Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa]   Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa] EmptySam 5 Juin - 17:51

Aussitôt dit, aussitôt fait. A peine Vanessa m'avait elle demandé que je lui fasse visité la Push dès aujourd'hui, je l'emmena sur l'un des plus beaux endroits de la Push ... First Beach. C'était une forte jolie plage, avec un beau sable fin clair et une bonne atmosphère. Parfait pour une ballade en amoureux ... hum sauf que je connaissais à peine Vanessa et donc, je ne pouvais pas savoir quel genre de fille s'était. On ne sait jamais, faut toujours se méfier. Si après elle m'accuse d'attouchement ... bon, il faudrait que j'arrête de trop regarder des séries policières comme les experts ou comme ça, vous voyez ? Quoi qu'il en soit, j'étais certain que Vanessa était une fille belle, drôle et intelligente, donc cela me suffisait amplement ... pour l'instant ! Les vagues étaient peu agitées ce jour là, et la météo était pour la première fois depuis quelques mois, très clémente. Vanessa avait l'air de bien s'amuser, elle souriait et je lui expliquais des tas d'histoires drôles qui m'était arrivées avec des potes de la réserve. Pourtant, un sujet important me trottait toujours dans la tête ... elle était une louve, je l'avait senti ... elle aussi, j'en étais quasiment certain. Je ne savais pas comment aborder le sujet vous voyez ... c'est un peu comme quand vous devez parler de sexe à vos parents, c'était super dur et déjà quasi improbable mais en plus il faut choisir le moment approprié, pas au moment du repas pour éviter d'aller aux urgences par exemple. Je ne fit pas mon courageux tout de suite. Je préférais attendre l'avis de Leah, comme ça elle me dirait ce que je devais faire ou non !

- Alors, tu vois, on ne s'ennuis pas ici, malgré les apparences ... il fait vraiment beau et la mer m'a l'air d'être assez chaud, enfin moi je ne crains pas le froid ... je ... suis pas frileux ! hehe ... donc ... envie d'un petit bain en mer avec Seth ?


Lui dis-je avec mon sourire malicieux. J'espérais qu'elle serait d'accord, j'avais une envie folle de plongé dans l'eau. On ne nage pas avec une louve tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa]   Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa] EmptyJeu 24 Juin - 11:23

Seth était maintenant celui avec lequel je voulais vivre. Il était drôle et j'avais l'impression que le courant passait bien. Après avoir joyeusement accepté la visite guidée que je lui avait demandé Seth m'emmena dans un endroit tout simplement magnifique . First Beach... avec un beau sable fin clair et une bonne atmosphère. Parfait pour une ballade en amoureux ... Bref tout le toutim, mais j'adorais ça. Les vagues s'agitaient comme impatientes que nous y plongions. Le temps nous y encourageait vu qu'il faisait beau, quelque chose de rare, ici. Avec Seth j'étais en extase quasi constante, il fallait que je me calme un peux. Mais il me faisait tellement rire, avec ses histoires. Il me racontait pleins de trucs sur ses amis. D'après ce que je pu en tirer, eux aussi étaient des loups. D'ailleurs je ne savais toujours pas comment aborder le sujet avec lui... Mais l'instant était si parfait, si léger que je ne pu me convaincre de le gâcher. Je ne savais pas comment allait réagir Seth. Il s'arrêta.

- Alors, tu vois, on ne s'ennuie pas ici, malgré les apparences ... il fait vraiment beau et la mer m'a l'air d'être assez chaude, enfin moi je ne crains pas le froid ... je ... suis pas frileux ! hehe ... donc ... envie d'un petit bain en mer avec Seth ?


Me dit-il avec un sourire malicieux qui voulait tout dire. Je ne savais pas comment prendre ses paroles, parce que il ne fallait pas être né d'hier pour comprendre qu'il y avait un double sens à ses paroles. C'est avec décontraction et avec la même malice qu'il avait usées que je lui répondit.

- Héhé, les bains de mers j'adore ça ! Et je crois que je ne pourrais pas m'ennuyer..., murmurais-je avant de détourner les yeux parce que mes rougeurs allaient me trahir, je repris d'une vois plus égale. Tu crois que je suis frileuse peut-être ??

Je lui fit mon plus beau sourire avant de partir en courant vers la mer. Dieux merci j'avais mon costume de bain dessous. J'enlevais vite mes habits et plongeais dans la mer, elle était fraiche cela faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RPG : vanessa Wolfe
» Promenade de Haley Francis en compagnie de Jordan et Lola
» Visite à son mari. (pv Carlisle)
» Petite visite [Jessica]
» Visite a Jacob [PV + Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤First Beach¤-
Sauter vers: