te le dirais pas Aki, pas encore…même si j’en ai envi.
Les yeux d’Ellie se poser sur le loup blanc qui fixer toujours le ciel. Mais elle finit par croisé son regard argenté. En elle subsité ce sentiement de différence…il y avait quelque chose en lui qui le rendait différent des autre loups qu’elle avait rencontrer. Comme une aura… Jacob et Seth aussi en avait une mais…celle d’Aki n’était pas la même. En repensant à jacob elle ne put s’empêhcer de demander…

( Tu est déjà tomber amoureux ? )

Quand elle se rendit compte de se qu’elle venir dire. Quelle indiscretion…quelle gaminerie même. Vu le physique des loups se n’était pas les filles qui leurs manqué.

( Excuse moi je…enfin tu dois avoir une petite amie comme la plupart des loups. Je suis bête…en plus…s’était totellement hors sujet..désolé)

Elle était complètement confuse, la fatigue commençait a se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyDim 28 Mar - 18:21

Ellie regarda vers le ciel, elle semblait perdu dans une réflexion intense, je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, je voulais qu'on oublies tout, la ruelle, le vampire et l'attaque, je continuais à regarder les étoiles, elles régnaient en maitre dans le ciel et chassais l'obscurité, elle viellait sur nous en quelque sorte, après la pluie de cet après-midi le ciel était dégagé et permettait de voir des tonnes d'étoiles, c'est ce que j'aimais à Forks.

( Quand j’était petite…ma mère me racontait souvent des histoires. Elle aimait beaucoup les étoiles…elle me disait que chaque représentée une personne monté au ciel…elle disait qu’un personne ne disparaissait jamais vraiment, que si les être qui lui était cher ne l’oublier pas continué de l’aimer alors son étoile brillerais toujours. Et je crois que…moi j’ai fini par y croire a ses histoires. )

j'aimais beaucoup le raisonnement d'Ellie, je trouvais ceci très beau et surtout, Ellie me racontait une partie de sa vie, j'en apprenais un peu plus sur elle et sa vie, elle me semblât pourtant triste quand mon regard accrocha le siens je me perdu dedans comme d'habitude, je ne pouvais en quelque sorte pas résister à ce regard, je me sentais comme hypnotisé.

( Tu est déjà tomber amoureux ? )

Ellie m'avait demandé si j'étais déjà tombé amoureux, en faite en quelque sorte non, certes grâce à mon état de loup-garou, beaucoup de filles s'intéressaient, mais j'avais peur de devoir leur avouer mon état de loup, chose que je ne pourrais surement pas cacher longtemps.

( Excuse moi je…enfin tu dois avoir une petite amie comme la plupart des loups. Je suis bête…en plus…s’était totellement hors sujet..désolé)

(Nan nan...je ne suis avec personne en ce moment, pas besoin de t'excuser)

La lune nous éclairaient toujours, je ne savais pas quels heures il était, mais il devait être très tard et le vent ne c'était pas calmé, je me demandais pourquoi je ne pouvais pas quitter Forks...oui pourquoi je ne pouvais pas quitter Forks et oublier que j'étais un loup-garou...trop de gens à sauver peut être... et je cherchais toujours une personne, quelqu'un que je connaissais sans la connaitre, je regarda la plage éclairer par la lune, nos empreintes seraient effacés avec la marée haute, nous étions dans l'eau et notre poil sentait le sel de mer.

(Ellie on marche un peu ??)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyDim 4 Avr - 18:42

(Ellie on marche un peu ??)
( d'accord )

Aki s'engagea le premier. Il s'éoigne légèrement du bord de l'eau. Quand il fut a quelques pas elle s'engagea à sa suite. Il n'avait personne. Comment un garçon aussi gentil que lui ne pouvait avoir personne dans sa vie. Ses yeux se posèrent sur la sable ou la marque de la patte d'Aki y rester imprimer. Doucement elle posa la sienne dessus. Celle du loup blanc dépasser énormément. Une vague fini par recouvrir la trace et la patte d'Ellie. Elle sourit intérieurement et s'élançat pour marcher a la même hauteur que Aki.
Ses pupilles balayèrent l'étendue de sable. Il s'était passé tellement de chose ici...dnas la tête de la louce le lieux devenait presque magique. Le jour elle est venue avec Jacob...ils s'étaient amusé comme deux gamin dans l'eau...son coeur se serra. Il s'arrêtèrent sur des pierres a l'orée du bois. C'est là qu'elle s'était lié d'amitié avec Leah et que la louve qui était maintenant son Alpha lui avait proposer d'entrer dans sa meute. Son pelage frolait encore celui d'Aki. S'était incroyable d'avoir un pelage si immaculé et si beau...même si cela ne devait pas être avantageux pour passer innaperçut dans la forêt de La Push. Il était tellement immense...quoique plus petit que Jacob quand même. En y repenssant cela fesait presque une journée qu'ils étaient ensemble. Depuis qu'elle avait rencontrer dans cette clairière le matin même ils ne s'étaient quitté qu'une heure...Il s'est passé tellement de choses que s'étauit dure à croire que seulement 24h s'étaient écoulées. Pourtant elle ne lui avait rien dit d'elle, alors qu'est ce qui le poussait a rester en sa compagnie si elle ne voulait rien lui dire?

( Tu vis chez tes parents d'adoption, aki? Moi je vis seule...comme tu as pus le voir...)

Ils s'arretèrent. Ellie plongea ses yeux émeuraudes dans ceux d'Aki. Se n'était pas la peine d'attendre la question " Que leur est-il arrivé?". Elle pouvait y répondre.

( Ils sont parmis les étoiles...ils sont morts suitent a cette accidents...comme tout les membres de ma famille d'ailleur...et tout ceux qui étaient cher a mon coeur)

Elle ferma les yeux. Les flashde ces instant revennaient sans cesse. Elle tourna la tête er se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyDim 4 Avr - 19:32

Ellie était d'accort pour marcher un peu, je sortis de l'eau et commença à marcher sur le sable, il fessait nuit, mais l'éclat de la lune nous éclairaient tous les deux, de loin, je pouvais apercevoir les falaises...je n'y étais jamais retourné depuis ma transformation, peut-être que je devais aller voir...un jour, Ellie me rejoignis d'un bond, nous continuons de marcher un moment, le vent s'était lui aussi calmé, Ellie m'interrogea.

( Tu vis chez tes parents d'adoption, aki? Moi je vis seule...comme tu as pus le voir...)

Oui, elle vivait seul, moi aussi, mes parents d'adoption, je ne les avaient jamais revus depuis ma transformation, ils n'ont surement pas essayés de me chercher, je devais de toute façon être un boulet pour eux, toujours à trop manger et très casse-cou, j'avais quand même vécu une partie de ma vie avec eux, j'étais allé au collège de la Push et m'était fait des amis...heu nan plus je ne les avaient jamais revus, mais Ellie que lui était-t-il arrivé à elle ?, je leva les yeux vers et elle me répondit comme si avait lu dans mes pensées.

( Ils sont parmis les étoiles...ils sont morts suitent a cette accidents...comme tout les membres de ma famille d'ailleur...et tout ceux qui étaient cher a mon coeur)

La louve ferma les yeux, tourna la tête et se remit à marcher, elle avait vraiment l'air triste, je me sentais coupable, j'avais dû avoir un regard interrogateur ou quelque chose comme ça, je lui avait promit de ne rien lui demander sur son passé, je rattrapa la louve d'un bond.

(Je suis désolé pour tes parents, moi ma mère est morte à l'accouchement et j'ais perdu tout les miens quand je me suis transformé...enfin je n'ais jamais eu le courage de revenir vers eux...j'ais été recueilli par un vieil homme de la Push, il connaissait l'existence des loups-garous, il est mort il y a peu et c'est pour ça que je vis seul. )


Dernière édition par Aki Tarendra le Lun 12 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyMer 7 Avr - 23:17

Aki l'avait rejoint en une fraction de seconde comme elle une minutes plus tôt. Lui aussi n'avait plus ses parents, ni ses anciens amis...Il connaissait ça aussi. Un point qui dans le coeur d'Ellie la rapprocha du loup blanc. Maintenant elle, allait mieux. leah l'avait un peu sortie de cette déprime qui l'entrainait de plus en plus vers le gouffre...mais quand elle ne voyait pas la louve pendant plusieur jours son univers redevennait comme avant : de la solitude, de l'ennuie et de la déprime. Mais Aki...lui avait-il quelqu'un? Quelqu'un sur qui s'appuyer pour l'aider? Ou peux être n'en avait-il pas besoin...oui. Ellie ne voyait pas dans ses yeux cette lueur de dessepoire que sonreflet avait le matin dans la glace. Cet air qu'elle detestait par dessus tout. Ce regard faible, defestiste... Quand elle regrdait dans les yeux argent d'Aki elle voyait loin...des terres belles, immenses. des terres sauvages et inexplorées pour elle. Peux être était ce un autre monde. Elle se demander si tout les gens voyait le monde de la même façon...une réponse s'était imposé : non. Selon son humeur, le soleil, la pluie, le froid, la chaleur, l'amour et l'amitié. Le monde n'est pas toujours rose, ni toujours gris. Lui aussi change d'humeur et de couleur au fil des jours.
Le vent balayait doucement la plage, soulevant les grin de sable et les emportant un peu plus loin. Les arbres s'agitaie,nt doucement sur son passage. Les vagues continuer leurs aller et venue, tandis que les falaises se fesait dévorer peu a peu par le sel. La lune tronait toujours hait dans le ciel mais elle aussi continuer sa course lente. Bientôt elle disparaitrait pour laisser place au soleil. Pendant que elle éclairera les nuits d'autres gens de l'autre côté de la planète. Ellie marchait toujours silencieusement aux côté d'Aki.

( Je suis désolé pour se qui est arrivé a ta mère...)

Morte a l'accouchement...elle avait entendus dire que certaine personne se sentait coupable quand leur mère mourrait ainsi. Aki...se sentait-il coupable? Pensait-il l'avoir tué? D'un certain point de vue ou pourrer le considerer coupable mais...en même temps c'était faux. Ellie penchait plus pour ce dernier. Ce n'est pas de la faute de l'enfant...la mère était de constitution fragile...simplement. Mais elle...comment ne pas se sentir coupable....Elle s'arrêta...ses yeux se tournèrent vers la lune.
( c'est moi...qui suis responsable de se qui leurs ai arrivé...moi et moi seule)

Elle resta la tête levée. Cette fois elle dirais rien de plus...non plus rien. Elle en avait déjà trop dit. Toujours cette peur...peur de l'abandon...Elle sentait encore le pelage d'Aki qui touchait légèrement le sien. Et si ce contact venait a disparaitre...il serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyLun 12 Avr - 17:47

( Je suis désolé pour se qui est arrivé a ta mère...)

Oui désolé, je l'étais aussi, ceci me fit repensé à la famille qui m'avait accueillit, elle me répétait toujours que c'était moi qui avais tué ma mère...au début je les aient cru, mais après ma transformation, je compris que le gène lupin me venait de mon père, ma mère n'avait aucun rapport avec les Quileutes, je devais le retrouver et lui faire comprendre, que je le haïssais pour avoir tué ma mère, ma seule famille !

( c'est moi...qui suis responsable de se qui leurs ai arrivé...moi et moi seule)

Hein, mais de qui parlait-elle, de ses parents et de ses amis, de l'accident, certainement, une idée me sauta à la figure et ci elle les avaient tués, nan impossible Ellie ne pourrais jamais faire quelque chose comme ça, j'était sûr qu'elle avait déjà un mal fou à tuer un vampire, j'en avais la preuve, elle ne ressemblait pas du tout a quelqu'un comme, sous le choc je m'assis, la louve se crispa, je devais comprendre tout, je ne voulais pas la laisser seul avec se visage, je m'élanças sur mes pattes arrière pour atterrir devant la louve, qui paru surprise de me voir encore.

( -Ellie, explique moi tout, je veux comprendre et t'aider !)

Je regardais la louve droit en face plongeant mon regard le siens, dans ses yeux verts, je dessellas un éclat de tristesse et de culpabilité, le temps était comme stoppé, le bruit des vagues ne me parvenaient même plus, je voulais une expliquassions et je l'aurai, j'était sûr qu'Ellie n'était pas coupable, je voulais faire disparaitre la tristesse de ses yeux, je ne connaissais pas la douleur qu'elle éprouvait, mais je voulais l'aider.

( -Aller laisse-moi t'aider, je t'en supplie...)

Pourquoi je voulais l'aider, je ne savais même pas, je ne la connaissais que depuis ce matin, mais je voulais l'aider, elle était devenut mon amie, même l'épisode de l'attaque du vampire ne me dérangeait plus du tout, la lune était voilée par un nuage, nous ne distinguions plus que nos deux yeux brillant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyLun 12 Avr - 22:00

Sa y est...le contact avec Aki disparut. Il était partit...tout était terminé... Les muscles d'Ellie se tendirent à un maximum. Elle était tellement crispée que ça en fesait presque mal. Elle devait lutter contre le fait de le poursuivre, de l'empêcher de partir. Sa tête retomba vers la mer et ses douces vagues. Mais soudain un éclait blanc traversa son champs de vision.

( -Ellie, explique moi tout, je veux comprendre et t'aider !)

Elle avait sursauté, surprise de voir qu'Aki était encore là.
( -Aller laisse-moi t'aider, je t'en supplie...)

Le regard du loup blanc se plongea dans le sien. Il avait approché sa tête. Elle se tenait en appuis sur un patte avant l'autre relevé et pliée vers l'arrière. Elle s'affaisait légèrement. Un nuage voila la lune et englaba la Push dans les ténèbres de la nuit. Aki ne la lachait pas du regard. Si elle avait était sous sa forme humaine elle aurait pleurer...certainement. Mais là...elle savait comment réagir face a ce regard plein d'inquiètude. Non...elle ne pouvait pas lui dire. Elle n'avait pas le droit. Elle posa sa seconde patte et recula d'un pas. Les yeux argentés d'Aki brillaient dans la nuit, ils la fixaient, ne la lachaient pas. Elle recula encore.

( Non...je ne peux pas)

Plus elle reculer plus il avançait. Son esprit commencer a céder a la panique. Elle vira a gauche mais déjà il était devant elle... La sensation d'être prisonnière s'empara d'elle. A nouveau elle recula. tout cela ne servait à rien. Elle ne fesait que tourné en rond. Elle arrêta de trépigner et baissa la tête. Il savait, se n'était pas dur a deviner.

( - Je sui certaine que tu connais la réponse...tu n'as pas envi de le croire... J'ai chercher a échapper a cette réalité crois moi...mais le passé finit toujours pas nous rattraper un jour ou l'autre... )

Elle releva sa tête vers Aki.

( Le jour de ma transformation...mon village fut ravager...des morts, des bléssés, tous des proches...mais moi..quand je me suis réveillé je n'avait rien...j'était là...couverte de suie...au mileu de...ce champs devastés...quand j'ai était voir les anciens leurs histoires des fait ne fut pas dure a comprendre. Je suis partie...loin...toujours plus loin... )
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyMar 6 Juil - 14:17

( - Je sui certaine que tu connais la réponse...tu n'as pas envi de le croire... J'ai chercher a échapper a cette réalité crois moi...mais le passé finit toujours pas nous rattraper un jour ou l'autre... )


Nan, elle ne pouvait pas les avoir tués, j'en était certain, elle n'était pas une criminelle, elle releva la tête vers moi, je la regardais...si elle les avaient vraiment tués pourquoi ?! nan impossible, Ellie ne ferrais jamais sa, même sous la menace. La lune sortit de la couverture de nuage pour nous éclairer à nouveau, 2 énorme loups l'un en face de l'autre en pleine conversation.

( Le jour de ma transformation...mon village fut ravager...des morts, des bléssés, tous des proches...mais moi..quand je me suis réveillé je n'avait rien...j'était là...couverte de suie...au mileu de...ce champs devastés...quand j'ai était voir les anciens leurs histoires des fait ne fut pas dure a comprendre. Je suis partie...loin...toujours plus loin... )


Donc...pendant sa transformation, elle avait perdu le contrôle et détruit son village, sa à du être horrible pour elle, sa me rappelais ma transformation, j'avais réussi à éviter le pire de peu, mais je n'avais jamais revus un seul de mes anciens amis. je n'avais toujours pas quitter le regard d'Ellie, je m'approchas d'elle et posa ma tête contre la sienne, tout ceci n'était absolument pas de sa faute, elle n'avait rien à voir la dedans...elle avait perdu le contrôle de sa transformation c'était seulement sa....

(-C'est pas ta faute Ellie, tu ne voulait pas les tués, le loup à pris le controle lors de ta transformation, ça aurai pus arriver à n'importe quel loups, même à moi, tu n'a absolument pas à t'en vouloir...)

La mer était toujours la, un silence absolu était maitre des lieux, une lueur éclairais la mer devants nous, le soleil était entrain de se lever, et l'eau reflétait la lumière, le vent balayait la côte...je ne pouvais savoir à quoi pensait Ellie, je ne voulais pas qu'elle parte, la seul personne qui me ressemblais, que j'avais rencontré depuis que je m'était transformer, j'était rester seul minimisant les contact avec d'autre personne, j'imagine que pour elle c'était pareil...depuis quand j'était loup, depuis une éternité me semblait-t'il alors qu'en faite je l'était juste depuis quelque Années...comme cette nuit, j'avais l'impression qu'elle avait durée des jours, le temps quand j'était avec Ellie semblait suspendre son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] EmptyMar 6 Juil - 17:30

S'était dit...pas de façon clait mais s'était dit. Ils n'avaient pas bougé mais d'un coup Ellie se sentit épuiser à bout de forces même. Son coeur battait un peu plus fort. Elle voulait croire les paroles d'Aki. Oui elle voulait y croire dur comme fer. La grosse tête du loup blanc était colé à la sienne. Son souffle balayer les poils à l'endroit où elle était posé. S'était une sensation étrange... Elle ferma les yeux et se rapprocha encore. Elle passa sa tête sous celle d'Aki et huma son odeur. Elle resta ainsi plusieur secondes ou minutes peux être... Elle fini par rouvrir les yeux. Qu'est ce qu'elle fesait ? Elle réalisa soudain des choses qui jusque là lui avait échaper. Depuis ce matin elle était avec Aki...un loup qu'elle n'avait jamais vue encore. Elle l'avait inviter chez elle...et lui avait révéler se qu'elle avait sur le coeur. Elle se rendit compte à quel point tout cela était important...trop important. Elle recula et plongea ses yeux dans ceux d'Aki, qui semblait un peu surpris. Il savait beaucoup de choses à présent... Mais elle appartenait à la meute de Leah. Alors elle avait mit la meute en danger en se liant d'amitié avec un loup inconnu ? Elle regarda Aki droit dans les yeux. Son coeur se mit à battre plus fort, toujours plus fort. Elle avait l'impression d'avoir déjà ressentit ça...une fois peux être. Mais elle n'arrivait pas à se souvenir quand. Elle détourna le regard comme si elle était génée alors qu'elle ne l'était pas. Son esprit était confus à prséent, tout s'embrouiller.

( Je crois que j'ai fait une bétise...)

Elle tourna la tête dans la direction de la maison des clearwater. Avait-trahi la meute ? Peux être....mais elle n'avait pas envi de perdre l'amitié d'Aki au dépent de la meute... S'était étrange..un peu illogique. Elle le connaissait depuis bien moins longtemps que Leah et Seth mais elle avait l'impression de mieux le connaitre...Leah et son frère lui paraissaient si innacessible, si différnet d'elle, de son mode de penser. Quand elle reposa ses yeux sur Aki elle le vit plus comme une étoile...blanche, étincellante qui éclaire la nuit noire.

( Non...enfait ce n'est rien...je me disait que mon alpha n'apprécierais pas que j'ai dit tant de chose à une loup inconnu...mais elle n'as pas besoin de le savoir. Pas vrai ?)

si elle avait été humaine elle aurait souris. Le lune avait continuer sa course et bientot l'aube pointerait le bout de son nez. Ellie n'avait aucune envi de quitté le doux sable mais il le fallait.

( Il vaut mieux qu'on rentre avant que quelque ne nous voit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [ Pv Aki ]   Midnight [ Pv Aki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight [ Pv Aki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤First Beach¤-
Sauter vers: